Boite "Mail" qui disparait

Résolu
Marius97 -  
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre ma boite "Mail" (iPad2) elle apparait pour quelques secondes seulement pour disparaitre subitement alors que ma tablette revient à l'écran d'accueil. Comment régler ce problème ?
Merci.



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses

Marius97
 
Problème réglé. Solution: supprimer le compte du iPad et l'ajouter de nouveau.
1
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657
 
Merci de votre retour.
0
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657
 
Bonjour,

Tentez de fermer et de rouvrir l'application.

Sinon, effectuez un redémarrage de votre appareil.
0
Marius97
 
Je ferme et ré-ouvre l'application et ça disparait après quelques secondes pour revenir à la page d'accueil. J'ai réinitialisé ma tablette à 2 ou 3 reprises et le problème persiste ! Merci de me répondre.
0