Impossible de mettre à jour Messenger

Résolu
JulienT -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iphone 5C qui est encore en très bon état mais apparemment j'ai peur qu'il soit trop ancien car Messenger me propose des mises à jour que je n'arrive pas à faire... Du coup je n'ai accès qu'à la page qui me propose la mise à jour et plus à mes messages... Est-ce que la seule solution est d'acquérir un téléphone plus récent? Merci de votre aide

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Messenger est toujours compatible avec l'iPhone 5C.

Allez dans l'App Store et sélectionnez Mises à jour. Procédez ensuite à la mise à jour de Messenger.
7
JulienT

Merci beaucoup ! :-)
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > JulienT

Je vous en prie.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

Pour information, si vous avez un problème "de mise à jour impossible" au moment de télécharger des applications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35374856-comment-passer-de-ios-7-a-ios-8-ou-9
1