Les discussions

Iphone sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je fait pr que mes sms saffiche plu meme le nom de la personne je veu que sa me fait just new message ou un truk kom sa merci d...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
moska

Iphone réparable?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon iphone et j'espere que vous pouvez répondre à ma question. Hier étant au téléphone, je me penche par la ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Lilie

Inpossible d avoir internet sur mon iphone nr

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un i phone débloquer mais mon opérateur et nrj ,mais impossible de connecter sur internet avec pourtant j ai un forfait avec int...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bleucore

Problème de transfert vidéo mp4 sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je sais la question parait bête mais malgré mes recherches je trouve pas de cas similaires (versions, etc...) J'arrive pas à copier un...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tifortune

Notice du sciphone i9

 Résolu

Bonjour, serait-il possible d'avoir la notice en francais pour mon sc iphone i9? ce serait super sympa!! voici mon adresse mail : mseverine@hotmail....

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
nicotouriste

Email iphone

 Résolu

Bonjour, mon père a reçu son iphone aujourd'hui, nous avons donc voulus le mettre en route et le brancher sur itunes. Ensuite on a rentré les coordonn...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
blabla77

Copie d'iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une copie d'iphone mais je sais pas la quel prendre Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
athena223

Iphone - mobicarte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en achetant un iphone sur le net il sera compatible avec les mobicartes orange. Merci d'avance, Cordialement ; ERAGO...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
eragon85

Applications iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone avec un forfait universale (bloqué) mobile a 26e90. Je voudrais savoir si les applications payantes sont déduites ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
flopflip

L'écran de mon iphone est zoomé !

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Iphone est zoomé, impossible de faire le code pour le débloquer. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bab212

Internet et sciphone w818

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le sciphone w818 qui est un tel qui ressemble beaucoup a l'iphone !! mais je me demande s'il est compatible avec un for...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zoulou33

Mettre des films sur un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Esquon peut mettre des films dans un Iphone si oui comment???? MERCI INFINIMENT

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Axpeaceful-world

Iphone 3gs 32g

 Résolu/Fermé

j'ai probleme sur mon iphone j'ai installer ou bien un verus qui attaquer mon iphone il devien si je touche l'ecran je trouve un boite vocale qui m'in...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Petits tutos pour iphone simples et utiles

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je viens de créer des petits tutos simples, malheureusement sans images mais assez explicatifs pour que les moins doués, ou ceux qui ont bes...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
rask06

Radios classiques sur iphone(rtl,rmc,f.inter.

 Résolu

Bonjour, peut-on recevoir ces radios sur iphone et comment ? merci a tous. kenavo. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sebseb007

Comment désimlocker un iphone 3g/3gs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour "désimlocker" un iPhone ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Écouteur ipod - iphone

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir si les écouteur d'iphone son compatible avec un ipod 5 génération merci .

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
chichititino

Petite question sur l'iphone

 Résolu

Bonjour; J'ai envie d'acheter l'iphone mais comment fait on pour avoir internet dessus: J'ai une livebox qui fait wifi cher moi est ce que sa marchera...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
miminarguie

Iphone et synchro itunes

 Résolu

Je sais comment supprimer des applis de mon iphone tout en les conservant dans itunes mais mon problème est que chaque fois ue je fais une synchro, it...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Bakux

1/2 du son ne marche plus sur mon iphone.

 Résolu

Voilà j'ai achetais mon iphone 3gs (16GO)SMS illimité il y a 3 moins avec un forfait 1h (44€,90/moins) avec assurance [...]Et mon problème est que 1/2...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
F4bii3n

Impossible de tranférer les applis sur iphone

 Résolu

Bonjour comme il faut bien une première fois .. Voilà mon p'tit soucis avec iTunes et mon iphone 3g jusqu'à présent tout fonctionné bien entre eux...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lafée37

Iphone 3g s ou htc hd2?

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, je suis au lycée et mon père m'a proposer de choisir entre 4 portables. Parmi ces 4, je n'arrive pas à choisir ent...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
vince

Probleme terminal (iphone)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec terminal sur iphone, je veux installer un fichier .deb, j'entre mes identifiants et dès que je met "dpkg -i faker.d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Ludo95340

Envoi mail par iphone tourne en rond

 Résolu

bonjour j'ai voulu hier envoyer une petite vidéo ( 10 MB) sur une messagerie depuis l'envoi se répète.... il n'arrive pas à son terme, la batter...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
niconovice

Prb carte mémoire sue sciphone i68+

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon sciphone i68 +, j'ai installé la carte sim : ok et la micro carte sd de 2 Go.............eh mon problème est que le téléphon...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
gouby

Iphone probleme activation

 Résolu/Fermé

bonjour, voila mon probleme, j'ai un iphone 3g 16giga boqué orange or j'ai sfr ducoup impossible de l'activer il y a t-il des solution ? merci de v...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
theocho926

Localiser des photos géotagguées iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel peut on savoir l'emplacement où ont été prises des photos avec un iPhone 3g (photos géotagguées).

