Les discussions
Code puk
RésoluBonsoir, J'ai un Iphone 6, je l'ai bloqué après avoir donné trois codes PIN erronés. IL m'a alors été demandé le code PUK. Le tél. s'est éteint ...
Iphone 5s neuf ne s'allume pas
RésoluBonjour, je viens de recevoir un iphone 5s que j'ai commandé sur sosh. Je l'ai mis à charger mais l'iphone ne s'allume pas. Il affiche une bat...
Désactiver notifications sur écran verrouillé
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver les notifications whatsapp sur écran verrouillé de mon iphone, Je n'arriver même pas à effacer celles déjà affic...
Telechargement appstore
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPhone 5 et je n'arrive pas à télécharger les applications sur app store. Je ne trouve pas les conditions générales pour ...
Comment bloquer un numero masquer sur l iphone4
RésoluBonjour, J aimerai savoir comment bloquer un numero masquer sur l iphone4 merci
Restaurer la sauvegarde d'un iphone cassé sur un iphone neuf
RésoluBonjour, J'avais suvegarder mon iphone sur mon PC (pas dans le cloud) Il est HS J'ai un nouvel iphone. je le connecte à mon PC, dans itunes, je...
Code "viber" oublié
Résolu/FerméBonjour, BONJOUR JE OBLEIR MON CODE VIBER MERCI DEME L;ENVOYER Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Aide moi siri ne arrete pas a parlé!!! desole pour les fauts)
RésoluBonjour, Depuis matin sur mon i pad de que je touche un App un carré noirs entour le App et sirie comment et dit bouton et la nom de App je suis fat...
Débloquer iphone 4s sfr ...?!
RésoluBonjour, je souhaiterais prendre un abonnement chez sfr avec mobile ( iphone 4s ) je voudrais savoir si je pourrais le débloquer ou faut attendre l...
Connecter l'iphone et l'ipad en bluetooth
RésoluBonjour/bonsoir, est il possible de connecter mon iPhone (5s) et mon iPad (air2) en Bluetooth ? Notamment pour utiliser l'option handoff. En activant ...
Iphone allumage sans bouton power et touche principal
RésoluBonjour, Bonsoir jai mon iPhone qui a le bouton power hs et le bouton principal aussi parei hs Amos jamerais savoir s'il existe un moyen d'allumer l...
Mon ipod touch ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon ipod touch ne s'allume plus alors que sa batterie était pleine 30 minutes après sa dernière utilisation... Aidez-moi
Se connecter à un serveur vnc avec mon iphone 6
RésoluBonjour, J'utilisais depuis quelques jours le logiciel UltraVNC Server sur mon PC avec l'application Mocha VNC Lite sur mon iPhone 6, et j'arrivais...
Bonjour comment importer mes contacts d'un iphone 3 à l'iphone 4
RésoluBonjour, comment importer mes contacts d'un Iphone 3 à l'Iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Ecran blanc iphones 3gs
RésoluBonjour, Bonjour j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais j'ai un probleme quand je les remonter l'ecran de ip...
Mon iphone 5c et bloquer en mode demarrage
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 5c et j'ai fait une restauration des paramettre et apres j'ai fait la mise a jour ios9 et apres mon portable et rester sur...
Identifier mon ipad 2
RésoluBonsoir, on m'a donné un IPAD 2, comment faire pour savoir s'il s'agit d'un IPAD 2 GSM, IPAD 2 WI FI, IPAD 2 CDMA (qu'est ce que c'est ?) ou encore IP...
Problème écouteur j'entends la grisaille
RésoluBonjour, Quand je mets mes écouteurs avec un son quelconque j'entends un son bizarre la grisaille (je ne sais pas comment ça s'appelle). Le même s...
Restauration itunes impossible?
RésoluBonjour, Je suis sur ios 9.0.0 sur iphone 5s. En tentant de restaurer mon iphone directement sur celui-ci,mon iphone a bugué (en pleine installation...
Aucune recharge en cours
Résolubonjour! quand je branche mon ipad à mon ordinateur, ça me dit : aucune recharge en cour / en haut à droite de l'ipad, ce qui fait que je ne peux pas ...
Code d'acce
Résolubonsoir j'ai perdu mon code d'accés à mon ipad il est distractivité merci d'avance
Mon iphone beug
RésoluBonjour, Mon IPhone est en deux en haut les notification et en bas l écran d accueil et je peux rien faire pour le déverrouiller Configuration...
Restaurer une sauvegarde de l'ancien au nouvel iphone
RésoluSalut, je viens d'avoir mon nouvel iphone et je veux transférer toutes les données de l'ancien sauf (toujours un sauf ^^) que quand j'ai lancé l'iphon...
Bloqué sur la pomme ios 9
RésoluBonjour, j'ai installé iOS 9.0.2 sur mon iPhone 4s hier soir et récupéré ma sauvegarde. Mais ce matin en voulant écouter de la musique avec l'iPho...
