Mot de passe oublié

Résolu/Fermé
matkaeko - 8 nov. 2018 à 12:45
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 nov. 2018 à 21:09
Bonjour, je viens de restauré mon iphone mais pour l'activer j'ai oublier le mot de passe mais apres la tentative de recuperation sur supportapple.com il m'ont demander de confirmer un numero que j'ai perdu depuis que faire merci



3 réponses

bazfile Messages postés 56456 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 19 290
8 nov. 2018 à 12:52
Bonjour,
Lis cette page.
1
HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 11 443
8 nov. 2018 à 15:00
Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous.

Je vous suggère de contacter l'assistance d'Apple.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 8 nov. 2018 à 21:09
Bonjour,

Au cas où vous avez besoin d'une troisième confirmation, je réponds également.



Et bien c'est mort sinon pourquoi mettre un code/mot de passe...
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/



(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0