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
momo44400

Activation iphone

 Résolu

slt svp j'ai un serieux problème avec mon iphone je l'ai fait jaibreyké si c'est juste et maintenant il n'arrive plus a détecter ma sim je ne peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
john52

Batterie iphone

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'aurais une question en ce qui concerne la batterie des iPhone.. J'ai une autonomie pas trop mal pour le moment mais je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
_alex

Iphone 3g démarre plus

 Résolu

Mon iPhone 3g reste bloqué sur le signe apple il ne démarre plus ! Qui peut m'aider ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 531.22....

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Maxime4593

Probleme iphone

 Résolu

bonjour , le souci est que je ne peut pas mettre de la musique ou des video sur mon iphone car a chaque fois que je fait une synchro un message app...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kino84

Probleme iphone 3gs

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Bonjour je vien d'acheter le iphone 3GS et en voulant le jaillbraiker j'ai du faire une fausse manip. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
squad13

Iphone

 Résolu/Fermé

bonjour je me suis fais voler mon iphone dans mon sac jai portais plainte mais mon assurence veux rien savoire sa me soule je c plus koi faire Conf...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Chris 94

Nokia n97 ou iphone ??????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quelle choix faire car je me suis fait oler mon iphone version 1 et je doi acheter un nouveau portable. je voudrai soit un...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
eclaireur

Besoin de renseignement iphone + forfaits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais faire du Hors Forfait avc ce forfait : http://www.boutique.universalmobile.fr/telephones-mobiles/apple-5...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zoulou33

Recharge iphone 3gs sur pc

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette "technologie" car je n'arrive pas a recharger mon iphone via mon pc :( l'iPhone 3G, l'iPhone 3...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rengili

Récupération de video iphone

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai pris une vidéo avec mon iphone 3GS mercredi, et un collègue la supprimer sans faire attention, et je me disais si il y aurait moy...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
skaywest

Iphone écran estompé

 Résolu

J'ai un gros soucis... Comme une idiote, je testais les fonctions de mon iphone et j'ai mis l'énonciation. Déjà je me retrouvé coincée parce que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Tifortune

Iphone 3g

 Résolu

je voudrais savoir comment repasser a la version 3.1.2 sur mon iphone car quand je les brancher a itune il a fait la mise a jour tous seul. merci a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zi92no

Transferé photo pc sur mon iphone

 Résolu

bonjour, je souhaiterais transféré des photos de mon pc sur mon iphone via itunes mais quand j'ouvre mon dossier photos, itunes ne les trouve pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nated1510

Mot de passe yahoo et iphone

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai changé mon mot de passe sur mon compte yahoo via mon pc nickel le hic c'est que sur mon iphone je ne peu plus du tout reçe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sminouch

Eteindre son iphone

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un iPhone 3G et je me pose une petite question assez embetante... Je dois aller dans des endroits ou le téléphone do...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jojo55

Iphone nouvel utilisateur config. de départ

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté dans un Photohall (magasin en Belgique) un IPhone 3gs 32g qui n'est pas lié à un opérateur. Que dois-je faire en pre...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
alexinou

Ecran iphone rayé

 Résolu

Bonjour, je viens de rayer mon ecran d'iphone et je suis a la recherche d'une solution pour effacer cette rayure. Je voudrais donc savoir si c'est dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Neliel

Comment utiliser un iphone ?

 Résolu

bonjour voila je suis pas tres doué car je commence avec mon iphone j aimerais savoir principale que mes contacts ancien tel aye sur iphone ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Knuckles59

Restauration iphone

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si la restauration de l iPhone supprimait la progression des jeux ( que je dois tout recommence quoi ^^ ) Merci d' ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mauriceweb

Elever le coque sciphone i68

 Résolu

bonjours a tous je viens de recevoir un nouveau téléphone marque sciphne i68 impossible de retirer le coque arrière pour pour changer la batterie. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gouby

Debloquer iphone 3gs

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un ipphone 3gs, version 3.1.3 je souhaiterais le débloquer, mais quand j'éssai, on me demande de sélectionné l'endroit ...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
baladur13

Iphone v1 edge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les nouvelles applications disponibles sur le AppleStore sont compatible avec la 1ere version du iPhone. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
joris_95

Cherche un site légal pour débloquer iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche un site sure et légal ou l'on peux acheter un code pour débloquer mon Iphone, il est SFR et je suis Orange. Merci pour les fu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kakarotto5
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 677