Mot de passe oublié
Résolu/Fermé
matkaeko
-
8 nov. 2018 à 12:45
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 nov. 2018 à 21:09
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 nov. 2018 à 21:09
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
56690
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Non membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
19 343
8 nov. 2018 à 12:52
8 nov. 2018 à 12:52
Bonjour,
Lis cette page.
Lis cette page.
HelpiOS
Messages postés
14591
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
11 454
8 nov. 2018 à 15:00
8 nov. 2018 à 15:00
Bonjour,
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous.
Je vous suggère de contacter l'assistance d'Apple.
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous.
Je vous suggère de contacter l'assistance d'Apple.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 8 nov. 2018 à 21:09
Modifié le 8 nov. 2018 à 21:09
Bonjour,
Au cas où vous avez besoin d'une troisième confirmation, je réponds également.
Et bien c'est mort sinon pourquoi mettre un code/mot de passe...
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Au cas où vous avez besoin d'une troisième confirmation, je réponds également.
Et bien c'est mort sinon pourquoi mettre un code/mot de passe...
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/