Les discussions

Définition de « cellular »

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifit « Cellular » dans le site https://www.apple.com/fr/ipad/compare/ Merci d'avance Configuratio...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
meltem

Icône disparue de mon iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une application, tout c'est bien passé, lorsque j'ai voulu la mettre dans un dossier je l'ai fait glissée et hop ell...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jovalbonne

Comptes différents i tunes

Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un iphone, je voudrais qu'elle sauvegarde ses données sur i tunes mais sur un compte différent du mien, que chacun ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tifaco

Mon iphone ne s'éteind

Résolu/Fermé

Bonjour! mon iphone ne s'éteind plus, n'affiche plus les menu et ne se déverouille plus et reste allumé! comment je fais ! merci d'avance

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
M.L

Avantages et inconvenients de l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais un exposé sur l'iphone et pour cela il faut que je donne les avantage et les inconvenients.......... j'ai recherchée sur internet ...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus

Résolu

Bonjour, Je poste un message sur ce forum car mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus, j'ai changé la batterie puis le port lighting mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
tom22000_4554

Application

Résolu

Bonjour , Peux -t -on supprimer des applications masquées dans l'apple store. Je vous remercie de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
enmati

Comment transférer des photos du pc vers ipad 2

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me donner une explication bien détaillée, du fait que je suis novice en informatique. J'ai une table...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de connecter mon iphone à mon mac !

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans que je possède un iphone 5s et je l'ai toujours connecté à mon MacBook Air (Mac OS X 10.6.8 (10K549) /Ver...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
docdeddou

Carte mere hs ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Combien de coûte le rechercher des récupération des données

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fred.ml

Mon téléphone ne reconnaît plus ma carte sim

Résolu

Bonjour, mon iPhone ne reconnaît plus ma carte SIM, lorsque je l’insère il recherche du réseaux et me met qu’il n’y en a pas je n’ai donc plus de 4G h...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Grouper mes messageries sur iphone 5

Résolu

Bonjour, J'ai 3 messageries, wanadoo, orange et gmail. Sur mon iPhone 5, j'ai pour elles les applications "orange mail", "mail" et "gmail". Une appl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
rakatamouche

Mon iphone 5 cherche en anglais

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire une recherche internet avec mon iphone, il cherche sur duckduckgo, mais il sort les résultats en anglais. Comment cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
rakatamouche

Mise a jour du logiciel ios 9.3.5

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger et installer le mise a jour du logiciel iOS 9.3.5 on me dit erreur du télechargement vous pouvez m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Agenda en page d'accueil

Résolu

bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'installer un agenda google en page d'accueil d'un iphone6S, et, si oui, comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Télécharger apple store sur iphone 6

Résolu

Bonjour, je veux télécharger Apple Store sur mon iphone 6 ... Help ... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
NOULYKA

Telecharger l'application adecco medical sur iphone 6

Résolu

Bonjour à tous ... Comment télécharger l'application Adecco Medical sur mon iphone 6 ? Je suis intérimaire ... Une explication des plus simples sera ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
NOULYKA

Enregistrement whatsapp

Résolu

Bonjour, Sur un appareil donné le whatsapp ne permet pas de s'enregistrer. Message: Impossible de vous enregistrer avec ce numéro de téléphone. V...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Effacer les données

Résolu

Bonjour, j'ai un IPhone 6 dont la carte maîtresse est défectueuse et selon Apple j'ai eu un 'citron'.... maintenant j'aimerais savoir si toutes me...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bourvel

Probleme, iphone ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 8Go débloquer avec un...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mxmaar

Voir télévision sur ipad pro

Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour, J'ai fait des essais en essayant d'installer une application sur mon Ipad Pro pour avoir les chaines de té...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Compte sur ipad

Résolu

Bonjour, J'ai créer 3 comptes sur un un iPad. Ayant eu des messages d'erreurs je les ai supprimés. Or, quand je recrée les comptes, ça me dit...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jolyjump3r

Iphone tomber dans la bière

Résolu

Bonjour, j’ai fais tomber mon iPhone 6 s dans de la’ biere au début il marchais normalement et ensuite écran noir et bleu ce matin il a mit batterie f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
madmyke

Mon ipad est bloqué : " verrouillage d'activation "

Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouilla...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
kakeu

Iphone 4s ne charge plus

Résolu

Bonjour, j'ai changer la batterie de mon Iphone 4s je l'ai mis en charge "sans la carte sim qui est sur autre iphone" pas de vibreur au branchement,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Problème de création d'un compte apple

Résolu

bonjour tout le monde j'arrive pas à creer un compte apple sur mon iphone A chaque fois que je termine toutes les etapes et que je valide, on m'ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ARFACHAD

