Les discussions
Mon iphone s5 s'est éteint tout seul ...
RésoluBonjour, J'ai envoyé un sms aujourd'hui et mon I phone S5 s'est éteint tout seul et il m'est impossible de le rallumer. Avez-vous eu ce problème ...
Avoir les anciennes applications
RésoluBonjour, J'ai offert mon iphone 4 ,que j'avais remis à zéro, à ma mère . Au moment de lui télécharger des applications, je me suis rendue compte q...
Bloqué par compte icloud
Résolu/FerméBonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème, il y a deux moi j'ai trouvé un iphone je l'ai gardé et je n'y ai pas touché durant ce temps en att...
Débloquer
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait j'ai mon iphone bloqué avec le compte cloud et je voudrais réussir à le débloquer
Envoyer des mails
RésoluBonjour, Nous avons acheté 2 iphones SE. Nous avons pris 2 abonnements internet free à 15.99€ et 19.99€ et on a la box. Nous recevons les mails av...
Ecrant iphone 5s.
RésoluBonjours je me suis inscrite pour savoir pourquoi mon téléphone c'est mis a beuger et mon tactile ne fonctionne plus du tout et j'ai des barre très fi...
Sim non verrouillée
RésoluBonjour, J'ai remis mon IPhone 5C à un réparateur pour qu'il change ma batterie. Je lui ai donné sans rien éteindre. Lorsqu'il m'a rendu le téléph...
Comment télecharger viber pour ios 7.1.2
RésoluBonjour, Comment télecharger Viber sur Iphone 4 , iOS 7.1.2
Clavier ipad
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour mon clavier virtuel se trouve divisé en deux de part et d'autre de l'écran comment y rem...
Mise à jour ios 9 pour iphone 4
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iPhone 4s et j'aimerais avoir la mise à jour ios 9 pour télécharger Snapchat. Merci pour vos réponses.
Supprimer le son de snap quand on prend une photo
RésoluBonjour, Voici mon problème, jai un iPhone 6s et quand je prend un snap il y a le son meme quand je le met en silenceux et c chiant car tous le monde...
Supprimer des photos sur iphone
RésoluBonjour, utilisateur depuis peu d'un iPhone 3G, je me demande s'il est possible d'ordonner les photos rangées dans les dossiers de l'album photos, ou...
Iphone 6 vitre casse ne veut plus s'allumer
RésoluBonjours je possède un iphone 6 , malheuresement jai fais tomber mon telephone lecran c casse a commencer a etre rouge puis des tache noir et pouf ecr...
Démarrage iphone 5c reconditionné
RésoluBonjour, Je viens de recevoir in iPhone 5c reconditionné. Je l'ai allumé, j'ai sélectionné le pays et la langue comme demandé et ensuite il me deman...
Fishing ?
RésoluBonjour.... J'ai téléchargé Wattsap pour mon petit-fils et, le soir même, j'ai reçu un SMS me disant que mon prélèvement SFR avait été rejeté, ce q...
Ipad air 1
RésoluBonjour, mon ipad air s'est éteind sur la batterie;habituelle,ent je le re,et en charge ,je tape ,on code et ça repart ,sauf que là rien, l'écran rest...
Itunes ne reconnait pas iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme, hier tout fonctionner j'etais en train de debloquer mon iphone, car j'ai installer via itunes le firmware 2.0, apres avoir ...
Supprimer compte icloud sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nouvel iphone. Je souhaite transférer les contacts et photos de mon ancien iphone vers le nouveau (pas restaurer complètement à p...
Comment récupérer mes photos de mon iphone
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a récupérer les photos prises avec mon iphone sur mon PC (XP) Merci pour les reponses Configuration: Windows XP Firefox...
Help me !!! "iphone is disabled, try again in x minutes"
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un iPhone 6s et j'ai perdu mon code d'accès au téléphone.. J'ai essayé de le restaurer avec iTunes, c'est à dire le mettre ...
Achat d'un iphone se à l'étranger
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Crète et je compte m'offrir l'iPhone SE, moins cher qu'en France. Le truc, c'est qu'il est trouvable uniquement ch...
Enlever photos sur iphone sans les enlever du ipad
RésoluJ'aimerais savoir comment procéder pour enlever des photos sur mon iphone sans qu'elles disparaissent aussi de mon ipad. C'est ce qui se produit prése...
Installer facebook sur mon mobile,
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile iphone s Je n'ais pas facebook sur mon mobile et ...
Iphone iso.10.3.3
RésoluBonjour, Je ne peux envoyer de sms à certain correspondant par contre je reçois les siens. Avez vous une idèe Merci d'avance. Configurat...
Mon ipad perd de la batterie même quand je le charge !
RésoluBonjour tout le monde j'ai une question très importante:Pourquoi mon iPad 2 perd de la baterie meme quand je le charge.Je pense que c'est la baterie q...
Iphone bloqué écran noir.
