Les discussions
Comment récuperer mes notes qui sont sur icloud ?
RésoluBonjour, J'ai transféré toutes mes notes d'iphone vers icloud et j'aimerais désormais les récupérer, peu importe sur quel support ( iphone, PC, Ma...
119 en belgique ?
RésoluBonjour, Comment appeler le 119 français au départ de la Belgique ? 0033 119 ne fonctionne pas. Merci, Configuration: iPhone / Safari 11...
Codec hvc1 sur iphone7
RésoluBonjour à toutes et à tous! J'ai un problème avec le codec des videos prises avec l'iPhone 7 Le format de la video est . MOV avec un codec HVC1 et j...
Changer les coordonnees de mon ipad
RésoluBonjour la communauté CCM! je viens respectueusement poser la question selon laquelle comment vais-je m'y prendre pour réinitialiser les coordonnées ...
Iphone 4s erreur lors de la restauration
RésoluBonjour, Mon iphone 4s lorsque je le restaure arrivé au niveau de la restauration du programme interne il affiche un message d'erreur suivante une ...
Gestion du stockage des fichiers dans ios
RésoluBonjour à tous et à toutes, iCoud = iCoud Drive ? iCoud Drive c'est "Drive" car ouvert aux autres (Google Microsoft) ? J'ai payé une fois les ...
Telecharger ios9 pour iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un ephone 4s et je me demande comment on fait pour télécharger ios9 alors que je n'ai que ios7 et que mon ephone m'indique qu'il est ...
Réglage luminosité automatique iphone se
RésoluBonjour , J’ai malheureusement toucher à la luminosité de mon iPhone SE et je voudrais savoir comment on fait pour remettre la luminosité automatiq...
Mise à jour de ios 11.4
RésoluBonjour à tous, si quelqu un a un peu de temps pour une débutante..quasi!Je viens d avoir mon 1er iphone 5se..J ai donc installé itunes, mais ma mise ...
L'application mail de mon iphone 6s supprimee
RésoluBonjour, j'ai supprime l'application mail de mon iphone betement, et je voudrais la reinstaller comment faire ? car du coup je 'n'ai plus rien pour...
Réglage i.phone 5c qui tombe direct sur messagerie
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi les personnes qui m'appellent sur mon I PHONE 5 C entendent maintenant directement ma messagerie vocale. C'est...
Chargement batterie i phone
RésoluBonjour, A quel pourcentage me conseillez-vous de recharger mon I phone 6 tout neuf. Merci de votre aide. Bonne soirée.
Applis qui s’affichent à l’envers
RésoluBonjour, pourquoi y a-t-il des applis qui ne s’affichent pas en mode paysage mais qu’en mode portrait ? Merci, bye Configuration: iPad...
Iphone se
RésoluBonjour, je possède un SE, depuis bientôt trois ans, voila depuis quelques jours dès que j'utilise en fonction téléphone celui-ci se décharge rapideme...
La pomme s'éteint et se rallume tout le temps
RésoluBonjour, je viens de changer l'écran lcd de l'Iphone 6+ de mon fils (c'est la 1ére fois que je réalise ce type d'opération !!), mais à présent je n'ai...
Batterie haute capacité
RésoluBonjour, Possible installer une batterie de 2200 mAh sur iPhone 6S Merci d’avance de vos réponse Configuration: iPad / Safari 12.0
Bug iphone suite changement écran
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai cassé l'écran de mon iPhone 7 Plus. Après avoir racheté un écran sur internet, je l'ai changé. En rallumant l'ip...
Ios <> pc - partage de fichiers - n’apparaît pas sur l’iphone
RésoluBonjour, J’utilise l’application Total Files (éditeur : App Ideas). Je vois dans iTunes qu’elle est compatible avec le partage de fichiers. J’...
Mon appli livres plante sous ios 12 - ipad pro
RésoluBonjour, Mon appli Livres plante : quand j’ouvre un pdf, impossible d’accéder aux menus, je reste bloqué sur ce pdf. Je voulais réinstaller l’appl...
Je cherche un logiciel gratuit pour scanner
RésoluBonjour, J'ai besoin de scanner beaucoup de documents. Quel logiciel gratuit sur l'Ipad serait efficace ? Merci pour vos réponses en espérant en av...
Photos supprimees icloud
RésoluBonjour, ma fille a par erreur ete dans reglages de son iphone, le phone a demande si elle voulait garder note safari contact elle a dit non et s es...
Ios
RésoluBonjour, Y a-t-il un forum pour iOS ou iPad sur CCM ? Merci, Bye Configuration: iPad / Safari 12.0
Mettre en place une réponse automatique par sms
RésoluBonjour, Je dois mettre en place une réponse automatique par SMS sur un Iphone (3GS) pour chaque sms reçu et si possible pour chaque appels reçus....
Iphone désactivé, connexion à itunes impossible
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Je me permets de vous poser quelques questions car je ne trouve aucune solution à mon problème, je ...
