Les discussions
Ipad souci pour des applis
Résolubonjour , je viens d'acheter un ipad , je veux telecharger des applis , mais certaines ne sont pas complétes quand je les ouvres ! il manque parfois j...
Blacklisté
Résolu/FerméBonjour, Es que je peut utiliser la wifi de la freebox avec un iPhone blacklisté Configuration: iPhone / Safari 11.0
Sauvegarde photos icloud sans phototheque
RésoluBonjour L'option "Activer phototheque icloud" est encore confuse pour moi. Comme vous pouvez le voir je ne l'ai pas activé sur mon iPh...
Classer les photos dans la galerie iphone ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un connaît un moyen de classer ses photos par nom et non par date dans sa galerie iPhone ? J'...
Synchronisation ios itunes
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche moyen de lier l'iOS à l'iTunes Mon problème actuellement : Si je supprime un MP3 sur l'iOS => il est ...
Synchronisation automatique avec agenda iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais synchroniser mon agenda Outlook et celui de mon Iphone. En parcourant le forum, j'ai vue qu'Itune le faisait très bien. ...
Virus sur un ipad ?
RésoluBonjour, Nous possédons un ipad, version IOS 11.4.1. Ce matin mon conjoint a ouvert un mail provenant de ps4 et comme c'était pour acheter je ne ...
Problème d'application
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes applications. J'ai un iPhone 5, et quand j'utilise une application elle fonctionne même quand je ne l'utilise p...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour , depuis quelques heures j essaye de faire une mis à jour mais elle ne marche pas le rond qui tourne avant la mise a jour tourne à l infinie s...
I pad 5 th gen
RésoluBonjour, J’ai acheter un iPad d’un particulier et je voudrais le déverrouiller et le partir a neuf comment faire svp la personne ne me réponds p...
Iphone qui se verrouille seul chaque 2 minutes
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon iphone (6+) a ce problème et je n'arrive pas a l'arranger, j'ai essayé de l’éteindre et de le rallumer mais rien ne ...
Carte mère pour téléphone acheter sur aliexpress
RésoluBonjour internaute(s), J'ai acheter récemment une carte mère pour iPhone 5G car celui-ci était tomber accidentellement dans l'eau. Le colis est pas...
Ipad mini 4, dépassé ou encore compétitif ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un iPad mini 1 que je souhaite changer car il ne fonctionne quasiment plus... J'envisage d'acheter un ipad mini 4, mais...
Freewifi ne marche plus.
RésoluBonjour, Est ce que vous aussi quand vous essayer de vous connecter au wifi freewifi, sa marque « impossible de se connecter » j’en ne comprend cela...
Apple 9
RésoluBonjour, Je n' arrive à rien avec itune . Ma tablette apple est neuve et désactivée, je ne veux pas retourner dans la boutique car je suis de moi...
Icoud - mot de passe inconnu
Résolu/FerméBonjour, Bjr Mr j'ai un souci avec mon iPad , je l'ai acheté à un ami , mais il ne m'a pas donner le mot de passe, ont me le demande, le nom de l'...
Ipad reste bloqué sur le redémarrage
RésoluBonjour, j'ai une petit soucis avec mon ipad. J'ai voulu ouvrir une application et elle a planter après cela je ne sais pas trop ce que mon ipad à...
Contacts enregistrés sur carte sim
RésoluBonjour, Mon père va passer d’un téléphone “traditionnel” à un iPhone. Il doit alors changer de carte SIM (passer à une nano SIM). Cependan...
Parents dans les parages
RésoluBonjour, voilà mon problème. J'avais installé pdlp.com sur le iphone de ma fille. Malheureusement j'ai valide un planning ou elle ne peut ni se connec...
Probleme de telechargement photos icloud
RésoluBonjour, Je suis en train d’experiencer exactement le même problème que décrit plus tôt, mes photos ont disparues en essayant de les télécharger de ...
Iphone 7 bloquer icloud
RésoluBonjour, Mon Iphone 7 est bloquer icloud je ne connais plus le mot de passe, dans 3 jours je peut changer le mot de passe est ce que quand je vai...
Problème de 4g suite à un changement d'opérateur
RésoluBonjour, j'ai récemment changer d'opérateur de téléphone et suite à ça mon téléphone est en 3g au lieu de 4g, j'ai déjà essayer plusieurs solutions tr...
Ma batterie de mon iphone 5s est gonflée...
RésoluBonjour, Ma batterie est gonflée depuis plus d'une semaine... Je l'ai remarqué assez rapidement car la vitre était déjà bien décollée. Je n'...
Probléme bizarre iphone
RésoluBonjour, voilà, j'ai un pti soucis assez bizarre avec mon Iphone 5s. Ma batterie officielle m'ayant lâché, ça fait déjà la 3éme batterie que j'achè...
