Les discussions
Définition de « cellular »
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que signifit « Cellular » dans le site https://www.apple.com/fr/ipad/compare/ Merci d'avance Configuratio...
Icône disparue de mon iphone
RésoluBonjour, Je viens d'installer une application, tout c'est bien passé, lorsque j'ai voulu la mettre dans un dossier je l'ai fait glissée et hop ell...
Comptes différents i tunes
RésoluBonjour, Ma fille vient d'avoir un iphone, je voudrais qu'elle sauvegarde ses données sur i tunes mais sur un compte différent du mien, que chacun ...
Mon iphone ne s'éteind
Résolu/FerméBonjour! mon iphone ne s'éteind plus, n'affiche plus les menu et ne se déverouille plus et reste allumé! comment je fais ! merci d'avance
Avantages et inconvenients de l'iphone
Résolu/FerméBonjour, je fais un exposé sur l'iphone et pour cela il faut que je donne les avantage et les inconvenients.......... j'ai recherchée sur internet ...
Mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus
RésoluBonjour, Je poste un message sur ce forum car mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus, j'ai changé la batterie puis le port lighting mais...
Application
RésoluBonjour , Peux -t -on supprimer des applications masquées dans l'apple store. Je vous remercie de vos réponses.
Comment transférer des photos du pc vers ipad 2
RésoluBonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me donner une explication bien détaillée, du fait que je suis novice en informatique. J'ai une table...
Impossible de connecter mon iphone à mon mac !
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans que je possède un iphone 5s et je l'ai toujours connecté à mon MacBook Air (Mac OS X 10.6.8 (10K549) /Ver...
Carte mere hs ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Combien de coûte le rechercher des récupération des données
Mon téléphone ne reconnaît plus ma carte sim
RésoluBonjour, mon iPhone ne reconnaît plus ma carte SIM, lorsque je l’insère il recherche du réseaux et me met qu’il n’y en a pas je n’ai donc plus de 4G h...
Grouper mes messageries sur iphone 5
RésoluBonjour, J'ai 3 messageries, wanadoo, orange et gmail. Sur mon iPhone 5, j'ai pour elles les applications "orange mail", "mail" et "gmail". Une appl...
Mon iphone 5 cherche en anglais
RésoluBonjour, Quand je veux faire une recherche internet avec mon iphone, il cherche sur duckduckgo, mais il sort les résultats en anglais. Comment cha...
Mise a jour du logiciel ios 9.3.5
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger et installer le mise a jour du logiciel iOS 9.3.5 on me dit erreur du télechargement vous pouvez m'aider ...
Agenda en page d'accueil
Résolubonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'installer un agenda google en page d'accueil d'un iphone6S, et, si oui, comment fair...
Télécharger apple store sur iphone 6
RésoluBonjour, je veux télécharger Apple Store sur mon iphone 6 ... Help ... MERCI
Telecharger l'application adecco medical sur iphone 6
RésoluBonjour à tous ... Comment télécharger l'application Adecco Medical sur mon iphone 6 ? Je suis intérimaire ... Une explication des plus simples sera ...
Enregistrement whatsapp
RésoluBonjour, Sur un appareil donné le whatsapp ne permet pas de s'enregistrer. Message: Impossible de vous enregistrer avec ce numéro de téléphone. V...
Effacer les données
RésoluBonjour, j'ai un IPhone 6 dont la carte maîtresse est défectueuse et selon Apple j'ai eu un 'citron'.... maintenant j'aimerais savoir si toutes me...
Probleme, iphone ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 8Go débloquer avec un...
Voir télévision sur ipad pro
RésoluBonjour, a tous, forum bonjour, J'ai fait des essais en essayant d'installer une application sur mon Ipad Pro pour avoir les chaines de té...
Compte sur ipad
RésoluBonjour, J'ai créer 3 comptes sur un un iPad. Ayant eu des messages d'erreurs je les ai supprimés. Or, quand je recrée les comptes, ça me dit...
Iphone tomber dans la bière
RésoluBonjour, j’ai fais tomber mon iPhone 6 s dans de la’ biere au début il marchais normalement et ensuite écran noir et bleu ce matin il a mit batterie f...
Mon ipad est bloqué : " verrouillage d'activation "
RésoluBonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouilla...
Iphone 4s ne charge plus
RésoluBonjour, j'ai changer la batterie de mon Iphone 4s je l'ai mis en charge "sans la carte sim qui est sur autre iphone" pas de vibreur au branchement,...
Problème de création d'un compte apple
Résolubonjour tout le monde j'arrive pas à creer un compte apple sur mon iphone A chaque fois que je termine toutes les etapes et que je valide, on m'ecrit...
