Les discussions

Problème application messages

Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon iPhone 5c qui refuse d'ouvrir l'application messages. Quand je clique dessus l'application commence à s'ouvrir mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

Iphone bloque

Résolu

mon iphone s'est bloqué et impossible de le connecter a itunes.que faire? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
fannetteV

Mon ipad est désactivé

Résolu

Bonjour à tous voilà mon Ipad est désactivé sa fait a peu près 2 mois, oui c'est beaucoup et je n'avait pas encore d'ordi pour le brancher à itunes, e...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
virginagora

Comment retirer mes messages sur iphone?

Résolu

Bonjour, J'ai un message sur iPhone. Comment l'écouter? J'ai une section appelée messagerie qui apparait quand je clique sur l'icone cassette qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
MarAnd

Sauvegarder contact sur la sim avec iphone 4

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu en possession d'un iPhone 4 et j'ai passé toute la soirée à entrer mes numéros dans le répertoire du téléphone, mais voilà...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Raoul Tabuse

Mot de passe apple

Résolu

Bonjour, voilà un p’tit soucis avec mon mot de passe Apple iTunes , j’ai changé le mot de passe et sur l’ipad Cela me dit à chaque fois activation d’...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ziggourat

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a offert un iphone et en le mettant à jour le téléphone a été désactivé et un message me demande d'insérer une carte sim valide....

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
loulou

Imessage

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un iPhone 8 plus et j'ai rentré tous mes contacts. seulement je possédais deja un iPod touch et donc j'ai eu déjà des contacts mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
orianepark

Iphone ne s'allume plus après le mode de récupération.

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila le soir du nouvel an (un peu rincée) j'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes. Je l'ai directement retiré , ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
fred.ml

Quand skype, facetoface etc

Résolu

Bonjour, Si je fais des appels caméra cela consomme l'Internet ? Et si oui de beaucoup? Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Pinzou76

Réparation iphone 5s

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le petit bruit quand on appuie sur le bouton Power de l'iPhone , il réagit quand même mais il n'y a plus cette petite pression ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
misterl54

Télécharger des photos sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer des photos prises du Iphone 6S Plus à mon ordinateur ou sur clé USB ? j'ai essayé via Icloud, mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
debekam

Beug écran iphone 6

Résolu

Bonjour, mon père m'a offert son Iphone 6 pour Noël. Avant qu'il ne me l'offre, le téléphone beugait au niveau du tactile c'est à dire que le télé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Undayafails

Comment trouver qui se cache derrière un numéro masqué ?

Résolu

Bonjour, je suis victime de un harceleur téléphonique, qui m’appelle tout les jours, plusieurs fois par jour, avec un numéro masqué. Si quelque n pouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

Iphone 5 application payante

Résolu

Bonjour Mon iPhone 5 me demande de payer des applications gratuites .... comment dois je faire, je n'y connais rien,,,, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Sonnerie

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une musique du répertoire musique sur le répertoire sonnerie sur un iphone x si quelqu'un sait merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
patcat17

Synchronisation ipad impossible!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation Wi-Fi Tunes qui ne se fait pas... Le message suivant s'inscrit: "La synchronisation reprendra lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nicolo49

Derniere mise a jour apple

Résolu

Bonjour, sur mon ipad Air ,depuis que j'ai fait la mise a jour vers ios 11.02 ,je trouve qu'il fonctionne moins bien ,certaine application se bloque ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Deezer pour ios 6.1.6

Résolu

Bonjour, J'ai un IPHONE 4 (16 giga ben ouais) et donc bloqué en IOS 6.1.6. Comment faire pour charger l'appli Deezer qui n'existe plus sur le store...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
chapouls

Compte icloud bloqué, mais telephone pas volé !

Résolu

Bonjour, Moi j'ai ce problème mais c'est pas pour un tel volé.. c'est un vieil iPhone qui appartenait à ma mere, mais dont le compte google associé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bato

Problème message instagram depuis mon iphone

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila depuis ce matin, quand j'envoie des message a mes amis ou quand il m'en envoie le message s'efface automatiquement. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Dragon_mattheo

Transférer photos sur icloud

Résolu

Bonjour, J’aimerais transférer mes photos de l’iPad vers iCloud pour libérer un peu d’espace sur l’iPad, mais lorsque dans les réglages je veux sé...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
lamoustache

Remise à zéro sans code sur iphone 7, possible ?

Résolu

Bonsoir à tous, mon oncle est malheureusement décédé, ma tante n'y connaissant rien en informatique m'a donc fait don de son iPhone 7. Je voudrais bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Papounet17000

Changement du fond d'écran de l'ipad pro 2017 ?

