Les discussions
Comment supprimer l'album photo iphone ?
Résolu/FerméBjr, mm prob que Marianne ; j'ai transféré des photos sur mon iphone et impossible de les supprimer manuellement (je ne peux que les copier ou les env...
Pub intepestive sur mon samsung galxie j1
RésoluBonjour, depuis que j’ai participer a un sondage pour Leclerc qui allait bientôt ouvrir j’ai plein de pub dès que je déverrouille mon téléphone qui ...
Deviation de ligne
RésoluBonjour, merci de me dire si il est possible de devier une ligne/un numéro d un iphone sur un autre iphone?
Iphone éteint, ne charge plus
RésoluBonjour, avant toute chose sachez que je m'y connait pas mal en iPhone et que j'ai déjà essayé de retirer la poussière. En fait, mon iphone s'est étei...
J'ai essayer de migrer mon samsumg vers ipad .ça n'à pas fonction
RésoluBonjour, j'ai déjà essayer de transférer mes données Android Samsung vers Apple ipad cela n'a pas fonctionné. avec l'aide de apple .mon ipad a été ...
Comment ouvrir un iphone 3g
RésoluBonjour, Mon iPhone 3G a pris l'eau et mon écran est noir. Je voudrais ouvrir mon tel pour le désoxider, comment faire ? Configuration: Windo...
Garantie fnac sur produit apple
RésoluBonjours, J'ai acheté en Avril 2016 un Iphone 5S au magasin Fnac. Il et garantie 2 ans (1 ans assuré par Apple et l'année d'après par la Fnac),la ...
Carte memoire iphone 5s
RésoluBonjour à tous, récemment j'ai acheté un iphone 5s et je voudrais mettre la carte mémoire de mon ancien téléphone (étant donné que j'avais des photos ...
Numéros de téléphone et adresses mail se sont mélangés
RésoluBonjour, dANS MA LISTE DE CONTACTS Téléphoniques , viennent de s'ajouter automatiquement des adresses mail ??? je n'ai fait aucune manipulation e...
Transférer sms du portable sur un mac
RésoluBonjour, Comment transférer des SMS de mon portable apple 5s sur mon mac SVP? merci cordialement,
Batterie descend la nuit
RésoluBonjour, avant je laissais mon iPhone 5c branché toute la nuit pour être sûr qu'il soit à 100% le matin. Comme ce n'est pas bon pour la batterie, je l...
Restaurer mon nouvel iphone
RésoluBonjour, Je viens de récupérer l'I phone 5 de ma fille, j'avais un 4. J'ai sauvegardé les données de l'ancien sur iTunes et je veux restaurer le n...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'essaye d'installer la dernière sauvegarde du téléphone de mon frère après une réinitialisation de son iPhone avec les paramètres d'usine....
Iphone, le tactile ne répond plus !!
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon iPhone dans l'eau il y a deux semaines, je l'ai mis dans du riz jusqu'à aujourd'hui. Je viens de l'allumer, je tente d'e...
Problème d'alarme sur iphone 5s
RésoluBonjour, depuis lundi mon téléphone a un gros bug. Lundi, j'ai mis mon réveil pour 11:50 car je commençais les cours à 13h30. L'alarme sonne, je la...
Verrouillage d'activation - je ne connais plus mon mot de passe
RésoluBonjour , hier j'ai l'iPhone 4s de mon papa qui c'est éteint d'un coup , et quand il souhaite le rallumée , c'est écrit "Verrouillage d'activation" . ...
Iphone se
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Iphone. Afin de l'activer il faut que je le connecte à itunes cependant la version n'est pas assez récente....
Debloquer la carte sim en permanence
RésoluBonjour, Lorsque je demarre mon iPhone 7 qui est sous la derniere version d' iOS, je dois mettre le code d'activation du portable mais ensuite il me...
Comment enlever le son des sms pour le mode vibreur ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPhone 6s depuis vendredi dernier, mon ancien iPhone n'ayant pas supporté un voyage 20 000 lieux sous les water. Sur mon...
Mise à jour iphon 4
RésoluBonjour je voudrais une mise à jour ios 9 pour mon iphon 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Équivalence d'instragram
RésoluBonjour, je possède l'Iphone 3GS et l'IOS n'est pas compatible avec celle demandée par Instagram. Existe - t - il son équivalence mais disponible avec...
Compte icloud
RésoluBonjour enfaite j'ai vendue mon iphone mais avant de réinitialiser j'ai oublié de déconnecter mon compte icloud et du coup la personne qui a mon ancie...
Parametres sfr pour surfer avec iphone
Résolu/FerméBonjour, Je viens de souscrire à l'option pass surf 2 chez SFR, et je n'arrive pas à avoir les paramétrages pour mon Iphone, est ce que quelqu'un peu...
À l'aide je ne sais plus quoi faire pour l'ouvrir
RésoluJai fait tombée mon iPhone 4s sur le bouton pour fermer et en plus il n'ouvre plus
Telechargement aplication
RésoluBonjour, J'ai supprimé l'application Wattpad de mon IPhone car je n'arrivais plus à l'ouvrir. Mais en voulant la retélécharger un possible de le fa...