Iphone 5s compatible ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un iPhone 5s mais j'aimerais savoir si Instagram et Snapchat sont compatibles avec celui-ci. Merci d'avance pour vos ré...
Reset ipad
RésoluBonsoir, Suite a la perte d'un IPAD il y a quelques années, et que j'ai retrouver suite a un déménagement, je n'arrive plus a m'identifier, et je s...
Ios 9.3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la mise a jour IOS9.3.5. Quand je clique sur la commande il ne se passe rien Configuration: iPad / Safar...
Choix
RésoluBonjour, vu mon grand âge et mon inexpérience, je voudrais connaitre ( en dehors du prix ) les avantages et inconvénients entre un téléphone, 1 smar...
Sos mon ipod est tombé dans l eau
RésoluBonjour, Bonjour mon j ai fait tomber mon iPod dans l eau et maintenant le son ne sor plus de l’an bose .Si qq sais comment faire pour qu il y a...
Je n'arrive pas a acceder a mon compte icloud
RésoluHier j'ai cassé mon iphone 5c et dedans il y a toutes mes photos ainsi que mes donnée.J'ai donc esseyer de me connecter sur mon compte icloud sur mon ...
Itunes 12.7.3
RésoluBonjour, je rencontre un soucis avec iTunes (version 12.7.3). Je souhaite faire une sauvegarde de mon Iphone X mais impossible car iTunes ne le détect...
Récupération de mon mot de passe d'un i phone 5 s
RésoluBonjour, mon iphone 5 S s'est éteint car la mémoire était pleine. Il paraît que ça se produit souvent…Un technicien a réussi à le rallumer. Maintenant...
Comment installer mes applications sur iphon 4
RésoluBonjour, Je le iPhone 4 ios 7.1.2 je n'arrive pas a installer les app, est il pas possible de repartir à aux anciens app et le télécharger si oui co...
Mon iphone 6 ne charge pas
Résolusalut, mon tel qui un iphone 6 ne charge plus mais des fois il charge genre 30 s puis il charge plus je vien de l'acheter il est reconditione avent de...
Applications ios
RésoluBonjour, J’ai remarqué que beaucoup d’applications iOS que j’avais acheté n’était plus téléchargeable. Est-ce qu’il est donc possible de se les faire...
Téléchargement snap
Résoluje ne peut pas télécharger Snapchat car je suis en ios 9.3.5 et il me demande ios 10.0 comment faire? --
Offrir un ipad a une mamie...
RésoluBonjour, J'aimerais offrir un iPad a la mamie des enfants, elle n a pas d iPhone ni d internet, comment ça fonctionne ce truc ? (Et elle est a 1...
Problème iphone et itunes
RésoluBonsoir, J'ai un iPhone 5 SE depuis 1 an. Ces derniers temps j'ai voulu synchroniser mon tel avec iTunes or cela ne fonctionnait pas. En fait, mon...
Iphone se, plante et redémarre sans cesse
RésoluBonjour à tous, depuis quelque jours maintenant, mon iPhone se coupe lors de l'utilisation, l'écran deviens noir et un rond qui tourne apparaît. Il se...
Mon iphone est bloqué par son utilisateur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6. Mon parrain m'a acheté un Iphone 6 d'occasion sur internet pour mon anniversaire, quand je l'ai allumé...
Changer l'identifiant d'un compte apple
RésoluBonjour, J'ai voulu l'identifiant (email) de mon compte apple. J'ai donc crée un autre compte apple avec mon nouvel identifiant et un nouveau mot de ...
Impossibilité de redémarrer pc après mise à jour
Résolu/FerméBonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...
Résistant ou pas ?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un iPod Touch 6G de 2015, et comme je ne sais pas si Apple prévoit d'en sortir un nouveau cette année, j'aimerai savo...
Agrandir une image sans perte de qualité
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur iPad Pro et je recherche un logiciel pour agrandir une image sans perte de qualité destinée á l’impression. Le format doi...
Je n'arrive pas à cerné le problème de mon iphone
RésoluBonjour. tout est dans le titre alors voilà la situation: mon iphone 6 tenait dans mes mains j'étais au téléphone, et d'un coup écran noir ! alors ...
Carte sim verrouillée
RésoluBonjour, Sur mon tout nouvel iPhone 6E je ne reçois plus les appels et en haut et à gauche de l'écran est inscrit : " SIM vérouiilée ". Comment la ...
Salut a vous je veut supprimer un compte icloud
Résolu/FerméBonjour, aider moi a suprimer le code icloud de mon ipad Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Problème chargeur
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec l'endroit ou on met le chargeur, je suis obligé de le mettre d'une certaine façon pour qu'il fonc...