Les discussions

Apple 9

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive à rien avec itune . Ma tablette apple est neuve et désactivée, je ne veux pas retourner dans la boutique car je suis de moi...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Icoud - mot de passe inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bjr Mr j'ai un souci avec mon iPad , je l'ai acheté à un ami , mais il ne m'a pas donner le mot de passe, ont me le demande, le nom de l'...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad reste bloqué sur le redémarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit soucis avec mon ipad. J'ai voulu ouvrir une application et elle a planter après cela je ne sais pas trop ce que mon ipad à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Contacts enregistrés sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon père va passer d’un téléphone “traditionnel” à un iPhone. Il doit alors changer de carte SIM (passer à une nano SIM). Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Minisim

Parents dans les parages

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'avais installé pdlp.com sur le iphone de ma fille. Malheureusement j'ai valide un planning ou elle ne peut ni se connec...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumbala

Probleme de telechargement photos icloud

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d’experiencer exactement le même problème que décrit plus tôt, mes photos ont disparues en essayant de les télécharger de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
manoruben

Iphone 7 bloquer icloud

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 7 est bloquer icloud je ne connais plus le mot de passe, dans 3 jours je peut changer le mot de passe est ce que quand je vai...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
PabloBoisseau

Problème de 4g suite à un changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer d'opérateur de téléphone et suite à ça mon téléphone est en 3g au lieu de 4g, j'ai déjà essayer plusieurs solutions tr...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
DarkDrey

Ma batterie de mon iphone 5s est gonflée...

 Résolu

Bonjour, Ma batterie est gonflée depuis plus d'une semaine... Je l'ai remarqué assez rapidement car la vitre était déjà bien décollée. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
pawned

Probléme bizarre iphone

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un pti soucis assez bizarre avec mon Iphone 5s. Ma batterie officielle m'ayant lâché, ça fait déjà la 3éme batterie que j'achè...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5s compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone 5s mais j'aimerais savoir si Instagram et Snapchat sont compatibles avec celui-ci. Merci d'avance pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Reset ipad

 Résolu

Bonsoir, Suite a la perte d'un IPAD il y a quelques années, et que j'ai retrouver suite a un déménagement, je n'arrive plus a m'identifier, et je s...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios 9.3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise a jour IOS9.3.5. Quand je clique sur la commande il ne se passe rien Configuration: iPad / Safar...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Tatie

Choix

 Résolu

Bonjour, vu mon grand âge et mon inexpérience, je voudrais connaitre ( en dehors du prix ) les avantages et inconvénients entre un téléphone, 1 smar...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
petithenri

Sos mon ipod est tombé dans l eau

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon j ai fait tomber mon iPod dans l eau et maintenant le son ne sor plus de l’an bose .Si qq sais comment faire pour qu il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
piquesous

Ipad volé

 Résolu

Bonjour possible de retrouver mon iPad qui a été volé?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas a acceder a mon compte icloud

 Résolu

Hier j'ai cassé mon iphone 5c et dedans il y a toutes mes photos ainsi que mes donnée.J'ai donc esseyer de me connecter sur mon compte icloud sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Itunes 12.7.3

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec iTunes (version 12.7.3). Je souhaite faire une sauvegarde de mon Iphone X mais impossible car iTunes ne le détect...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lecouguar

Récupération de mon mot de passe d'un i phone 5 s

 Résolu

Bonjour, mon iphone 5 S s'est éteint car la mémoire était pleine. Il paraît que ça se produit souvent…Un technicien a réussi à le rallumer. Maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Comment installer mes applications sur iphon 4

 Résolu

Bonjour, Je le iPhone 4 ios 7.1.2 je n'arrive pas a installer les app, est il pas possible de repartir à aux anciens app et le télécharger si oui co...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 6 ne charge pas

 Résolu

salut, mon tel qui un iphone 6 ne charge plus mais des fois il charge genre 30 s puis il charge plus je vien de l'acheter il est reconditione avent de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Applications ios

 Résolu

Bonjour, J’ai remarqué que beaucoup d’applications iOS que j’avais acheté n’était plus téléchargeable. Est-ce qu’il est donc possible de se les faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement snap

 Résolu

je ne peut pas télécharger Snapchat car je suis en ios 9.3.5 et il me demande ios 10.0 comment faire? --

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Offrir un ipad a une mamie...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir un iPad a la mamie des enfants, elle n a pas d iPhone ni d internet, comment ça fonctionne ce truc ? (Et elle est a 1...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Laura2304

