Les discussions
Ou se situe la touche clavier entrée sur l'ipad ?
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette numérique IPad et la prise en main ça peut aller sauf pour ce qui est de trouver sur son clavier le bouton ...
Supprimé les vidéos qui sont dans résumé > films
RésoluBonjour, Bonjour, comment supprimé les vidéos qui sont dans [ résumé > films ] mais qui ne sont plus dans l'ipad, (voir image) merci à ceux qui voud...
Téléphone perdu / trouvé
RésoluBonjour, Si je perds mon iPhone, qu’il est bien sûr verrouillé, la fonction "dis, Siri" fonctionne toujours. Quelle est la question qu’il faut poser...
Iphone 5s désactivé
RésoluBonjour, Dans un premier temps j'ai vu qu'il y avait pas mal de posts sur ce sujet, mais assez ancien, et qui ne réponse pas a mes questions, voila...
Iphone 5s 16go suffisant ?
RésoluBonjour, Je pense acheter l'iPhone 5s mais j'hésite de le prendre en 16Go ou 32Go parce que je n'ai jamais eu d'iPhone en se qui concerne ma conso...
Pages ouvertes en arriere plan
RésoluBonjour, quelqu'un sait il comment on ferme les pages restées ouvertes en arrière plan sur l'Iphone X , avant j'avais un 5 S ,il me suffisait d'appuye...
On m'a vendu un iphone volé !
RésoluBonjour, Bonjour ms ont ma vendue un iPhone vollé Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Mes apps se détéléchargent automatiquement
RésoluBonjour, depuis que j’ai fait la mise à jour IOS 11 2.5, certaines de mes applications se « déchargent » automatiquement pour libérer de l’espace (pet...
Msg supprimé par l'expéditeur sur viber
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer un msg?? J'ai eu besoin de relire ce msg et surprise il a été effacé par l'expéditeur!?...
Écran bloqué au centre de notification
RésoluBonsoir, mon iphone 4S est bloqué sur le centre de notifications et mon bouton de verrouillage ne marche pas donc j'ai mis l'assistive touche mais je ...
Iphone plus de son
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus de son sur mon iphone si quelqu'un pouvait m'aider merci bcp!!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ipad bloqué
RésoluBonjour, On m'a prêté un IPAD Apple, lorsque je l'ai rendu la personne qui me l'avait prêté ne pouvait pas l'ouvrir. Merci de me dire comment le...
Comment enlever le son de l'appareil photo iphone ?
RésoluBonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo. Je souh...
Loulou
Résolu/FerméBonjour, Merci beaucoup pour vos astuces!! Mon iPhone était aussi bloqué en mode écouteurs et en aspirant un bon coup, j’ai réussi a le débloquer!...
Données celulaire iphone ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir se qu'est les données cellulaire sur l Iphone 3GS ? A quoi sert elles exactement ? Doit je les laisser desactivé ou activé ...
Forcer les mises à jour iphone 4
RésoluHello tout le monde Je viens d'acheter l'iphone x mais j'utilise le modèle 4 en cas de soucis. Depuis un certain temps Apple ne propose plus de mis...
Données site iphone 7+
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 7+ sous iOS 10. Je voulais supprimer la totalité des données des sites et je me suis rendue compte que c'était impossible...
Trouver le propriétaire d'un iphone
RésoluBonjour, J'ai trouver un iphone et je voudrais retrouver son propriétaire. Ya ty moyen avec la carte sim ou le no de série dessus?? Bref ya ty un m...
Importer contacts carte sim sur iphone 6
RésoluBonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des contacts d'une carte sim vers un iphone 6 sans qu'ils soient envoyés vers le cloud ou simpl...
Ipad3 ne s'allume plus
RésoluBonsoir Mon IPAD3 était en veille, chargé à 80 %- Lorsque je l'ai repris impossible de le rallumer, je l'ai branché sur le secteur et rien ne se pa...
Reset iphone...
Résolu/FerméSalut a tous. Suite a un problème de connexion a Youtube via mon iPhone je voudrai tenté la solution d'un reboot. J'ai vu sur quelques forums que l'...
Comment ouvrir son iphone apple
RésoluBonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...
App pour iphone 4
RésoluBonjour, Mon iPhone 4 ne pue pas telecharger des applications sur app sots sa demande de ios8 et pour moi ce ios7 comment fait aide moi Config...
Boutton volume disfonctionnel besoin app pour régler volume
RésoluSalut, j’ai un problème avec mon iPad. Le boutton pour monter le volume est brisé, je n’ai donc plus accès. J’ai recherché sur App Store une applicati...
Passage de whatsapp d'un iphone (5c) à huawei (p10)
RésoluBonsoir, voilà j'ai un nouveau portable : Huawei P10, et j'ai besoin de conserver mes conversations Whatsapp, le problème étant que je ne sais pas c...
Iphone se
RésoluSalut tout le monde je veux acheter un Iphone SE en 2018 est-ce que c encore valable ???