Résolu

Bonjour, 1)Comment se peut change le fundal(screen) de IPAD PRO 2017 ?Je parle de personnalisation . 2)Existe pour IPAD PRO 2017 un file explorer ?...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ghearh

Mon pc ne détecte plus mon iphone normalement

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon pc (Asus ZenBook UX310UA) ne détecte plus mon iphone comme tel, je m'explique. Quand je branche mon iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Valérie

Carte sim bloquée dans iphone 4s, sans tiroir...

Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Loic78

Decrochage ipad

Résolu

Bonjour, Au bout de quelques dizaines secondes, toutes les applications de mon IPad décrochent, y compris réglage ou celles qui n'utilisent pas la...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fred.ml

Bloquée sur whatsapp

Résolu

Bonjour, une personne ma bloquer sur whatsaap mais je lui envoie quand même des messages si la personne me débloque il verra les messages que j’ai env...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Kim

Je ne reçois plus les appels sur mon iphone

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster parce que j'ai un petit souci avec mon iphone depuis hier. Juste un petit rappel des faits même si je ne...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lolo

Iphone 5s ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon iphone est tombé et depuis il ne s'allume

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MARYLENE QUIJADA

Restaurer une sauvegarde sur iphone 6

Résolu

Bonjour, après la mise à jour de IOS 11.1.2 tout a disparu de mon Iphone 6 contacts applications ... pour restaurer la sauvegarde qui est sur mon or...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Mianpao

Application tinder version payante tinder plus

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment désactiver ou se désabonner de la version payante Tinder Plus de Tinder? Je suis allée sur leur FAQ mais en an...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kaybe

Importance capacité disque dur ?

Résolu

Bonjour, 1) J'aimerais savoir l'importance de la capacité en Go et en quoi cela pourrait-il être influant en vue d'un usage en surf ou en lecture...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ziggourat

Mon iphone n'affiche pas la batterie verte quand il charge

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai cru que je devais changer mon fil d'iPhone car mon IPhone ne voulais pas chargé, finalement je l'ai laissé sur la fil toute la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Mon iphone ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 5S Je viens de rentrer de cours et depuis quelques jours mon téléphone "beugue". L'affichage de charge est ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Kirounu

Iphone 4s qui s’eteint et impossible de le rallumé

Résolu

Bonjour, J’ai un IPhone 4S qui a 4 ans et j’ai changer la batterie récemment. Depuis 2 semaines mon IPhone s’eteint tout seul et impossible de le ra...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Lolo1022

Iphone se

Résolu

Bonsoir tout le monde, Mon iPhone 5SE a été volé. Je sais que j'aurais dû être plus vigilant mais l'erreur est faite. Il n'y a pas de carte SIM ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MRKee

Ipod touch parle tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une appl...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mista.ier

Problème iphone

Résolu

Bonjour, J’ai donné mon iphone5SE pour acquérir un iphon 6S. Comment faire pour que les modifications effectuées sur iphone5 ne se fassent pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Changa

Iphone 6s qui "saute" en cours d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 6S et je recherche un réparateur digne de confiance sur Paris car la réparation par Apple non seulement n'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
miamifontainebleau

Synchronisation iphone nouveau pc

Résolu

Bonjour ! J'ai un iPhone 5s (que je ne mets plus à jour depuis longtemps). J'avais un disque dur avec toutes mes musiques dessus mais j'ai perdu to...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Touch id

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 8 fait une sorte de redémarrage permanent (avec la roue crantée qui tourne) pendant quelques secondes puis m’affiche la page...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Iphone 6 bloqué en boucle

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 6 est bloqué en boucle , écran noir avec le petit serpentin rond qui tourne et il repart sur l'écran principa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Restauration iphone 5c - identifiant icloud mal orthographié

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un iphone dont j'aimerais faire une restauration complète à cause d'un bug du capteur de luminosité. Pour se faire je d...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AntiG44

Ipad se bloque au cours de l'ouverture d'une application

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mon ipad, audébut,il s'allume et au bout de 10 secondes,il s'éteint et je ne peux le rallumer qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
sabvcf3

Problème ipad

Résolu

Bonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

I pad air

Résolu

Bonjour, mon ipad air reste en ecran noir ,lorsque j'appuie sur les touches fonction ,j'entend bien le son emit par la fonction demandée ,mais l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reset

Résolu

Bonjour.... Une amie ( une vraie depuis 60 ans !) va changer son Ipad..mais il a été acheté ( par elle ! ) au Canada il y a environ 4 ou 5 ans... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupougne13

Envoi d'un même sms à plusieurs destinataires

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment envoyer un SMS à plusieurs personnes (pas un groupe, juste 3 ou 4) ? Merci de votre répons. Teletunestel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre des videos ou films sur mon iphone 3g, j'ai trouvé des logiciels sur le net pour les convertirs (ipod converter /movies2i...

114 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bouyakasha
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 690