Les discussions
Iphone ?.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un Iphone 3G a environ 100 euros sans abonnement ? Merci d'avance :) Configuration: Wi...
Activer iphone 2
RésoluBonjour, Comme je me suis tromper dans ma question mon post a été suprimé normal : Bon donc je possede un iphone 2g que j'aimerai activer, il est ...
Iphone en wifi a l'étranger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand je met mon iphone en wifi a l'étranger (par exemple en angleterre ) je paye ou si je peux tout simplement nav...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, Actuellemnt je possèdes un Spica avec un forfait ÊVASION 2 H Bouygues, hé je souhaiterais si je peux mette mon forfait sur un Iphone 3GS sa...
Urgent! le sciphone est un bon marché,?
Résolu/FerméBonjour, -Je voudrai trouver une réponse à ma question ,qui est de savoir si le sciphone était vraiment un bon portable,car je me demande encore si ...
Photo sur iphone
RésoluBonjour, g acheter 1 [iphone] 3gs comment faire pour mettre mes photo et mes fims sur mon iphone pourtant g /telecharger itunesya rien merci de m aide...
Application iphone
RésoluBonjour, J'ai un amis qui vien de me donner des Application pour mon iphone mais je ne sais vraimant pas comment les installé! Est il possible aus...
Iphone en usa
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'achéte un iphone 3gs aux etats unis,et que si je peut prendre une carte sim en france, je pourait apeller sans ...
Probleme avec mon iphone & itunes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 3GS et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus, lorsque mon Iphone est branché et que j'ouvre Itunes, j...
Lecture sans fil d'un iphone sur chaine hifi
RésoluBonjour, J'envisage d'acquérir un iphone 3Gs. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de transmettre à ma chaine-hifi le son lu en direct par l'I...
Sonnerie iphone
RésoluBonjour, Comment supprimer les sonneries standard de l'iphone car cela me prend de la place et je ne peux pas mettre bcp de mes sonneries perso. Mer...
Copier sur iphone
RésoluBonjour, je cherche a copie des fichiers power pointe et word et pdf sur mon iphone sans y parvenir Aider moi svp Configuration: Windows XP /...
Que pensez vous de l'ipad ?
RésoluBonjour tout le monde, tout est dans le titre. Juste pour voir les différents avis et réactions sur l'ipad d'apple qui vient juste de sortir il y ...
Pourquoi mon iphone marche plus ?!
RésoluBonjour, tout a l'heure jetais sur mon iphone a supprimer des applications lorsque l'ecran tactile ne marche plus ! les deux bouttons de veille et ...
Iphone sms
Résolu/FerméBonjour, Comment je fait pr que mes sms saffiche plu meme le nom de la personne je veu que sa me fait just new message ou un truk kom sa merci d...
Iphone réparable?
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon iphone et j'espere que vous pouvez répondre à ma question. Hier étant au téléphone, je me penche par la ...
Inpossible d avoir internet sur mon iphone nr
RésoluBonjour, j ai acheter un i phone débloquer mais mon opérateur et nrj ,mais impossible de connecter sur internet avec pourtant j ai un forfait avec int...
Problème de transfert vidéo mp4 sur iphone 3g
RésoluBonjour, Je sais la question parait bête mais malgré mes recherches je trouve pas de cas similaires (versions, etc...) J'arrive pas à copier un...
Notice du sciphone i9
RésoluBonjour, serait-il possible d'avoir la notice en francais pour mon sc iphone i9? ce serait super sympa!! voici mon adresse mail : mseverine@hotmail....
Email iphone
RésoluBonjour, mon père a reçu son iphone aujourd'hui, nous avons donc voulus le mettre en route et le brancher sur itunes. Ensuite on a rentré les coordonn...
Copie d'iphone
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une copie d'iphone mais je sais pas la quel prendre Merci d'avance
Iphone - mobicarte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si en achetant un iphone sur le net il sera compatible avec les mobicartes orange. Merci d'avance, Cordialement ; ERAGO...
Applications iphone
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone avec un forfait universale (bloqué) mobile a 26e90. Je voudrais savoir si les applications payantes sont déduites ...
L'écran de mon iphone est zoomé !
RésoluBonjour, L'écran de mon Iphone est zoomé, impossible de faire le code pour le débloquer. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Internet et sciphone w818
RésoluBonjour, je voudrais acheter le sciphone w818 qui est un tel qui ressemble beaucoup a l'iphone !! mais je me demande s'il est compatible avec un for...