Restauration de mon ipad
RésoluBonjour, Suite à mon dernier post dans lequel j'avais demandée des solutions pour mon iPad qui était désactivé... J'ai réussi à le réactivé grâce ...
Mon iphone ne répond plus à rien !! :(
RésoluBonjour, Aujourd'hui quand jai tenté de me servir de mon iphone 4, l'écran restait figé : je ne pouvais pas le déverouillé. Puis il s'est éteint e...
Photo en page d'accueil
RésoluBonjour, comment mettre une photo de la galerie sur la page d'accueil de mon i pad num..? merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Comment figer ou supprimer la barre du bas (dock) sur ipad
RésoluBonjour IPAD pro IOS11. Pouvez-vous me dire comment figer à défaut supprimer la barre du bas (DOCK). Merci de votre aide Cordialement
Iphone
Résolu/FerméBonjour svp j'ai ramassé un iphone bloqué sur icloud qui n'a pas d'informations du propriétaire que dois-je faire?
Numéro de série/imei
Résolusalut, j'ai acheté un iphone d'occasion depuis 5 mois et aujourd'hui j'ai remarqué que le numéro de série écrit sur mon iphone n'est pas le même dans...
Iphone 5s : ecran noir et blanc (avec nuances de gris désactivé)
Résolu/FerméBonjour à tous, Hier l'écran de mon iPhone 5s a subitement perdu ses couleurs. Il marche très bien mais tout est affiché en noir et blanc... Quelqu...
Pas de son sur iphone 5c
RésoluBonjour. J'ai un iPhone 5C reconditionné. Après 2 semaines d'utilisation, l'haut-parleur du bas s'est arrêté de fonctionner. J'ai essayé de nettoye...
Arréter l 'assistance vocale sur iphone 4
RésoluBonjour, svp besoin d'aide !!!!! dans le réglage de iphone 4 ilya un paramétre qui active une assistance vocale féminine qui dicte tous ce ke je fai...
Bug iphone 4 vibre et l'écran reste noir
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4 et mon problème est qu'il vibre tout le temps et que j'ai un écran noir et il ne le reconnait pas sur itunes. AIDER MOI ...
Appels entrants
Résolubonjour a tous , je suis passer dernièrement de l'iphone 5S a l'iphone X ; la transition de mon répertoire téléphonique c'est très bien déroulée ,le p...
Ipad pro
RésoluBonjour, Je suis sous la dernière version 11.2.1 Il y a certaines app. qui deviennent tout à coup en mode portrait sans que j'ai changé quoi que ...
Ipad erreur inconnue (-50)
RésoluBonjour, voulant faire la syncronisation de mon Ipad Air avec mon Macbook AIR, l'Ipad n'arrête pas de sonnez et j'ai le message Ipad erreur inconnue (...
" ipad est désactivé se connecter à itunes "
RésoluBonjour, Une amie n'arrivent plus se connecter sur sont iPad ma demandé si je pouvais le regarder. Voici le problème. Lorsque j'allume l'iPad il me...
Mms
RésoluBonjour, mon fils a un iphone 6 et ma fille iphone 5s tout les 2 ont un abonnement 2 euros chez free. Le soucis est qu'il ne peuvent ni recevoir ni en...
Mms impossible
RésoluBonjour, que ce soit avec l iphone 6 ou le 5s forfait 2 euro de chez free impossible d envoyer et recevoir des mms, pour l envoi dit non distribué et ...
Augmentation go iphone 5
RésoluBonjour, Existe-t-il la possibilité d'augmenter la mémoire d'un iPhone 5 ? C ou S peut importe Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Problème de luminosité iphone 6
RésoluBonjour, J'ai récemment fais tomber mon iPhone 6, et depuis la luminosité beug. Je m'explique : je vais mettre la luminosité au max mais la moitié d...
Problème iphone
RésoluBonjour , J’ai un iPhone 5s qui appartiens à mon travail j’en dois le rendre demain , mon fils’ sen servais en attendant j’ai du le réinitialiser ma...
Comment réinitialiser i phon6s
RésoluBonjour, Je voudrais réinitialiser mon iPhone. Mais je n'arrive pas si vous pouviez m'aider SVP. Cordialement -- Unkel 42
Pour les smiley dans iphone 6
RésoluBonjour, Voilà quand on m’envoyer des smiley je reçois des points interrogation comment faire Configuration: iPhone / Safari 11.0
Echec envoi courrier depuis mon ipad
RésoluBonjour, je suis abonné à orange avec wifi livebox et au niveau des parametres mail de mon ipad j'ai donc entré comme sur mon ordi serveur d'envoi...
Iphone redémarre sans arrêt !
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mon IPhone 5s reçu en avril dernier et qui est en ce moment sous IOS 11.1.2 ,ne cesse de redémarrer. Il est...
Transfert photo
RésoluBonjour, à tous. Pouvez-vous me fournir la manière de procéder pour transférer les photos de mon Iphone5s, vers mon PCwindows7. Je branche mon iphon...