Les discussions

Comment supprimer l'album photo iphone ?

Résolu/Fermé

Bjr, mm prob que Marianne ; j'ai transféré des photos sur mon iphone et impossible de les supprimer manuellement (je ne peux que les copier ou les env...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Abdel

Pub intepestive sur mon samsung galxie j1

Résolu

Bonjour, depuis que j’ai participer a un sondage pour Leclerc qui allait bientôt ouvrir j’ai plein de pub dès que je déverrouille mon téléphone qui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Nicolas ct

Deviation de ligne

Résolu

Bonjour, merci de me dire si il est possible de devier une ligne/un numéro d un iphone sur un autre iphone?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
abaco

Iphone éteint, ne charge plus

Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je m'y connait pas mal en iPhone et que j'ai déjà essayé de retirer la poussière. En fait, mon iphone s'est étei...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gab1

J'ai essayer de migrer mon samsumg vers ipad .ça n'à pas fonction

Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayer de transférer mes données Android Samsung vers Apple ipad cela n'a pas fonctionné. avec l'aide de apple .mon ipad a été ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kobylen

Comment ouvrir un iphone 3g

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 3G a pris l'eau et mon écran est noir. Je voudrais ouvrir mon tel pour le désoxider, comment faire ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DéFCoM

Garantie fnac sur produit apple

Résolu

Bonjours, J'ai acheté en Avril 2016 un Iphone 5S au magasin Fnac. Il et garantie 2 ans (1 ans assuré par Apple et l'année d'après par la Fnac),la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
matlemec

Carte memoire iphone 5s

Résolu

Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un iphone 5s et je voudrais mettre la carte mémoire de mon ancien téléphone (étant donné que j'avais des photos ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chiara

Numéros de téléphone et adresses mail se sont mélangés

Résolu

Bonjour, dANS MA LISTE DE CONTACTS Téléphoniques , viennent de s'ajouter automatiquement des adresses mail ??? je n'ai fait aucune manipulation e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Transférer sms du portable sur un mac

Résolu

Bonjour, Comment transférer des SMS de mon portable apple 5s sur mon mac SVP? merci cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Batterie descend la nuit

Résolu

Bonjour, avant je laissais mon iPhone 5c branché toute la nuit pour être sûr qu'il soit à 100% le matin. Comme ce n'est pas bon pour la batterie, je l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Restaurer mon nouvel iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer l'I phone 5 de ma fille, j'avais un 4. J'ai sauvegardé les données de l'ancien sur iTunes et je veux restaurer le n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Maria

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer la dernière sauvegarde du téléphone de mon frère après une réinitialisation de son iPhone avec les paramètres d'usine....

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mathilde0311

Iphone, le tactile ne répond plus !!

Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone dans l'eau il y a deux semaines, je l'ai mis dans du riz jusqu'à aujourd'hui. Je viens de l'allumer, je tente d'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Ellsarya

Problème d'alarme sur iphone 5s

Résolu

Bonjour, depuis lundi mon téléphone a un gros bug. Lundi, j'ai mis mon réveil pour 11:50 car je commençais les cours à 13h30. L'alarme sonne, je la...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fred.ml

Verrouillage d'activation - je ne connais plus mon mot de passe

Résolu

Bonjour , hier j'ai l'iPhone 4s de mon papa qui c'est éteint d'un coup , et quand il souhaite le rallumée , c'est écrit "Verrouillage d'activation" . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Iphone se

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Iphone. Afin de l'activer il faut que je le connecte à itunes cependant la version n'est pas assez récente....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Enwar7

Debloquer la carte sim en permanence

Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre mon iPhone 7 qui est sous la derniere version d' iOS, je dois mettre le code d'activation du portable mais ensuite il me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
christos14

Comment enlever le son des sms pour le mode vibreur ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 6s depuis vendredi dernier, mon ancien iPhone n'ayant pas supporté un voyage 20 000 lieux sous les water. Sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Melofairy

Mise à jour iphon 4

Résolu

Bonjour je voudrais une mise à jour ios 9 pour mon iphon 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13

Équivalence d'instragram

Résolu

Bonjour, je possède l'Iphone 3GS et l'IOS n'est pas compatible avec celle demandée par Instagram. Existe - t - il son équivalence mais disponible avec...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Cam1000

Compte icloud

Résolu

Bonjour enfaite j'ai vendue mon iphone mais avant de réinitialiser j'ai oublié de déconnecter mon compte icloud et du coup la personne qui a mon ancie...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
fred.ml

Parametres sfr pour surfer avec iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'option pass surf 2 chez SFR, et je n'arrive pas à avoir les paramétrages pour mon Iphone, est ce que quelqu'un peu...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
iphone6

À l'aide je ne sais plus quoi faire pour l'ouvrir

Résolu

Jai fait tombée mon iPhone 4s sur le bouton pour fermer et en plus il n'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
firestorm67

Telechargement aplication

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé l'application Wattpad de mon IPhone car je n'arrivais plus à l'ouvrir. Mais en voulant la retélécharger un possible de le fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Bouton home cassé iphone 5s

Résolu

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon iPhone 5s mais le bouton home ne marche plus. Et comme avec la mise a jour on doit appuyer sur le bouton home pour ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Iphone 7 ou 7 plus ?