Apps fichiers absente sur iphone 6, ios 12.2

Résolu

J'ai un iphone 6 logiciel ios 12,2. Ayant du mal à comprendre la gestion des fichiers, je découvre qu'il y a une APPS Fichiers (ou Files) qui simplif...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment enlever le bruit de l’appareil photo

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 8, Lorsque je prends une photo il y a le son de l’appareil photo malgré qu’il soit en silencieux ou même en ayant ba...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 4 connectique ecran cassé

Résolu

Bonjour; J'ai récupéré l'Ipad 4 de ma mère qu'elle n'utilise plus depuis un moment car le tactile déconnait. Il lui arriver souvent de casser la v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Icones dans les 2/3 bas de l’iphone

Résolu

Toutes les icônes des applications sont descendues dans les 2/3 bas de l’écran et impossible de les faire remonter pour accéder à toutes les applis

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Mci4557

Masquer le clavier sur iphone se pour continuer

Résolu

Ma question est d'un ridicule mais je suis bien bloquée... Je suis sur iPhone SE et je souhaite m'inscrire sur une application. Le problème est que...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
flo.h

Avoir ios 9 sur iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai l'iPhone 4 et je veux mettre ios 9 ou 10 . Sachant que dans les vidéos Youtube les gens le font , sauf que Apple va voir la vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Mention distribué

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir ce que veut dire distribué sous un message. J ai envoyé des messages samedi où il était note distribué dessous et aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pat

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour mon iphone si je l'allume il m'affiche le message suivant " Iphone desactive ressayer dans un 1 jour, 16 heures et 30 minuite"

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
HelpiOS

Point d'interrogation dans un cercle rouge

Résolu

Bonjour, Que signifie ce point d'interrogation en haut à droite de l'¨cône "Message sur l'écran d'accueil?

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
aquarelle

Ipad air 2 ne veut pas télécharger d'application

Résolu

Bonjour, Je possède un ipad air 2 que j'ai mis à jour à la dernière version de l'ios, néanmoins quand je me rend dans l'app store, le texte du b...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
HelpiOS

Mise a jour apres masquage de l'application

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si les mises a jours d'applications masquées apparaissaient bien dans l'onglet mise a jour de l'app store

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
HelpiOS

Problème de boîte mail

Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 6 iOS 12.2. Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails. Ça m’affiche que mon mot de passe ou mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Amlie

Moitier de l'écran iphone qui ne répond plus

Résolu

Bonsoir, Ce matin, je me suis appuyer sur l'écran de mon iphone 7 plus et depuis la moitier de l'écran du haut ne répond plus, j'ai essayer de le r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Palapin

Ios 9

Résolu

Bonsoir je suis désolé de mon comportement je que je demande de l'aide pour mon iOS 7.1.2 que je veut mettre sur iOS 9 svp merci d'avance

VincentVoltaCCM

Problème de contacts

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu la surprise d'avoir mes contacts en double.. Je ne vois pas d'où ce problème peut venir, j'ai commencé a les...

Anghjulina2a

Installer whatsapp

Résolu

Bonjour j'ai oublié mon telephone chez moi comment faire pour installer watsapp sur mon iPad

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Plus de notifications après maj ios 12.2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour l'iOs de mon iPhone, à savoir la v.12.2. Celle-ci s'est installée correctement, cependant depuis la mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème volume appel iphone 4

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et la volume sonore est vraiment très faible lorsque l'on m'appelle... Déjà quand je suis dans un endroit cal...

78 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
0602537343

Ipad mini ios 9

Résolu

Bonjour j’ai un problème j’ai essayé des tas de solutions, j’ai un iPad mini qui est bloqué à iOS 9.3.5 et je ne peux pas télécharger des applications...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

[iphone 7] ne s'allume plus après extinction, sauf...

Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire mon premier post pour tenter d'avoir une solution de votre part ou au moins quelques avis... Alors voilà, c'est p...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'ouvrir l'application whatsapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir l'application WhatSapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloquer sur "réinitialiser"

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone, j'ai lancé un effacement du contenu et des reglages dans GENERAL/RéINITIALISER/EFFACER CONTENU et REGLAGES,...

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
ahahahahahamerci

Mon iphone 7 ne fonctionne plus après etre tomber dans l'eau

Résolu

Bonjour, Hier j'ai emmené mon Iphone 7 dans la piscine avec moi ( qui est censé résister a l'eau ), dès que je l'ai sorti il fonctionnais, puis 5 ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5 C et je ne peux plus utiliser Messenger car impossible d'effectuer la mise à jour. On me dit que ma version de l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 691