Les discussions

Ecran blanc iphones 3gs

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais j'ai un probleme quand je les remonter l'ecran de ip...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
benazemam

Mon iphone 5c et bloquer en mode demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5c et j'ai fait une restauration des paramettre et apres j'ai fait la mise a jour ios9 et apres mon portable et rester sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lionel

Identifier mon ipad 2

 Résolu

Bonsoir, on m'a donné un IPAD 2, comment faire pour savoir s'il s'agit d'un IPAD 2 GSM, IPAD 2 WI FI, IPAD 2 CDMA (qu'est ce que c'est ?) ou encore IP...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lordly

Problème écouteur j'entends la grisaille

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mes écouteurs avec un son quelconque j'entends un son bizarre la grisaille (je ne sais pas comment ça s'appelle). Le même s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Vic3198

Déverrouiller mon ipad

 Résolu

Bonjour, comment dévérouiller le ipad

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolo

Restauration itunes impossible?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ios 9.0.0 sur iphone 5s. En tentant de restaurer mon iphone directement sur celui-ci,mon iphone a bugué (en pleine installation...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
killer033

Aucune recharge en cours

 Résolu

bonjour! quand je branche mon ipad à mon ordinateur, ça me dit : aucune recharge en cour / en haut à droite de l'ipad, ce qui fait que je ne peux pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Achraf

Code d'acce

 Résolu

bonsoir j'ai perdu mon code d'accés à mon ipad il est distractivité merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Mon iphone beug

 Résolu

Bonjour, Mon IPhone est en deux en haut les notification et en bas l écran d accueil et je peux rien faire pour le déverrouiller Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Chachimiis

Restaurer une sauvegarde de l'ancien au nouvel iphone

 Résolu

Salut, je viens d'avoir mon nouvel iphone et je veux transférer toutes les données de l'ancien sauf (toujours un sauf ^^) que quand j'ai lancé l'iphon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur la pomme ios 9

 Résolu

Bonjour, j'ai installé iOS 9.0.2 sur mon iPhone 4s hier soir et récupéré ma sauvegarde. Mais ce matin en voulant écouter de la musique avec l'iPho...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tijuana008

Cellulaire américain

 Résolu

Bonjour, ma fille qui habite les EE.UU. voudrait m'envoyer son cellulaire I-Phone 6 qui n'utilise plus. Il est possible de l'activer en Suisse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lulude

Iphone 6

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir mes mails sur l iphone 6. Je suis avec l'opérateur free et mon adresse hotmail. Apparemment cela viendrait du mot d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
TintinU2

Problème avec le clavier de l'ipad 2

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines certaines lettres du clavier de l'Ipad 2 ne sont pas A leur place et perturbent pour écrire un texte. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
chros

Iphone n'émet/reçoit plus les appels/sms

 Résolu

Bonjour, hier soir j'étais en train d'envoyer des sms quand tout à coup mon téléphone a refusé de les envoyer, à présent je ne recois plus : ni d'appe...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ML

Trouver une restauration d'iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu restauré mon iPhone donc je l'ai fait via Itunes mais apres le demarrage ext il me demande de recuperer la redstaruation mais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Laura_phhp

Écran iphone noir, vibre mais ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, Mon iphone a bugué, il affiche un écran noir mais vibre quand je le branche sur secteur, mon bouton power est cassé, je ne peux donc pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Buée dans la caméra frontale

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5s, la caméra arrière est parfaite, il n'y a rien à dire. Mais quand je passe à la caméra frontale les photos sont un peu fl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
amandinev

Problème ios 9 - le mode économie d'energie n'existe pas

 Résolu/Fermé

Je suis sous iOS 9.0.2, et je possède un iPad mini 2. La nouvelle fonctionnalité "Mode économie d'énergie" dans la section "batterie" des réglages et...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Mot de passe ipad

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à activer mon ipad. Voilà l'histoire: mon ipad a buggé et donc le réparateur m'a dit que c'était un pb de batterie. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone6

 Résolu

Bonjour Comment suprimer le zoom sur l écran de iphone6

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué sur logo itunes et usb

 Résolu

Bonjour, mon iphone et bloqué sur logo itunes et cable usb comment faire pour regler sa Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
djeloula67

Message inconnu "validation achat internet" iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je reçois sur mon iPhone 4s des messages intégré au logiciel me disant VALIDATION ACHAT INTERNET CODE: XXXXXXXx ME...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
thomas

Iphone 6

 Résolu

bonjour , je voudrais acheter l'iphone 6 en argent mais je me demande si la couleur argent ne fait pas trop blanc est est-ce que si on ne m'est pas de...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
oreoooo

Le micro de mon iphone 4s ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai mon iphone depuis 3 ans tout a toujours bien marché, je l'utile en cadre professionnel donc je n'utilise presque pas les applications...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Entwild

Wifi

 Résolu

Bonjour, Moi je vien d. Faire la dernière mise à jour et depuis mon wifi est griser je ne peux l'activer ? De l'aide svp Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Flow

Gros probleme avec mon iphone 5c

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone 5c.Je le recharge toute un nuit entière(en mode avion et en basse luminosité).Le matin quand je le pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Quentinquou

Ipad mini - ipad mini rétina

 Résolu

Bonjour, Venant tout juste de recevoir un iPad Mini pour Noël, je me posais la question du modèle que je tiens actuellement entre les mains, si ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cookie 26

Suppression du lecteur mp3 dans la zone de notif du bas ?

