Les discussions
Problème application messages
RésoluBonjour, Jai un problème avec mon iPhone 5c qui refuse d'ouvrir l'application messages. Quand je clique dessus l'application commence à s'ouvrir mai...
Iphone bloque
Résolumon iphone s'est bloqué et impossible de le connecter a itunes.que faire? merci pour votre aide
Mon ipad est désactivé
RésoluBonjour à tous voilà mon Ipad est désactivé sa fait a peu près 2 mois, oui c'est beaucoup et je n'avait pas encore d'ordi pour le brancher à itunes, e...
Comment retirer mes messages sur iphone?
RésoluBonjour, J'ai un message sur iPhone. Comment l'écouter? J'ai une section appelée messagerie qui apparait quand je clique sur l'icone cassette qui...
Sauvegarder contact sur la sim avec iphone 4
RésoluBonjour, je suis depuis peu en possession d'un iPhone 4 et j'ai passé toute la soirée à entrer mes numéros dans le répertoire du téléphone, mais voilà...
Mot de passe apple
RésoluBonjour, voilà un p’tit soucis avec mon mot de passe Apple iTunes , j’ai changé le mot de passe et sur l’ipad Cela me dit à chaque fois activation d’...
Iphone désactivé
RésoluBonjour, Mon frère m'a offert un iphone et en le mettant à jour le téléphone a été désactivé et un message me demande d'insérer une carte sim valide....
Imessage
RésoluBonjour. J'ai acheté un iPhone 8 plus et j'ai rentré tous mes contacts. seulement je possédais deja un iPod touch et donc j'ai eu déjà des contacts mi...
Iphone ne s'allume plus après le mode de récupération.
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila le soir du nouvel an (un peu rincée) j'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes. Je l'ai directement retiré , ...
Quand skype, facetoface etc
RésoluBonjour, Si je fais des appels caméra cela consomme l'Internet ? Et si oui de beaucoup? Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Réparation iphone 5s
RésoluBonjour, Je n'ai plus le petit bruit quand on appuie sur le bouton Power de l'iPhone , il réagit quand même mais il n'y a plus cette petite pression ...
Télécharger des photos sur l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer des photos prises du Iphone 6S Plus à mon ordinateur ou sur clé USB ? j'ai essayé via Icloud, mais...
Beug écran iphone 6
RésoluBonjour, mon père m'a offert son Iphone 6 pour Noël. Avant qu'il ne me l'offre, le téléphone beugait au niveau du tactile c'est à dire que le télé...
Comment trouver qui se cache derrière un numéro masqué ?
RésoluBonjour, je suis victime de un harceleur téléphonique, qui m’appelle tout les jours, plusieurs fois par jour, avec un numéro masqué. Si quelque n pouv...
Iphone 5 application payante
RésoluBonjour Mon iPhone 5 me demande de payer des applications gratuites .... comment dois je faire, je n'y connais rien,,,, merci pour votre aide
Sonnerie
RésoluBonjour, comment faire pour mettre une musique du répertoire musique sur le répertoire sonnerie sur un iphone x si quelqu'un sait merci Confi...
Synchronisation ipad impossible!
RésoluBonjour, J'ai un problème de synchronisation Wi-Fi Tunes qui ne se fait pas... Le message suivant s'inscrit: "La synchronisation reprendra lo...
Derniere mise a jour apple
RésoluBonjour, sur mon ipad Air ,depuis que j'ai fait la mise a jour vers ios 11.02 ,je trouve qu'il fonctionne moins bien ,certaine application se bloque ,...
Deezer pour ios 6.1.6
RésoluBonjour, J'ai un IPHONE 4 (16 giga ben ouais) et donc bloqué en IOS 6.1.6. Comment faire pour charger l'appli Deezer qui n'existe plus sur le store...
Compte icloud bloqué, mais telephone pas volé !
RésoluBonjour, Moi j'ai ce problème mais c'est pas pour un tel volé.. c'est un vieil iPhone qui appartenait à ma mere, mais dont le compte google associé...
Problème message instagram depuis mon iphone
RésoluBonjour à tous, Alors voila depuis ce matin, quand j'envoie des message a mes amis ou quand il m'en envoie le message s'efface automatiquement. J'a...
Transférer photos sur icloud
RésoluBonjour, J’aimerais transférer mes photos de l’iPad vers iCloud pour libérer un peu d’espace sur l’iPad, mais lorsque dans les réglages je veux sé...
Remise à zéro sans code sur iphone 7, possible ?
RésoluBonsoir à tous, mon oncle est malheureusement décédé, ma tante n'y connaissant rien en informatique m'a donc fait don de son iPhone 7. Je voudrais bie...
Changement du fond d'écran de l'ipad pro 2017 ?
