Les discussions

Transfert répertoire gigaset c620 vers gigaset cl660a

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone gigaset CL620A pour remplacer un gigaset C620 et je voudrais récupérer mon répertoire pour le transférer...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
baladur13

Poste alcatel - temporis 700

Bonjour, Comment transférer une ligne fixe vers un portable s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
baladur13

Quelles batteries pour gigaset as470h ?

Bonjour. Batteries à utiliser pour gigaset AS470H. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Gigaset as405 ne sonne pas toujours

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un numéro sur mon fixe Gigaset as 405 . Maintenant je veux le débloquer .J'ai téléphoné chez mon fournisseur orange/ ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Lilou

Rajouter 2 tel sans fil à un d455 existant sur livebox 5 fib

Bonjour, J'ai la fibre depuis 8 jours. Sur livebox 5. J ai connecte mon "vieux" philips D455 sur une des deux prises telephone de la box. J aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
baladur13

Ou se trouve la touche inscription paging

Bonjour, Ou se trouve physiquement la touche inscription paging sur tel. A540 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jee pee

Bloqueur d'appels cpr v10000

bonjour comment peut on voir les numéros rejetés ? sur cpr v10000 Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
baladur13

Je désire que les message s'enregistre sur mon tel

Bonjour, moi je désire que les messages de mes interlocuteurs s'enregistrent sur mon téléphone fixe et non sur ma box merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
brupala

Probleme avec des piles normal

Bonjour, mon fix se décharger souvent j'ai donc changer les piles mais j'ai mis des normale , , bizarrement du liquide qui sentais la ferraille en e...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
gize

Renvoi d'appel

Bonjour, Comment faire un renvoi d'appel ? Quand je suis en télétravail, je souhaite que les appels arrivants sur mon téléphone fixe alcatel te...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
brucine

Installer un téléphone supplémentaire panasonic

Bonjour, Le fabricant dit que l'on peur installer des appareils supplémentaires au modèle KX-TG273C. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
baladur13

Rehausse maison modification ligne plus creer

Fermé

Bonjour, je construit une surélévation maison la ligne des voisin passe sur ma maison une modification doit être faite a qui je m'adresse et je vo...

Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bendrop

Arnaque ou pas

Bonjour, on m a demande de rappeler le numero00355697324681 sinon maligne fixe serait couper suite a des travaux je l ai fait et on m a dit d attendr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jumulka

Second tel ne sonne pas

Résolu

Bonjour, J’ai un duo gigaset AS690H. La base est AS690A. Le principal sonne mais pas celui dans la chambre, alors qu’il y a encore un moment, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Gigaset as690 4 combines

Bonjour, si j essaye d appeler, il me met "impossible" J'ai verifier les accus, j ai pousser sur la touche raccrocher quelques sec, comme decrit. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Gigaset as690h - parametrage "fonction conférence"

Bonjour, Gigaset AS690H - Paramétrage "Fonction conférence" Ma Configuration: Base et son combiné + deux combinés satellites. Lors d'une...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Ratus

Répondeur interne gigaset a635a

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset A635A duo et je ne parviens pas à installer le répondeur interne, il reste paramétré sur répondeur ext .... Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Pas de sonnerie

Résolu

Bonsoir, besoin de vos lumières... je possède un téléphone alcatel f685 et lorsque quelqu'un appelle il tombe directement sur le répondeur et le télép...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Caro

Téléphone à cadran

Bonjour, Comment brancher un téléphone à cadran sur ma ligne fixe

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
baladur13

Nouv.entrée? reste à l'écran.pas moyen,prendre lamain liste

Bonjour, Sur mon téléphone Gigaset AS470A ce matin, j'ai rentré une nou.entrée. Pas moyen de reprendre la main pour liste d'appels. Nouv.entrée reste...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
baladur13

Désactiver le son du combiné lorsque le répondeur est actif

Résolu

Bonjour, tél fixe panasonic KX-TGK220FR je ne parviens pas à couper le son du combiné lorsque le répondeur se met en marche

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
baladur13

Suppression appel journal

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un alcatel F530 DUO; J'ai consulté la notice d'emploi mais je ne trouve pas comment on peut effacer du...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
baladur13

Mon correspondant ne m'entend pas uniquement quand c'est moi

Bonjour, Si on m'appelle tout fonctionne. Si j'appelle depuis mon téléphone mon correspondant ne m'entend pas...je ne peux donc pas téléphoner ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brupala

Prise téléphonique endommagé

Bonjour, Ma prise téléphonique est cassé est-ce que vous pouvez la réparer.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brupala

Bloquer un numéro de téléphone sur mon fixe

Bonjour, comment bloquer un numéro de JACK30téléphone reçu sur siemens gigaset sl 78h