Mot de passe messagerie
RésoluJ'ai changé de mot de passe de ma messagerie sur le Pc et n'arrive pas à le changer sur mon IPad mini. Comment dois je faire? Merci
Iphone vole retrouvé
RésoluBonjour, Je me suis fait vole mon iPhone y’a quelques mois et heureusement la police l’on retrouve j’ai pu le récupérer sauf voici le problème le re...
Identifiant apple
RésoluJ'ai un pad2 pour lequel j'ai déjà un identifiant apple. J'ai aussi un iphone 4 que j'utilise avec le même identifiant. Si avec le iphone je veux...
Débloquer un iphon se
Résolubonjour j'ai acheté un iphon SE des états unis d'une grande surface,j'ai demandé si l'i phon est débloquer pour l'utiliser en France , on m'a dit "o...
Capacité mémoire des iphone
Résoluj'ai un iphone 5s avec une capacité mémoire de 5 Go peut-on l'augmenter? si ou comment? merci de votre réponse
Demande de methode pour reutiliser mon iphone
Résolu/FerméBonjour, bonjours a tous j'ai payer un iPhone 5c en occasion et après une restauration du système je suis confronter a un blocage icloud j'ai eu a...
Compatibilité d'une face d'un iphone 5s avec un 5c
RésoluHello, on m'a apporté un 5C pour changer l'écran + le LCD d'un 5C mais avant de commander j'ai celle complète d'un 5S et j'aimerais savoir si elles so...
Installer un controle parental sur ipad air 2
RésoluBonjour, J'ai un Ipad Air 2 (année 2015). Je voudrais installer un contrôle parental pour mes petits enfants de 4 ans 7 ans et 8 ans. Il vont ...
Préservation batterie iphone
RésoluBonjour, Je souhaite garder mon téléphone le plus longtemps possible. Pour cela, je fais bien attention à ne pas descendre en dessous de 20% du niv...
Page non disponible
Résolusalut, j'ai un IPad acheter il y a environ 3 ans, depuis se soir safari m'indique a tout les 30 secondes ''page web non disponible'' l'onde rentre trè...
Quelles sont les fonctionnalités d'un ipod ?
RésoluBonjour, J'ai compris qu'un Ipod est une sorte de baladeur sophistiqué. Je suppose qu'on télécharge des musiques sur son disque dur. Mais je me de...
Ipad souci pour des applis
Résolubonjour , je viens d'acheter un ipad , je veux telecharger des applis , mais certaines ne sont pas complétes quand je les ouvres ! il manque parfois j...
Blacklisté
Résolu/FerméBonjour, Es que je peut utiliser la wifi de la freebox avec un iPhone blacklisté Configuration: iPhone / Safari 11.0
Sauvegarde photos icloud sans phototheque
RésoluBonjour L'option "Activer phototheque icloud" est encore confuse pour moi. Comme vous pouvez le voir je ne l'ai pas activé sur mon iPh...
Classer les photos dans la galerie iphone ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un connaît un moyen de classer ses photos par nom et non par date dans sa galerie iPhone ? J'...
Synchronisation ios itunes
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche moyen de lier l'iOS à l'iTunes Mon problème actuellement : Si je supprime un MP3 sur l'iOS => il est ...
Synchronisation automatique avec agenda iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais synchroniser mon agenda Outlook et celui de mon Iphone. En parcourant le forum, j'ai vue qu'Itune le faisait très bien. ...
Virus sur un ipad ?
RésoluBonjour, Nous possédons un ipad, version IOS 11.4.1. Ce matin mon conjoint a ouvert un mail provenant de ps4 et comme c'était pour acheter je ne ...
Problème d'application
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes applications. J'ai un iPhone 5, et quand j'utilise une application elle fonctionne même quand je ne l'utilise p...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour , depuis quelques heures j essaye de faire une mis à jour mais elle ne marche pas le rond qui tourne avant la mise a jour tourne à l infinie s...
I pad 5 th gen
RésoluBonjour, J’ai acheter un iPad d’un particulier et je voudrais le déverrouiller et le partir a neuf comment faire svp la personne ne me réponds p...
Iphone qui se verrouille seul chaque 2 minutes
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon iphone (6+) a ce problème et je n'arrive pas a l'arranger, j'ai essayé de l’éteindre et de le rallumer mais rien ne ...
Carte mère pour téléphone acheter sur aliexpress
RésoluBonjour internaute(s), J'ai acheter récemment une carte mère pour iPhone 5G car celui-ci était tomber accidentellement dans l'eau. Le colis est pas...
Ipad mini 4, dépassé ou encore compétitif ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un iPad mini 1 que je souhaite changer car il ne fonctionne quasiment plus... J'envisage d'acheter un ipad mini 4, mais...
Freewifi ne marche plus.
RésoluBonjour, Est ce que vous aussi quand vous essayer de vous connecter au wifi freewifi, sa marque « impossible de se connecter » j’en ne comprend cela...
Apple 9
RésoluBonjour, Je n' arrive à rien avec itune . Ma tablette apple est neuve et désactivée, je ne veux pas retourner dans la boutique car je suis de moi...