Boite "Mail" qui disparait

Résolu/Fermé
Marius97 - 5 déc. 2018 à 16:50
HelpiOS Messages postés 14591 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 5 déc. 2018 à 23:28
Bonjour,
Lorsque j'ouvre ma boite "Mail" (iPad2) elle apparait pour quelques secondes seulement pour disparaitre subitement alors que ma tablette revient à l'écran d'accueil. Comment régler ce problème ?
Merci.



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

2 réponses

Problème réglé. Solution: supprimer le compte du iPad et l'ajouter de nouveau.
1
HelpiOS Messages postés 14591 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 11 454
5 déc. 2018 à 23:28
Merci de votre retour.
0
HelpiOS Messages postés 14591 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 11 454
5 déc. 2018 à 22:12
Bonjour,

Tentez de fermer et de rouvrir l'application.

Sinon, effectuez un redémarrage de votre appareil.
0
Je ferme et ré-ouvre l'application et ça disparait après quelques secondes pour revenir à la page d'accueil. J'ai réinitialisé ma tablette à 2 ou 3 reprises et le problème persiste ! Merci de me répondre.
0