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
baladur13

Configuration messagerie telephone fixe

Bonjour j'ai acheter un téléphone fixe avec répondeur sur base Gigasset A635A impossible de configurer messagerie en interne avec ma box SFR ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
baladur13

L’écran de mon téléphone marque occupé quand j’appelle

Bonjour, Mon téléphone Alcatel d’la 385 marque occupé quand j’appelle,pourquoi et que faut il faire merci de me guider

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'un répertoire telephone fixe gigaset vers un autre m

Résolu

je souhaite transfèrer mon répertoire situé sur Gigaset AS28H sur Gigaset AS405A DUO, merci de me donner la façon de procéder

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MIMI

Quand je reçois un appel je n'entant pas mon interlocuteur

Bonjour, quand je reçois un appel sur mon fixe je n'entend pas mon interlocuteur

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
baladur13

Mode d'emploi pour combiné gigaset as28h

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi et je ne sais plus comment écoute ma messagerie pouvez-vous me faire parvenir le mode d'emploi de ce type d'app...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jpp

Pas de sonneries lors des appels

Bonjour, Mon appareil ALCATEL F530 ne sonne pas lorsque l'on m'appelle, l'appelant tombe directement sur la messagerie. En revanche il fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
baladur13

Je n'entends pas les correspondants

Résolu

Bonjour, téléphone KX -TG6822, panasonic. Le téléphone (les piles sont neuves) ne me permet pas de parler avec le correspondant, je l'entends, pas lu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
baladur13

Mon telephone phills me marqur recherche

Bonjour, mon téléphone me marque recherche que doit je faire

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
brupala

Aura 155t impossible passer appel

Résolu

Bonjour, Imposible passer appel et recevoir appel avec mon tel aura 155t. Lorsque je compose un numéro , les touches sont inaudibles . J'ai changé...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel temporis 700 non connecté

Bonjour tout le monde Mon téléphone fixe Alcatel temporis 700 est connecté au modeme avec flash allumé et message en ligne mais ni appels transmis n...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Abouzeyadtarek

Tel panasonic kx-tgk220 et il met verif ligne tel

Bonjour, J'ai acheté un tel Panasonic kx-tgk220 et il met verif ligne tel ,que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
baladur13

Téléphone à cadran ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone à cadran vintage qui a l'air de se positionner plutôt dans les années 50. J'ai essayé de le ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jeannets

Affichage sur alcatel f530 en langue étrangère.

Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone Alcatel F530 et je l'ai correctement branché mais je ne parviens pas à le régler car tout s'affiche dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
baladur13

Messagerie bloqué

Bonjour, j'ai un téléphone fiixe ITT duet trio et je ne sait plus comment remettre ma messagerie si quelqu’un a le mode d’emploi merci de me l’env...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Mimi

Fixe alcatel f685 et informations appels sortants

Bonjour, J'ai un fixe sans fil, alcatel F685, acheté chez Orange, branché sur la livebox. Comment faire pour lire la date, l'heure et la durée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
chateaudeau

Comment changer la langue sur téléphone fixe alcatel f860

Bonjour, problème de langue sur le téléphone fixe alcatel F860 que je viens d'acquérir , merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
baladur13

Le téléphone fixe quand j'appelle quelqu'un ça ne répond pas

Bonjour Mon téléphone fixe ne prend plus les appelles

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
baladur13

Panasonic kx-tg6821 appels entrants et sortants impossibles

Résolu

Bonjour, Acheté il y a 3 mois, mon KX-TG6821 a fonctionné parfaitement jusqu'à cette semaine quand (suite à une coupure de courant?) les appels ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
baladur13

La base n affiche pas le nombre de msg.

Bonjour, La base affiche toujours zéro alors que des messages ont été laissés.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
baladur13

Désactivation du reveil téléphone siemens as28h

Bonjour, Pourriez vous me communiquer les répondes données pour désactiver le réveil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
baladur13

Bonsoir, le clavier de mon téléphone fixe "philips" s'est bloqué

Résolu

Ref: CE 0168. pourrait-t-on m'aider s'il vous plait? . Merci PS. C'est urgent....

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Choupinette

Répondeur interne

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GigasetA635ADuo et je ne parviens pas à configurer ma messagerie interne

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
baladur13

Telephone fixe, conversations en décalé

Résolu

Bonjour, Communications téléphoniques compliquées car les conversations sont "en décalé" (téléphone alcatel F890)... Nous n'avions pas ce problème a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
baladur13

Fixe sans fil alcatel/ no batterie sur l'ecran

Bonjour, je viens de changer les piles du combine alcatel sans fil. l'ecran affiche en continu no batterie .... que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
baladur13

Tonalité très faible

Bonjour, Lorsque je utilise le combiné de mon gigaset c620, la tonalité est casi inodible. Je suis obligée de mettre le haut parleur. Pas très dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
baladur13
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 561