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : J'ai un iphone 3G. Je regarde l'heure puis je répond a 2-3 sms. Ensuite je fait autre chose, et a un mome...
Impossible d' envoyer un mail de mon ipad
RésoluBonjour, Je peux recevoir des mails via le serveur pop3.orange.fr. Mais impossible d' envoyer des mails via le serveur smtp.orange.fr Si quelq un...
Comment installer ios 11 bêta 4 ?
RésoluSalut, il y a un peu moins de deux mois, j’ai installer la première bêta d’iOS 11. Mais comme il y a quelque bugs, je voudrais installer la bêta la pl...
Comment reconaitre un ipod / ipad / iphone
Résolusalut svp comment reconaitre un ipod / IPAD / IPHONE ?
Je n'arrive plus à supprimer les photos de mon iphone 6s
RésoluAlors voilà depuis hier je ne peux plus supprimer mes photos de mon album, dès que j'en supprime une elle revient. Quand j'essaye de me prendre en pho...
Probleme d'envoi iphone
RésoluBonjour, je suis à l'étranger, en Espagne. J'ai donc reçu (sur mon iphone 6 ) un message m'indiquant que je pouvais envoyer des messages d'Espagne en ...
Problème pour installer des applications
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application n...
Probleme iphone
RésoluBonjour, hier mon iphone 5s affichait "zéro Ko" d'espace disponible et j'ai arreté de pouvoir recevoir/envoyer des sms de plus de 6 ou 7 lignes. J'ai ...
Le réveil peut il sonner l'iphone éteind ?
RésoluBonjour, j'ai également une question concernant le reveil. car j'ai l'Iphone depuis samedi et je me rends compte que si le tel est eteind le reveil ...
Mon iphone me localise dans un autre pays
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème. Je crois que la sécurité de mon téléphone est endommagé. Il y a quelque temps je regardais du Streaming avec ...
Touch id requiert un code au redemarrage de l'iphone
RésoluBonjour, Que faire mon Iphone 7+ , ne redemarre pas et affiche ce message : Touch ID requiert un code au redemarrage Configuration: Windows ...
Icone whatsapp
RésoluBonjour .... j'ai bêtement fait disparaître l'icone whatsapp de mon iphone 5s pensant que je ne m'en servirais pas. Or j'apprends que je suis toujours...
Problème ipad
RésoluBonjour à tous J'ai un nouveau problème : écran noir sur mon iPad, son ok Re-Bonjour J'aimerais completer ma question : 1)L'Ipad a un écran n...
Désactiver voiceover iphone 4
RésoluBonjour, J'ai n'arrive pas a désactiver VoiceOver sur mon iPhone 4 'jai déjà essayé de le désactiver dans les paramètres mais le gros problème c'est...
Je ne sais plus comment faire...
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis peu un iPhone 6s il y a 5 jours et hier mon écran d'accueil a bloqué, j'ai donc fait un redémarrage forcé, et installé la ...
Probleme avec le bouton home
RésoluDonc enfaite j'ai voulu changer ma batterie seul, et en retirant l'ancienne batterie, il y a eu des étincelles et des petites fumée et j'ai bien peur ...
Ipad gelé sur pomme et problème avec mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un ipad 2 et sans crier garde (à moins qu'il ait fait une mise à jour à mon insu), il est gelé sur la pomme. Plus rien à faire, impos...
Peut on réparer un iphone tombé dans l'eau?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un iPhone simple 8GB que j'ai fait tomber dans les toilettes :-( je l'ai sécher avec un séchoir , il a beugué juste avant de s'ét...
Envoi sms vers afrique du sud
RésoluBonjour, Je voudrai envoyer un SMS à un ami qui se trouve en Afrique du Sud, est ce que je vais payer ? Si oui, combien ? Merci d'avance C...
Aucune donnée sfr cloud sur iphone
RésoluBonjour à tous, Je suis passé sur le réseau SFR depuis peu (chose que je regrette quand même...) Bref, je bénéficie de 100Go sur le cloud, je me ...
Je reçois pas les messages de numéro inconnu
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un souci avec mon téléphone, (partie config) j'ai un Iphone 6 et j'ai l'impression que je ne reçois pas les messages d...
Problème de connection à itunes et d'importation photo.
RésoluBug depuis iOS10 sur iPhone concernant la connectivité de l’iPhone. (J'ai un iPhone 6 et je suis sur Macbook Pro.) C’est à dire en le connectant à iTu...
Envoie de ebooks via iphone
RésoluBonjour J'ai un soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur le net ou l'appel support ... j'ai de nomb...
Stockage saturé
RésoluBonjour, Mon iphone est plein mais je ne sais pas comment le vider. Je le connecte à mon pc mais les photo n'apparaissent pas (et de toute manière...
Numéro de portable bloqué en théorie et pas en pratique !
RésoluBonjour, J'ai bloqué un numéro de portable sur mon I-Phone SE. Cela apparaît comme bloqué, cependant cette personne continue à m'envoyer des messa...