Les discussions

Ginetteee iPhone

Mettre une musique en sonnerie

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une sonnerie que en sonnerie. Je suis passer sur Itunes, j'ai meme la musique sur mon telephone mais je sais pas comment o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
isabelle iPhone

Nom du calendrier

Résolu

Bonjour, je désire savoir le nom donner au calendrier de l'iphone car je l'ai sauvegarder sur pc mais je le retrouve pas merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tribun
yvan80 iPhone

Configurer internet données cellulaire iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis perdu. Je n'arrive pas à connecter mon Iphone à internet. Il me dit que qu'il n'a pas accès au réseau des données cellulaires...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Dodo
Boulette iPhone

Comment jumeler mon iphone avec ma voiture

Résolu

Bonjour, Pouvez me dire comment jumeler mon iphone avec ma voiture. On me demande un code d authentification. Où puis je le trouver ? D'avance, merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Boulette
SUPERVISION18 iPhone

Wifi de la bbox

Résolu

BONSOIR DEPUIS CE MATIN JE N ARRIVE PLUS A ME METTRE SUR LE RESEAU BBOX QUI APPARAIT POURTANT DANS LE CHOIX DES RESEAUX J AI UN MESSAGE "IMPOSSIBLE...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Supervision18
monchatdidi iPad

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Ipad Air, une imprimante HP 2544, et un mac 27". En wireless, mon imprimante fonctionne avec le Mac. Par contre, je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Manopi
edith_l6 iPad

Face time

Résolu

Bonjour, Y a t'il quelque chose de particulier pour joindre les USA par face Time. J'ai des contacts en France et ça marche. Configuration: iPa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
edith_l6
padoune iPhone

Iphone 4s sous android

Résolu

Bonjour, je compte prendre un iphone sous android est ce que quequ'un s'y connait? voici la bête: http://www.discoutech.com/product.php?id_p...

Davidkatusi
amédé13170 iPhone

Geolocalisation

Résolu

Bonjour, comment puis-je réactiver la géolocalisation de mon i-phone ? merci

amédé13170
java1970 iPhone

Problème d'affichage iphone 4

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, lorsque je pivote mon IPhone, il ne change pas de sens et je n'ai rien trouvé pour ce problème ni sur l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
imane 123
Piso iPhone

Echange

Résolu

Bonjour, J'ai une IPhone 3G ,sera t'il possible d'esperé une echange avec une autre IPhone comme de type 4 Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fred.ml
bronca66 iPhone

Souci de batterie

Résolu

Bonjour . JE crois que j'ai des problèmes de batterie.. Elle ne tien vraiment pas longtemps. AUjourdhui en 45 minute , j'ai fais le tour des 2-3 Ap...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bronca66
Carol Langloy iPhone

Un deuxième iphone sur mon itunes\windows7

Résolu

Bonjour, J'aimerais que ma femme à qui je viens d'offrir un iphone 4s identique au mien, puisse partager avec moi mes contacts et mon calendrier...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
carol Langloy
Utilisateur anonyme iPhone

[résolu] application itunes store

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu via iTunes Store car je ne la trouvait pas sur celui de l'iPhone. Mais mon soucis est que je n'arrive pas à transfér...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Arthur P iPhone

Clavier numérique et alphabétique

Résolu

Bonsoir, Comment peut-on utiliser les lettres qui se trouvent en dessous des chiffres (ex abc en dessous du 2) sur le clavier d'un iPhone 4 qui app...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
arthur04
Mél.Rmz iPhone

Problème pour sélectionner n'importe quelle application

Résolu

Alors voilà, un ami m'a donné son Iphone 3G qui ne lui servais plus. Et en essayant de le découvrir j'ai fais une fausse manip dans les réglages du té...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi
Bayine iPad

Peut-on transférer des dossier d'un pc sur un ipad ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des dossiers d'un PC sur un ipad. Est-ce possible ? Et si oui, comment je dois m'y prendre ? Merci par avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Bayine
ddarkmage iPhone

Iphone 4 qui ne quitte pas le mode recovery

Résolu

bonjour j'ai un iphone 4 qui ne quitte pas le mode recovery meme apres restauration avant de decider de le restaurer il fonctionnait tres bien et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
biroo95
trunksdu92 iPhone

Skype sur iphone 4 gratuit?