Cellulaire américain
RésoluBonjour, ma fille qui habite les EE.UU. voudrait m'envoyer son cellulaire I-Phone 6 qui n'utilise plus. Il est possible de l'activer en Suisse avec ...
Iphone 6
RésoluBonjour, Je ne peux plus avoir mes mails sur l iphone 6. Je suis avec l'opérateur free et mon adresse hotmail. Apparemment cela viendrait du mot d...
Problème avec le clavier de l'ipad 2
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines certaines lettres du clavier de l'Ipad 2 ne sont pas A leur place et perturbent pour écrire un texte. Comment ...
Iphone n'émet/reçoit plus les appels/sms
RésoluBonjour, hier soir j'étais en train d'envoyer des sms quand tout à coup mon téléphone a refusé de les envoyer, à présent je ne recois plus : ni d'appe...
Trouver une restauration d'iphone sur pc
RésoluBonjour, j'ai voulu restauré mon iPhone donc je l'ai fait via Itunes mais apres le demarrage ext il me demande de recuperer la redstaruation mais sur ...
Écran iphone noir, vibre mais ne se rallume pas
RésoluBonjour, Mon iphone a bugué, il affiche un écran noir mais vibre quand je le branche sur secteur, mon bouton power est cassé, je ne peux donc pas ...
Buée dans la caméra frontale
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5s, la caméra arrière est parfaite, il n'y a rien à dire. Mais quand je passe à la caméra frontale les photos sont un peu fl...
Problème ios 9 - le mode économie d'energie n'existe pas
Résolu/FerméJe suis sous iOS 9.0.2, et je possède un iPad mini 2. La nouvelle fonctionnalité "Mode économie d'énergie" dans la section "batterie" des réglages et...
Mot de passe ipad
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à activer mon ipad. Voilà l'histoire: mon ipad a buggé et donc le réparateur m'a dit que c'était un pb de batterie. J...
Iphone bloqué sur logo itunes et usb
RésoluBonjour, mon iphone et bloqué sur logo itunes et cable usb comment faire pour regler sa Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2
Message inconnu "validation achat internet" iphone 4s
RésoluBonjour, Depuis hier je reçois sur mon iPhone 4s des messages intégré au logiciel me disant VALIDATION ACHAT INTERNET CODE: XXXXXXXx ME...
Iphone 6
Résolubonjour , je voudrais acheter l'iphone 6 en argent mais je me demande si la couleur argent ne fait pas trop blanc est est-ce que si on ne m'est pas de...
Le micro de mon iphone 4s ne marche plus!
RésoluBonjour, J'ai mon iphone depuis 3 ans tout a toujours bien marché, je l'utile en cadre professionnel donc je n'utilise presque pas les applications...
Wifi
RésoluBonjour, Moi je vien d. Faire la dernière mise à jour et depuis mon wifi est griser je ne peux l'activer ? De l'aide svp Configuration: iPhone ...
Gros probleme avec mon iphone 5c
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone 5c.Je le recharge toute un nuit entière(en mode avion et en basse luminosité).Le matin quand je le pr...
Ipad mini - ipad mini rétina
RésoluBonjour, Venant tout juste de recevoir un iPad Mini pour Noël, je me posais la question du modèle que je tiens actuellement entre les mains, si ...
Suppression du lecteur mp3 dans la zone de notif du bas ?
RésoluSalut à tous ! Je possède un Iphone 4s, cependant j'aimerai vous poser une question, la voici : J'aimerai savoir si c'était de possible de suppr...
Questions ios
RésoluBonjour ! J'ai 2 questions à propos d'iOS en général : Lorsqu'une nouvelle version d'iOS est installée, le stockage occupé par la version précéde...
Mails
RésoluBonjour, je suis enfin arrivé a recevoir mes mails sur mon Iphone, mais je n'arrive pas a en envoyer - quelle bétise ai je encore fait ? merci de v/r...
Mise à jour ios
RésoluBonjour. J'ai un iPhone 6, et j'ai fais la mise à jour iOS.9, ensuite j'ai fais iOS.9.0.1 et là on m'avais dit qu'il y aurai de nouveaux emojis. Et ...
Écran tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 5c. Il n'a pas fait de chute, mais depuis ce midi, l'écran tactile ne fonctionne plus. Je ne peux même pas l'éteindre! P...
Viber
RésoluBonjour, j ai un note2 et je pars en tunisie est ce que quelqu'un peut me dire si Viber passe de la tunisie en france gratuitement....... Merci ...
Acheter un iphone sur amazon.fr
RésoluJ'hésite à acheter un iPhone sur Amazon.fr vu que j'ai des chèques cadeaux. Je ne veux cependant pas faire de bêtises, donc pouvez-vous me conseiller ...
J'ai plus d'application iphone 4
Résolubonjour j'ai plus d'application appareil photo, calculatrice, apple store, contact...ect et pas moyen de les ravoir même en restaurant en remettant un...