RésoluBonjour, 1)Comment se peut change le fundal(screen) de IPAD PRO 2017 ?Je parle de personnalisation . 2)Existe pour IPAD PRO 2017 un file explorer ?...
Mon pc ne détecte plus mon iphone normalement
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mon pc (Asus ZenBook UX310UA) ne détecte plus mon iphone comme tel, je m'explique. Quand je branche mon iPhone...
Carte sim bloquée dans iphone 4s, sans tiroir...
RésoluBonjour à toutes & à tous, Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m...
Decrochage ipad
RésoluBonjour, Au bout de quelques dizaines secondes, toutes les applications de mon IPad décrochent, y compris réglage ou celles qui n'utilisent pas la...
Bloquée sur whatsapp
RésoluBonjour, une personne ma bloquer sur whatsaap mais je lui envoie quand même des messages si la personne me débloque il verra les messages que j’ai env...
Je ne reçois plus les appels sur mon iphone
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster parce que j'ai un petit souci avec mon iphone depuis hier. Juste un petit rappel des faits même si je ne...
Restaurer une sauvegarde sur iphone 6
RésoluBonjour, après la mise à jour de IOS 11.1.2 tout a disparu de mon Iphone 6 contacts applications ... pour restaurer la sauvegarde qui est sur mon or...
Application tinder version payante tinder plus
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment désactiver ou se désabonner de la version payante Tinder Plus de Tinder? Je suis allée sur leur FAQ mais en an...
Importance capacité disque dur ?
RésoluBonjour, 1) J'aimerais savoir l'importance de la capacité en Go et en quoi cela pourrait-il être influant en vue d'un usage en surf ou en lecture...
Mon iphone n'affiche pas la batterie verte quand il charge
RésoluBonjour, hier soir j'ai cru que je devais changer mon fil d'iPhone car mon IPhone ne voulais pas chargé, finalement je l'ai laissé sur la fil toute la...
Mon iphone ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai actuellement un iPhone 5S Je viens de rentrer de cours et depuis quelques jours mon téléphone "beugue". L'affichage de charge est ma...
Iphone 4s qui s’eteint et impossible de le rallumé
RésoluBonjour, J’ai un IPhone 4S qui a 4 ans et j’ai changer la batterie récemment. Depuis 2 semaines mon IPhone s’eteint tout seul et impossible de le ra...
Iphone se
RésoluBonsoir tout le monde, Mon iPhone 5SE a été volé. Je sais que j'aurais dû être plus vigilant mais l'erreur est faite. Il n'y a pas de carte SIM ...
Ipod touch parle tout seul
Résolu/FerméBonjour, j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une appl...
Problème iphone
RésoluBonjour, J’ai donné mon iphone5SE pour acquérir un iphon 6S. Comment faire pour que les modifications effectuées sur iphone5 ne se fassent pas en ...
Iphone 6s qui "saute" en cours d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 6S et je recherche un réparateur digne de confiance sur Paris car la réparation par Apple non seulement n'e...
Synchronisation iphone nouveau pc
RésoluBonjour ! J'ai un iPhone 5s (que je ne mets plus à jour depuis longtemps). J'avais un disque dur avec toutes mes musiques dessus mais j'ai perdu to...
Touch id
RésoluBonjour, Mon iPhone 8 fait une sorte de redémarrage permanent (avec la roue crantée qui tourne) pendant quelques secondes puis m’affiche la page...
Iphone 6 bloqué en boucle
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon iphone 6 est bloqué en boucle , écran noir avec le petit serpentin rond qui tourne et il repart sur l'écran principa...
Restauration iphone 5c - identifiant icloud mal orthographié
RésoluBonjour à tous, Je possède un iphone dont j'aimerais faire une restauration complète à cause d'un bug du capteur de luminosité. Pour se faire je d...
Ipad se bloque au cours de l'ouverture d'une application
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mon ipad, audébut,il s'allume et au bout de 10 secondes,il s'éteint et je ne peux le rallumer qu'e...
Problème ipad
RésoluBonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une...
I pad air
RésoluBonjour, mon ipad air reste en ecran noir ,lorsque j'appuie sur les touches fonction ,j'entend bien le son emit par la fonction demandée ,mais l'écran...
Reset
RésoluBonjour.... Une amie ( une vraie depuis 60 ans !) va changer son Ipad..mais il a été acheté ( par elle ! ) au Canada il y a environ 4 ou 5 ans... ...
Envoi d'un même sms à plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment envoyer un SMS à plusieurs personnes (pas un groupe, juste 3 ou 4) ? Merci de votre répons. Teletunestel ...
Mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone
RésoluBonjour, je souhaite mettre des videos ou films sur mon iphone 3g, j'ai trouvé des logiciels sur le net pour les convertirs (ipod converter /movies2i...