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec l'ilimithycs 5 et j'ai l'iPhone 4! Je voulais savoir s'il est possible de faire du iPhone sur Skype a iPhone s...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Sylvain.manog
PBT7 iPhone

Synchronisation appli sur itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je branche mon iphone et que je synchronise il me réinstalle plein d'application que j'ai supprimé aupara...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Alain
maximius iPhone

Débloquer un iphone 5s

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour débloquer un iphone 5s? il est sur orange pour le moment et j'ai essayé une nano carte bouygues sans aucun résulta...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Nath1316 iPad

Ipad 2 geler

Résolu

Bonjour, Mon IPad ne repond plus Il est geler et je ne peux meme plus l'éteindre Merci de me répondre et m'aider Configuration: Mac OS X L...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mari
Joan iPhone

Lancement de jeux impossible sur iphone

Résolu

Bonjour ,j'ai un iphone 4 , j'ai installer nds4ios et j'ai télécharger des jeux Pokemon ( blanche deux et noir deux ). Je vais sur l'application et j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Joan
Charlotte iPhone

Problème synchronisation iphone/ itunes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! je n'arrive pas à synchroniser mon iphone avec des morceaux téléchargés avec autre chose que Itunes. Ces mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
FreakyZ_Deagle
Iydos iPhone

Mon iphone bloquer

Résolu

Bonjour, Mon iphone Bloquer sur la pomme et quand j'appuie sur bouton ( power + home) Le icone de chargement apparaît sur l'écran. AIDE SVP ?

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Iydos
AntoninLev iPhone

Application carte france gps téléchargeable

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5S et j'aimerai savoir si il existe sur Apple, une application où l'on peut télécharger la carte de France, qui fait GPS, s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AntoninLev
min'uss iPhone

Sms iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'affichage des sms sur mon iphone ( le premier). En effet, le sms reçu s'affiche directe...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Soum
Mikata iPad

Mon ipad se met à consommer internet excessivement

Résolu

Bonjour. Depuis quelques mois, sur l'administration de la freebox, il arrive que quelques fois, pour une raison inexpliquée, l'iPad se met à consom...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bugs buny
el sol iPad

Fonctionnement ipad air

Résolu

Bonjour, Conseilleriez-vous de "fermer" tous les soirs un Ipad Air (pour économiser sa batterie) ou bien le laisser ouvert tout le temps ? Votre avis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi
matgab3 iPhone

Debloquer son iphone

Résolu

bonjours j'ai un problème avec mon iPhone 4 sa fait 1 ans qu'il m'a pas servie et j'ai voulu m'en reservie mais après fait la restaurations de mon iPh...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
matgab3
larouche iPhone

Réveil iphone 4s : répéter ....

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux changer le temps entre ma sonnerie et la répétition. Par exemple mon réveil est programmé pour 6...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Microbe
Ab746 iPad

Maj

Résolu

Bonjour, je possède un iPad 1 qui marche encore très bien. J'ai fait une MAJ vers iOS 5.1.1. 1/ J'ai sauvegardé les fichiers dans bibliothèque iTune...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
AB746
Francois__ iPad

Ipad : convertir format odt vers pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai un IPAD 4 mais je ne peux pas ouvrir les document d'Open Office. Comment dois-je faire (depuis ma tablette) pour transformer le documen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Francois__
TheoP59 iPhone

Autonomie iphone 5s

Résolu

Bonjour, cela fait maitenant 11 jours que j'ai mon iPhone et je trouve l'autonomie trop faible je vois sur plusieurs forums qu'il faut le recharger co...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
TheBledard
bb iPhone

Ecran bloque

Résolu

Bonjour, en faisant une mauvaise manip mon iphone 4S est bloqué sur le zoom et je ne peut meme plus le fermer Que puis je faire ? aidez moi merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nonono
Gumman iPad

Telechargement bloque sur ipad 3

Résolu

J'ai un telechargement musique qui s'est mis en pause je ne sais pas comment et qui semble bloquer un telechargement film. J'ai essayer de débloquerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fred.ml
maryse81100 iPhone

Clavier i-phone

Résolu

comment faire la lettre "ç "

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Mstr
job robert iPad

Probleme avec mon ipad!

Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kevinlolking
nikfran iPad

Ipad mini

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer une app sur mon iPad mini Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nikfran
lovelondon iPhone

Que choisir 16 ou 32 go?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un iphone 5c mais je ne sais pas trop si je dois prendre un 16go ou un 32go. J'aurais 20apps (environ) 50 musiques, 400 ph...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jacobmartin03
FukurZ iPhone

Problème de restauration avec itunes.

Résolu

Bonsoir, Lorsque je connecte mon iPhone à iTunes presque systématiquement il m'est demandé de le réinitialisé. C'est assez problématique et énervant...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tafrataf
clo iPhone

Iphone perdu en thailande cette nuit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 cette nuit j'ai perdu mon iphone, et je n'arrive pas à le localiser merci de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ilko28
dononuts iPad

Créer une application

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une application qui comprend une carte Google, sachant que son utilisation est libre de droit à condition...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Neodcb77
houstik du 94370 iPhone

Iphone, nom de la connectique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle l'endroit ou l'on branche le câble 30 broches sur l'iPhone merci Configuration: Windows 8 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
houstik du 94370
onemore iPhone

Dévérouillage

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour rentré le code de déverrouillage uniquement quand mon I phone et arrêté et non à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manopi
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 662