Apps fichiers absente sur iphone 6, ios 12.2
RésoluJ'ai un iphone 6 logiciel ios 12,2. Ayant du mal à comprendre la gestion des fichiers, je découvre qu'il y a une APPS Fichiers (ou Files) qui simplif...
Comment enlever le bruit de l’appareil photo
RésoluBonjour, J’ai acheté un iPhone 8, Lorsque je prends une photo il y a le son de l’appareil photo malgré qu’il soit en silencieux ou même en ayant ba...
Ipad 4 connectique ecran cassé
RésoluBonjour; J'ai récupéré l'Ipad 4 de ma mère qu'elle n'utilise plus depuis un moment car le tactile déconnait. Il lui arriver souvent de casser la v...
Icones dans les 2/3 bas de l’iphone
RésoluToutes les icônes des applications sont descendues dans les 2/3 bas de l’écran et impossible de les faire remonter pour accéder à toutes les applis
Masquer le clavier sur iphone se pour continuer
RésoluMa question est d'un ridicule mais je suis bien bloquée... Je suis sur iPhone SE et je souhaite m'inscrire sur une application. Le problème est que...
Avoir ios 9 sur iphone 4
RésoluBonjour, J'ai l'iPhone 4 et je veux mettre ios 9 ou 10 . Sachant que dans les vidéos Youtube les gens le font , sauf que Apple va voir la vidéo ...
Mention distribué
RésoluBonjour, J aimerai savoir ce que veut dire distribué sous un message. J ai envoyé des messages samedi où il était note distribué dessous et aujourd'...
Iphone désactivé
RésoluBonjour mon iphone si je l'allume il m'affiche le message suivant " Iphone desactive ressayer dans un 1 jour, 16 heures et 30 minuite"
Point d'interrogation dans un cercle rouge
RésoluBonjour, Que signifie ce point d'interrogation en haut à droite de l'¨cône "Message sur l'écran d'accueil?
Ipad air 2 ne veut pas télécharger d'application
RésoluBonjour, Je possède un ipad air 2 que j'ai mis à jour à la dernière version de l'ios, néanmoins quand je me rend dans l'app store, le texte du b...
Mise a jour apres masquage de l'application
RésoluBonjour Je voulais savoir si les mises a jours d'applications masquées apparaissaient bien dans l'onglet mise a jour de l'app store
Problème de boîte mail
RésoluBonjour, J’ai un iPhone 6 iOS 12.2. Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails. Ça m’affiche que mon mot de passe ou mon...
Moitier de l'écran iphone qui ne répond plus
RésoluBonsoir, Ce matin, je me suis appuyer sur l'écran de mon iphone 7 plus et depuis la moitier de l'écran du haut ne répond plus, j'ai essayer de le r...
Ios 9
RésoluBonsoir je suis désolé de mon comportement je que je demande de l'aide pour mon iOS 7.1.2 que je veut mettre sur iOS 9 svp merci d'avance
Problème de contacts
RésoluBonjour, Du jour au lendemain j'ai eu la surprise d'avoir mes contacts en double.. Je ne vois pas d'où ce problème peut venir, j'ai commencé a les...
Installer whatsapp
RésoluBonjour j'ai oublié mon telephone chez moi comment faire pour installer watsapp sur mon iPad
Plus de notifications après maj ios 12.2
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour l'iOs de mon iPhone, à savoir la v.12.2. Celle-ci s'est installée correctement, cependant depuis la mise à jou...
Problème volume appel iphone 4
RésoluBonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et la volume sonore est vraiment très faible lorsque l'on m'appelle... Déjà quand je suis dans un endroit cal...
Ipad mini ios 9
RésoluBonjour j’ai un problème j’ai essayé des tas de solutions, j’ai un iPad mini qui est bloqué à iOS 9.3.5 et je ne peux pas télécharger des applications...
[iphone 7] ne s'allume plus après extinction, sauf...
RésoluBonjour à tous, Je viens faire mon premier post pour tenter d'avoir une solution de votre part ou au moins quelques avis... Alors voilà, c'est p...
Impossible d'ouvrir l'application whatsapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir l'application WhatSapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg
Iphone bloquer sur "réinitialiser"
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec mon iphone, j'ai lancé un effacement du contenu et des reglages dans GENERAL/RéINITIALISER/EFFACER CONTENU et REGLAGES,...
Mon iphone 7 ne fonctionne plus après etre tomber dans l'eau
RésoluBonjour, Hier j'ai emmené mon Iphone 7 dans la piscine avec moi ( qui est censé résister a l'eau ), dès que je l'ai sorti il fonctionnais, puis 5 ...
Messenger
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 5 C et je ne peux plus utiliser Messenger car impossible d'effectuer la mise à jour. On me dit que ma version de l'applica...