 Résolu

Salut à tous ! Je possède un Iphone 4s, cependant j'aimerai vous poser une question, la voici : J'aimerai savoir si c'était de possible de suppr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Questions ios

 Résolu

Bonjour ! J'ai 2 questions à propos d'iOS en général : Lorsqu'une nouvelle version d'iOS est installée, le stockage occupé par la version précéde...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
snow8

Mails

 Résolu

Bonjour, je suis enfin arrivé a recevoir mes mails sur mon Iphone, mais je n'arrive pas a en envoyer - quelle bétise ai je encore fait ? merci de v/r...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ptitperepuch

Mise à jour ios

 Résolu

Bonjour. J'ai un iPhone 6, et j'ai fais la mise à jour iOS.9, ensuite j'ai fais iOS.9.0.1 et là on m'avais dit qu'il y aurai de nouveaux emojis. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Cyrial

Écran tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5c. Il n'a pas fait de chute, mais depuis ce midi, l'écran tactile ne fonctionne plus. Je ne peux même pas l'éteindre! P...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
aziz

Viber

 Résolu

Bonjour, j ai un note2 et je pars en tunisie est ce que quelqu'un peut me dire si Viber passe de la tunisie en france gratuitement....... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
patzi29300

Acheter un iphone sur amazon.fr

 Résolu

J'hésite à acheter un iPhone sur Amazon.fr vu que j'ai des chèques cadeaux. Je ne veux cependant pas faire de bêtises, donc pouvez-vous me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
valentineplt

J'ai plus d'application iphone 4

 Résolu

bonjour j'ai plus d'application appareil photo, calculatrice, apple store, contact...ect et pas moyen de les ravoir même en restaurant en remettant un...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
matthieu6336

Micro haut parleur iphone 4s.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter reçamment un iPhone 4s il a été refait c'est à dire bouton vibreur, la prise jack, le connecteur de charge... Le truck c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
matthieu6336

Iphone3g s

 Résolu/Fermé

Bonsoir, On m'a donné un iphone3Gs avec sa carte sim orange. Est-ce que je peux mettre ma carte sim bouygues à la place? Merci d'avance

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
saxxoss

Iphone bloqué icloud

 Résolu

Bonjour, Je suppose que se sujet a déjà été abordé à plusieurs reprise mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse. J'ai trouvé un Iphone 6 dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
fred.ml

Virus site de streaming?

 Résolu

Bonjour, J'essayais de trouver un film pour pouvoir l'écouter en famille sur un site de streaming, je vais souvent sur ces sites pour écouter mes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pascattack

Réglages wi-fi grisés - iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur mon problème pendant des heures, je n'ai toujours pas trouvée la solution à mon problème. J'...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Itokx

Renseignements

 Résolu

Coucou ! Je voudrais m'acheter un Iphone 4S mais ils ne se vendent plus en boutique. Sur Internet, ils sont a très bon prix mais tous d'occasion,...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MissArtemis9

Restauration iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de restaurer mon iphone qui est en mode recupe Itune telecharge le dernier firmware, le met sur mon iphone mais au dernier momen...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne reconnait plus mon iphone 5s sous ios 8.3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon soucis ( qui dure quand meme depuis 10 jours). Itunes ne reconnait plus mon iphone. J'ai essayé avec un autre ipho...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
SliDeeNz

Revenir à ios 8.4

 Résolu

Bonjour, IPad mini J'ai téléchargé ios 9.0.1. Je n'aime vraiment pas les changements apportés à l'application "Podcast". Est-ce possible de...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
syylvia

Activation

 Résolu

Bonjour, J'ai un eux un probleme apres que j'ai réinitialiser mon iphone 6 .On me demande de l'activer avec un identifiant que je ne connais pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
soumaxlepape

Iphone bloqué sur pomme avec barre de restauration

 Résolu

voila mon probleme j'ai fait un restauration de mon iphone 5s sans itune directement sur l'iphone. pendant le processus de restauration l'iphone s'et...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Maher27

Acheter un iphone 5 en 2015

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'un iphone pour voir ce que ca donne meme si pour moi les apple adict sont des pigeons mais bon... ma question est es-que c'est r...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
avatar90

Comment synchroniser photos sur mon iphone 5s

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 5s depuis peu et lorsque je veux synchroniser les photos de mon ordi sur mon iphone via itunes j'ai "iphone peut acceder aux...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
roro-56

Restauration iphone

 Résolu

Bonjour, J'essaye de restaurer mon iphone qui est en mode recupe Itune telecharge le dernier firmware, le met sur mon iphone mais au dernier moment...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
alessandrofrad
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 677