Mettre des films sur un iphone
Résolu/FerméBonjour, Esquon peut mettre des films dans un Iphone si oui comment???? MERCI INFINIMENT
Iphone 3gs 32g
Résolu/Ferméj'ai probleme sur mon iphone j'ai installer ou bien un verus qui attaquer mon iphone il devien si je touche l'ecran je trouve un boite vocale qui m'in...
Petits tutos pour iphone simples et utiles
Résolu/FerméBonjour! Je viens de créer des petits tutos simples, malheureusement sans images mais assez explicatifs pour que les moins doués, ou ceux qui ont bes...
Radios classiques sur iphone(rtl,rmc,f.inter.
RésoluBonjour, peut-on recevoir ces radios sur iphone et comment ? merci a tous. kenavo. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Comment désimlocker un iphone 3g/3gs ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour "désimlocker" un iPhone ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Écouteur ipod - iphone
RésoluBonjour , je souhaiterais savoir si les écouteur d'iphone son compatible avec un ipod 5 génération merci .
Petite question sur l'iphone
RésoluBonjour; J'ai envie d'acheter l'iphone mais comment fait on pour avoir internet dessus: J'ai une livebox qui fait wifi cher moi est ce que sa marchera...
Iphone et synchro itunes
RésoluJe sais comment supprimer des applis de mon iphone tout en les conservant dans itunes mais mon problème est que chaque fois ue je fais une synchro, it...
1/2 du son ne marche plus sur mon iphone.
RésoluVoilà j'ai achetais mon iphone 3gs (16GO)SMS illimité il y a 3 moins avec un forfait 1h (44€,90/moins) avec assurance [...]Et mon problème est que 1/2...
Impossible de tranférer les applis sur iphone
RésoluBonjour comme il faut bien une première fois .. Voilà mon p'tit soucis avec iTunes et mon iphone 3g jusqu'à présent tout fonctionné bien entre eux...
Iphone 3g s ou htc hd2?
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger, je suis au lycée et mon père m'a proposer de choisir entre 4 portables. Parmi ces 4, je n'arrive pas à choisir ent...
Probleme terminal (iphone)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec terminal sur iphone, je veux installer un fichier .deb, j'entre mes identifiants et dès que je met "dpkg -i faker.d...
Envoi mail par iphone tourne en rond
Résolubonjour j'ai voulu hier envoyer une petite vidéo ( 10 MB) sur une messagerie depuis l'envoi se répète.... il n'arrive pas à son terme, la batter...
Prb carte mémoire sue sciphone i68+
RésoluBonjour, J'ai reçu mon sciphone i68 +, j'ai installé la carte sim : ok et la micro carte sd de 2 Go.............eh mon problème est que le téléphon...
Iphone probleme activation
Résolu/Fermébonjour, voila mon probleme, j'ai un iphone 3g 16giga boqué orange or j'ai sfr ducoup impossible de l'activer il y a t-il des solution ? merci de v...
Localiser des photos géotagguées iphone 3g
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel peut on savoir l'emplacement où ont été prises des photos avec un iPhone 3g (photos géotagguées).
Activation iphone
Résoluslt svp j'ai un serieux problème avec mon iphone je l'ai fait jaibreyké si c'est juste et maintenant il n'arrive plus a détecter ma sim je ne peu plus...
Batterie iphone
RésoluBonjour a tous, voila j'aurais une question en ce qui concerne la batterie des iPhone.. J'ai une autonomie pas trop mal pour le moment mais je souhai...
Iphone 3g démarre plus
RésoluMon iPhone 3g reste bloqué sur le signe apple il ne démarre plus ! Qui peut m'aider ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 531.22....
Probleme iphone
Résolubonjour , le souci est que je ne peut pas mettre de la musique ou des video sur mon iphone car a chaque fois que je fait une synchro un message app...
Probleme iphone 3gs
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Bonjour je vien d'acheter le iphone 3GS et en voulant le jaillbraiker j'ai du faire une fausse manip. Qua...
Iphone
Résolu/Fermébonjour je me suis fais voler mon iphone dans mon sac jai portais plainte mais mon assurence veux rien savoire sa me soule je c plus koi faire Conf...
Nokia n97 ou iphone ??????
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quelle choix faire car je me suis fait oler mon iphone version 1 et je doi acheter un nouveau portable. je voudrai soit un...
Besoin de renseignement iphone + forfaits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvais faire du Hors Forfait avc ce forfait : http://www.boutique.universalmobile.fr/telephones-mobiles/apple-5...
Recharge iphone 3gs sur pc
Résolubonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette "technologie" car je n'arrive pas a recharger mon iphone via mon pc :( l'iPhone 3G, l'iPhone 3...