Bouton home cassé iphone 5s
RésoluBonsoir, j'ai réinitialisé mon iPhone 5s mais le bouton home ne marche plus. Et comme avec la mise a jour on doit appuyer sur le bouton home pour ouvr...
Iphone 7 ou 7 plus ?
RésoluQue choisir s'il vous plait j'hésite entre l'iphone 7 ou le 7 plus sachant que je veux un téléphone grand mais j'hésite trop le qu'elle prendre donner...
Impossible d'accéder aux photos icloud avec mon iphone 4
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible, ou si il y avait un solution pour pouvoir accéder aux photos de mon iPhone sauvegardées sur iCloud vi...
Iphone: wifi connecté mais pas accès internet
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Iphone, le problème est pour me connecter a internet en WIFI. J'ai configuré mon Iphone avec la clé wep de mon route...
Comment créer un compte itunes/iphone sans carte bancaire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu passer beaucoup de personnes qui se posent la question "Comment créer un compte iTunes/iPhone sans carte bancaire." Toutes les r...
Icloud récupération données
RésoluBonjour, Comment transférer, en 1 fois, mes photos de icloud sur mon pc et les effacer de icloud. (sélectionner/copier/coller ne fonctionne pas) M...
Desactivation icloud
RésoluBonjour! j'ai acquis un iphone 6s (2e main). Mais l'ancien acquéreur ne se souvient plus des mots de passe icloud ni apple. Impossible pour moi de t...
Export des contacts vers outlook
RésoluBonjour. Mon dossier Contacts d'Outlook est vide et je souhaite y copier les contacts de mon iPhone iOS7. Avec l'iPhone connecté au PC, sous iTunes j...
Transfert de contacts
RésoluComment transférer des contacts d'un iPhone 4 sur un iPhone SE, sans passer par iCloud
Carte sim activée mais réseau indisponible, opérateur sosch
RésoluBonjour Suite à la réception d'une nlle carte nano SIM, je l'ai installé avec succès sur mon iPhone 6S mais voilà j'ai un Nokia 6700 slide depuis des...
Transférer les contacts de mon ancien mobile sur mon iphone ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un Iphone 4. Anciennement j'avais un Samsung Galaxy S II, j'ai donc inséré ma carte SIM dans mon nouveaux portable ( Iphone 4...
Iphone 7: appareil photo écran noir
RésoluBonjour, l'écran de l'appareil photo de l'iPhone 7 de ma fille reste noir: toutes les options fonctionnent, ainsi que l'appareil photo à selfie, mais ...
Ecran tactile iphone 6 mort
RésoluBonjour à tous! J'ai fouillé un peu les sujets pour être sûr de ne pas faire de doublons mais rien ne correspond exactement à ma demande: J'ai m...
Mon ipod touch ne s'allume plus
Résolubonjour mon ipod 3 generation ne sallume plus et pour temp les a recu aucun choc mais je lai laisser dans un tiroire au moin pendant 9 moi un peu...
Mon iphone 6s n'est pas reconnu sur i tunes
RésoluBonjour, impossible de synchroniser mon nouvel Iphone 6S. j'accepte l'autorisation à mon PC et ça me dit que je ne suis pas autorisé à l'utiliser su...
Vitre appareil photo fissurée iphone 6s
RésoluBonjour, J'ai cassé il y a peu la petite vitre qu'il y a au dessus de la caméra arrière de mon iPhone, je peux toujours prendre des photos sa n'y cha...
Mon ipod touch bug
RésoluBonjour, je vous raconte l'histoire: j'avais des musique a mettre sur mon itouch et itune en ouvrant la fenetre me propose une mise a jour de mo...
Inquietudes
RésoluBonjour, je vous écris ce jour pour que vous puissiez m'aider à activer mon iphone5.L’écran affiche:"Iphone désactivé se connecter à itunes" Aid...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe icloud.com Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
J'en n'arrive plus à télécharger de la musique sur mon iphone
RésoluBonjour, Ca fait maintenant quelques mois que je n'arrive plus à télécharger de la musique sur mon iPhone avec iTune. Je ne comprend pas pourquoi pui...
Numéro
RésoluBonjour, je veut importé mes numéro de mon iPhone a ma carte sim Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bouton power enfoncé sur iphone
RésoluBonjour Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur mon iPhone 6, mon bouton power est enfoncé. Il marche très bien mais c'est très gênant quand on ...
Verre trempé ne colle pas sur les bords
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon verre trempé, je l'ai coller sur mon iPhone, mais sa fait la 4eme fois que le verre se colle pas sur tout les cot...
Clavier sur ipad
RésoluBonjour, Le clavier sur mon ipad est séparé en 2, comment le remettre a l'original merci bonne soirée Jovalbonne Configuration: Mac OS X M...
Iphone 6 plus et internet
RésoluBonjour, je configure mon portable tout neuf et je ne peux pas me créer ma connexion internet. Il m'affiche mot de passe incorrecte et je ne compren...