Résolu

Que choisir s'il vous plait j'hésite entre l'iphone 7 ou le 7 plus sachant que je veux un téléphone grand mais j'hésite trop le qu'elle prendre donner...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bibix93

Impossible d'accéder aux photos icloud avec mon iphone 4

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible, ou si il y avait un solution pour pouvoir accéder aux photos de mon iPhone sauvegardées sur iCloud vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
fred.ml

Iphone: wifi connecté mais pas accès internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone, le problème est pour me connecter a internet en WIFI. J'ai configuré mon Iphone avec la clé wep de mon route...

37 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marila

Comment créer un compte itunes/iphone sans carte bancaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu passer beaucoup de personnes qui se posent la question "Comment créer un compte iTunes/iPhone sans carte bancaire." Toutes les r...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
SEYDOU

Icloud récupération données

Résolu

Bonjour, Comment transférer, en 1 fois, mes photos de icloud sur mon pc et les effacer de icloud. (sélectionner/copier/coller ne fonctionne pas) M...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Desactivation icloud

Résolu

Bonjour! j'ai acquis un iphone 6s (2e main). Mais l'ancien acquéreur ne se souvient plus des mots de passe icloud ni apple. Impossible pour moi de t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Export des contacts vers outlook

Résolu

Bonjour. Mon dossier Contacts d'Outlook est vide et je souhaite y copier les contacts de mon iPhone iOS7. Avec l'iPhone connecté au PC, sous iTunes j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Transfert de contacts

Résolu

Comment transférer des contacts d'un iPhone 4 sur un iPhone SE, sans passer par iCloud

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fred.ml

Carte sim activée mais réseau indisponible, opérateur sosch

Résolu

Bonjour Suite à la réception d'une nlle carte nano SIM, je l'ai installé avec succès sur mon iPhone 6S mais voilà j'ai un Nokia 6700 slide depuis des...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Iren60

Transférer les contacts de mon ancien mobile sur mon iphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4. Anciennement j'avais un Samsung Galaxy S II, j'ai donc inséré ma carte SIM dans mon nouveaux portable ( Iphone 4...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ptitgiloup63

Iphone 7: appareil photo écran noir

Résolu

Bonjour, l'écran de l'appareil photo de l'iPhone 7 de ma fille reste noir: toutes les options fonctionnent, ainsi que l'appareil photo à selfie, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Josh__

Ecran tactile iphone 6 mort

Résolu

Bonjour à tous! J'ai fouillé un peu les sujets pour être sûr de ne pas faire de doublons mais rien ne correspond exactement à ma demande: J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Arthard

Mon ipod touch ne s'allume plus

Résolu

bonjour mon ipod 3 generation ne sallume plus et pour temp les a recu aucun choc mais je lai laisser dans un tiroire au moin pendant 9 moi un peu...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
fleurdaisy

Mon iphone 6s n'est pas reconnu sur i tunes

Résolu

Bonjour, impossible de synchroniser mon nouvel Iphone 6S. j'accepte l'autorisation à mon PC et ça me dit que je ne suis pas autorisé à l'utiliser su...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fred.ml

Vitre appareil photo fissurée iphone 6s

Résolu

Bonjour, J'ai cassé il y a peu la petite vitre qu'il y a au dessus de la caméra arrière de mon iPhone, je peux toujours prendre des photos sa n'y cha...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
barbara

Mon ipod touch bug

Résolu

Bonjour, je vous raconte l'histoire: j'avais des musique a mettre sur mon itouch et itune en ouvrant la fenetre me propose une mise a jour de mo...

74 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
candice

Inquietudes

Résolu

Bonjour, je vous écris ce jour pour que vous puissiez m'aider à activer mon iphone5.L’écran affiche:"Iphone désactivé se connecter à itunes" Aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe icloud.com Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

J'en n'arrive plus à télécharger de la musique sur mon iphone

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant quelques mois que je n'arrive plus à télécharger de la musique sur mon iPhone avec iTune. Je ne comprend pas pourquoi pui...

fred.ml

Numéro

Résolu

Bonjour, je veut importé mes numéro de mon iPhone a ma carte sim Configuration: iPhone / Safari 9.0

fred.ml

Bouton power enfoncé sur iphone

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur mon iPhone 6, mon bouton power est enfoncé. Il marche très bien mais c'est très gênant quand on ...

fred.ml

Verre trempé ne colle pas sur les bords

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon verre trempé, je l'ai coller sur mon iPhone, mais sa fait la 4eme fois que le verre se colle pas sur tout les cot...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Maxiime59

Clavier sur ipad

Résolu

Bonjour, Le clavier sur mon ipad est séparé en 2, comment le remettre a l'original merci bonne soirée Jovalbonne Configuration: Mac OS X M...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Sab

Iphone 6 plus et internet

Résolu

Bonjour, je configure mon portable tout neuf et je ne peux pas me créer ma connexion internet. Il m'affiche mot de passe incorrecte et je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 691