Problème iphone et itunes

 Résolu

Bonsoir, J'ai un iPhone 5 SE depuis 1 an. Ces derniers temps j'ai voulu synchroniser mon tel avec iTunes or cela ne fonctionnait pas. En fait, mon...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fred.ml

Le volume des jeux sur iphone

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour mettre le volum sur les jeux ?!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Iphone se, plante et redémarre sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque jours maintenant, mon iPhone se coupe lors de l'utilisation, l'écran deviens noir et un rond qui tourne apparaît. Il se...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
anneso

Mon iphone est bloqué par son utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6. Mon parrain m'a acheté un Iphone 6 d'occasion sur internet pour mon anniversaire, quand je l'ai allumé...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Changer l'identifiant d'un compte apple

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu l'identifiant (email) de mon compte apple. J'ai donc crée un autre compte apple avec mon nouvel identifiant et un nouveau mot de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Polaton

Impossibilité de redémarrer pc après mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Judge_DT

Résistant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un iPod Touch 6G de 2015, et comme je ne sais pas si Apple prévoit d'en sortir un nouveau cette année, j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HeeroYuy

Agrandir une image sans perte de qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur iPad Pro et je recherche un logiciel pour agrandir une image sans perte de qualité destinée á l’impression. Le format doi...

Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas à cerné le problème de mon iphone

 Résolu

Bonjour. tout est dans le titre alors voilà la situation: mon iphone 6 tenait dans mes mains j'étais au téléphone, et d'un coup écran noir ! alors ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Appolo_7

Carte sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Sur mon tout nouvel iPhone 6E je ne reçois plus les appels et en haut et à gauche de l'écran est inscrit : " SIM vérouiilée ". Comment la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Soso

Salut a vous je veut supprimer un compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a suprimer le code icloud de mon ipad Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème chargeur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec l'endroit ou on met le chargeur, je suis obligé de le mettre d'une certaine façon pour qu'il fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 8 photo impossible après recharge

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8, et j’aimerais savoir si d’autres ont eu le même problème que moi ou s’ils ont trouvé la solution. Alors, v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MarjorieCDeeb

Ios vpn localités exotique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes je recherche une application : Plus dur avec Apple Store.... VPN qui fonctionne avec des localités exotique (pour iO...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 de model A1332 avec une version 7.1.2 et j'essaie de téléchargé des applis mais itunes me dit de faire une mise a jour sur i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Iphone 6 tombé dans le wc puis sèche 24 h

 Résolu

Bonjour, J’ai séché mon iPhone 6 24h dans le riz. Il reste allumé mais ne s’eteint plus. Et lorsqu’on appuie sur une appli, elle se referme aussit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mado

Ipad et wetransfer

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad sous iOS 10. Question: quand on clique sur un lien Wetransfer reçu par mail, comment voit-on que le téléchargement est fini...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

Besoin d’avis

 Résolu

Bonjour il y’a un ans j’ai supprimé une vidéo et quelques photo depuis mon iPhone 5 et je voulais savoir où les photos supprimées sont elle stocké et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
....

Déblocage iphone

 Résolu

Bonjour, voilà, j'avais prêter un iphone 4S. Quand je l'ai récupérer et que j'ai voulu m'en servir a nouveau j'ai eut une surprise et un souci. La pe...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fred.ml

Bloquer/débloquer

 Résolu

Bonsoir, j'ai bloqué un ami pour une raison quelconque . Je l'ai ensuite débloqué et je ne reçois désormais plus ses messages or il reçoit les miens....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment réinitialiser un iphone sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps on m'a donné un iPhone 4s activé icloud et le problème c'est que la personne qui m'a donner le téléphone a oublié le mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Notifications

 Résolu

Bonjour,à toutes et à tous Problème avec mon Iphone 6 lorsque je reçois un message rien ne me le signale ni musique rien pas de notification sur éc...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
cesar53

Iphone 6s plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un IPhone 6s plus reconditionné. J'ai d'abord pensé à en prendre un de 32go, seulement je me rends compte q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Lori

Stockage 16 ou 32 go?

 Résolu

Hello tout le monde Je songe à acquérir un nouveau téléphone mais j'hésite encore sur le stockage : 16 gigaoctets ou bien 32? Je téléchargerai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Rhine

Changer vitre iphone sans eteindre le télephone

 Résolu

Bonjour, j'ai changé ma vitre de mon iphone 5c qui était casser sans éteindre et après avoir demontait et remis un écran neuf j'ai essayer de r'allu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Nyctaclope

Iphone trouvé

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un téléphone iPhone 6 avec une couleur gris à arriéré et noire devant SVP je cherche le propriétaire Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
^Abel^
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 677