Forum telephonie fixe

Page 12

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Michel Téléphonie fixe

1 nv appel reçu

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à effacer le message écrit sur le téléphone quand on m'a appelé quand je suis pas là. 1 NV APPEL quand il y en a plusieurs j'ar...

5 réponses 28 oct. 2022 par baladur13
Martine Téléphonie fixe

Intervertir le combiné

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone logicom 2 combinés es possible de renommer le combiné 2 en combine 1 si oui comment faire ? Merci

7 réponses 28 oct. 2022 par Martine
Paloum10 Téléphonie fixe

Sonneries différenciées

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de mettre des sonneries (mélodies) différentes aux personnes présentes dans mon répertoire d...

1 réponse 28 oct. 2022 par Pierr10
Maga Téléphonie fixe

Langue étrangère

Bonjour, L écran est en langue  étrangère. Comment remettre en français 

1 réponse 26 oct. 2022 par baladur13
jacky5117 Téléphonie fixe

Historique des appels

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'historique des appels sur un Gigaset E560H. on me dit de faire Menu puis réglage puis base et c'est là que ça co...

3 réponses 24 oct. 2022 par baladur13
SUAREZ Téléphonie fixe

Le combiné affiche annule !

Résolu

Bonjour, L'écran du combiné affiche ANNULE ! l'icône d'antenne a disparu, le téléphone ne sonne plus et je ne trouve pas le moyen d'enlever le mot A...

6 réponses 22 oct. 2022 par VOLCANE
Francette37 Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Giga set A605A je ne trouve pas le répertoire merci pour les réponses

2 réponses 18 oct. 2022 par mike-alpha
Nath_0040 Téléphonie fixe

Mon fixe ne peux plus appeler

J'ai un fixe Swissvoice modèle Xtra 1110 et depuis quelques temps je ne peux plus appeler. Par contre je reçois les appels. Comment le réinitialiser ?...

6 réponses 16 oct. 2022 par baladur13
Phiona Téléphonie fixe

Problème sons essentiel b tribu trio

Bonjour, Nous avons un telephone sans fil essentiel b tribu trio, nous n 'avons plus la notice et nous n'entendons plus rien dans le telephone ni la ...

3 réponses 11 oct. 2022 par baladur13
MedChal Téléphonie fixe

Siemens gigaset 4010 comfort problem

Salut je trouve des difficultés pour config Siemens GIGASET 4010 comfort car quand je brache la ligne toujours affiche le msg "recherche de base" Je ...

1 réponse 7 oct. 2022 par baladur13
Abuelita64230 Téléphonie fixe

Gigaset cl 660

Bonjour, Merci de m accueillir. Impossible d utiliser mon tel aujourd hui. Il est branché via une freebox pop les autres appareils fonctionnent sans...

1 réponse 6 oct. 2022 par baladur13
Claire Téléphonie fixe

Gigaset a700a bip insuportable

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone fixe Gigaset A700A depuis ce matin j'ai un double BIP toutes les 8 secondes , c'est insu...

3 réponses 5 oct. 2022 par baladur13
Jamalovitch Téléphonie fixe

Téléphone alcatel temporis 700

Bonjour, Mon téléphone Alcatel temporis 700  ne sonne pas même que l'appel passé mais pas de sonnerie  j'augmente volume au max . Mais rien a changé ...

6 réponses 4 oct. 2022 par Jamalovitch1986
Alex1857 Téléphonie fixe

Délai avant sonnerie alcatel f630

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe Alcatel f630 et je remarque déjà un problème. Lors de la réception d'un appel entra...

21 réponses 3 oct. 2022 par emilie
rogerp463 Téléphonie fixe

Clavier gigaset as405 bloqué

Bonjour,le clavier de mon gigaset as 405 est bloque , impossible de repondre ou d'effectuer une operation . Merci de votre reponse 

10 réponses 2 oct. 2022 par baladur13
Satanas Téléphonie fixe

Pas de son lors d'un appel

Bonjour, Quand ont m'appelle, ca sonne, je décroche et je n'entends rien, la personne qui m'appelle m'entends.  J'ai mis le volume à 5 ! 

1 réponse 20 sept. 2022 par bazfile
jk87 Téléphonie fixe

Transmetteur gsm pour ligne rtc.

Bonjour, La fibre est toute proche et je compte bien la prendre dès que possible. Mais, en attendant : J’ai actuellement 2 appareillages qui fonctio...

4 réponses 20 sept. 2022 par jk87
Labas76 Téléphonie fixe

Amplifier le signal dect

Résolu

Bonjour  J’ai un DECT Gigast A420  je voudrais amplifier le signal pour que l’autre combiné qui est dans mon atelier reçoit le signal de la base  A...

3 réponses 18 sept. 2022 par MPMP10
Argoss Téléphonie fixe

Téléphone fixe et messagerie

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Gigaset AS 690. L'appareil sonne correctement lors des appels externes, mais en cas de non réponse (si je suis a...

3 réponses 15 sept. 2022 par Redbart
Marie Téléphonie fixe

Surveillance et haut parleur

Bonjour, J'ai un soucis de surveillance permanente sur mes giga trio permanent. De plus, nos téléphones sont en permanence sur haut parleur. Comm...

3 réponses 10 sept. 2022 par baladur13
linusalex Téléphonie fixe

Logiciel voip ?

Bonjour les amis, j'ai une boxe internet avec un numéro de téléphone (un "02"), jusque la rien de sorcier. J'aimerais savoir si il existe un logicie...

2 réponses 8 sept. 2022 par linusalex
ulrish Téléphonie fixe

Recherches carte panasonic mcslc16

Bonjour, svp pourrais je avoir une carte panasonic MCSLC16 (en occasion ou reconditionée qui marche bien)  pour un PBX PANASONIC KX-NS700 merci ma...

3 réponses 7 sept. 2022 par brupala
Noutou_6757 Téléphonie fixe

Problème messagerie

Bonjour, tous les appels sont systématiquement dirigés vers la messagerie. Je n arrive pas à désactiver cette fonction.  Qui peut m aider ? Merci  ...

3 réponses 5 sept. 2022 par baladur13
peuplecameleon Téléphonie fixe

Panne sur téléphonie fixe sans box

Bonjour, Un village entier a été privé de téléphonie fixe pendant 3 semaines .... cette coupure n' a concerné que les personnes qui possédaient un si...

4 réponses 1 sept. 2022 par brupala
Pk Téléphonie fixe

Indisponible

Bonjour, Téléphone Alcatel XL650. Impossible de m'appeler. Quand on appelle mon numéro, l'écran affiche: indisponible.

6 réponses 24 août 2022 par brupala
Sauve Téléphonie fixe

Pas enregistré le bon pays ...

Résolu

Bonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...

7 réponses 18 août 2022 par baladur13
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 680