Les discussions
Reseaux indisponible iphone 4
RésoluBonsoir j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange) je l'ai acheter avec ecran cassé je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y ...
Iphone bloqué sur recherche
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon Iphone 5c reconditionné reste bloqué sur "Recherche" en haut à gauche, à l'endroit où se trouve normalement les nivea...
Combien de chansons avec 8go?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir à combien de chanson correspond 8 GO et 16 GO car je vais acheter un Itouch de apple et je ne sais pas lequel choisir entr...
Localiser grace à l'imei
RésoluBonjour. Je me suis fait voler mon téléphone et je voudrais savoir s'il est possible de le localiser uniquement avec l'IMEI sachant que j'ai récupéré ...
Mon iphone bug enormement
RésoluBonjour, mon iphone 6 se met depuis peu a lancer des applications tout seul , à taper sur le clavier et écrire des suites de lettres qui ne veulent ri...
Ipad. un telechargement
RésoluBonjour* Je voudrais savoir où je peux retrouver le téléchargement sur mon ipad merci
Annuler un telechargement sur l'iphone
RésoluBonjour, j'ai telecharger une application sur mon iphone mais elle a bugger et elle reste en telechargement "en attente" , je voudrais savoir comment...
Dossier notes effacé sur mon ipad
RésoluBonjour, J'ai effacé le dossier notes sur mon IPAD APPLE pourriez vous me dire comment faire pour les récupérer Merci
Grand désespoir! **photos perdues**
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 6 professionnel. Certes, je peux l'utiliser à des fins privées, mais l'accès est restreint: en particulier, si l'accès p...
Autoriser cet iphone icloud
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour sur mon Iphone 5S. Tout s'est bien passé, mais voila, il y a une étape que je ne comprends pas. Je dois ...
Playstore sur iphone ?
Résolubonjour, j'ai un Android sur lequel j'ai acheté une série avec playstore. Je la visualise dessus avec l'appli play film et série. J'aimerai savoir si ...
Iphone - gestion des icônes
RésoluBonjour, J'ai l'Iphone depuis peu... Lorsque j'installe une application sur l'Iphone, une icône se place sur le "bureau"... Y-a-t'il un moyen de...
Envoie d'une courte vidéo
RésoluBonjour, Est-il possible d'envoyer par mail une courte vidéo de mon IPhone 6S ? Merci de votre réponse. Cloclo
Sauvegarde contacts
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer la liste des contacts sous forme ecrite ou sous forme de fichier (d'un i phone 4S a un PC)...
Iphones reconditionnes
RésoluBonjour. Quelqu'un aurait-il un avis a me donner sur les Iphone reconditionnes chez DARTY. Fiables ou pas ? Merci d'avance
Iphone ne s'allume plus car tombé dans l'eau
RésoluBonjour, J'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes hier à l'école et sur le coup mon écran a bugé donc il se trouve que je n'ai pas pu l'ét...
Écran iphone très agrandi et bloqué
Résolubonsoir, j'ai un iphone 6 et mon écran est très agrandi et bloqué, impossible de l'éteindre.... au secours ?
Contact recalcitrant sms iphone
RésoluBonjour, je vais essayé de m'expliquer clairement, j'ai un iphone 3gs sous ios6 j'ai recemment supprimé un contact mais quand je tape la premiere ...
Problème signal wifi
RésoluBonsoir Mon signal wifi ne fonctionne plus sur mon iPhone et j ai vérifié ça vient bien de mon téléphone Pouvez vous m'aider a trouvé une solution ...
Capacité conseillée pour un iphone 5s
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quelle capacité entre un 32Go ou un 64Go vous me conseilleriez pour un iPhone 5S... Actuellement j'ai un iPhone4...
Jeux achetés dans app store en français et le jeu est en anglais
RésoluBonjour, J'ai acheté des jeux Big Fish dans APP Store en français et quand je veux y jouer maintenant ils sont en anglais. Merci. M'aider’ ...
Iphone a pris la pluie ne s'allume plus!
RésoluBonjour, Je me suis retrouvé hier sous une grosse pluie et un orage menaçant, je me suis donc empressé de rentrer chez moi. Sauf qu'il pleuvait tel...
Passer de ios 11 a ios 10
RésoluBonsoir , suite a mo passage en ios 11 , j’ai un ressenti de bug que je ne ressentais pas en 10.3 , des fois quand je tape pour ouvrir une app elle n...
Bug sur ipad
RésoluBonjour, mon ipad c'est eteint et ne veut plus s'allumer. Conaissez-vous un moyen de le debloquer ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Iphone désactivépar oubli de code d'accés
RésoluBonjour, voilà cela fessait plusieurs mois que je n'utiliser pas mon Iphone 5c mais hier je l'ai rallumer et il me disait d'attendre 45 ans ! Donc en ...
Mon iphone 4s ne detecte plus de réseau wifi!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau i...
Icloud
Résolu/FerméBonjour, Est-ce -que quelq'un peu m'aide a supprime le compte icloud sir Mon inphon5. je l' ai achete a un ami et au quelle il y avait deja le compe...
Configuration mail
Résolubonjour j'ai configuré mon adresse mail bluemail sur mon nouveau iPhone selon les instruction que j'ai trouvé sur internet mais je reçois toujours un...
Se connecter à itunes iphone 4
RésoluBonjour, On m'a remis un iPhone 4 et le phone me demande de me connecter à iTunes. Comment faire?
Mon iphone est configuré par mon entreprise, comment l'enlever ?
RésoluBonjour, je suis partie de ma boite avec un iphone pro, donné par mon entreprise. Je le réinitialise pour pouvoir l'utiliser a des fins personnelles, ...
Transfert de données
RésoluBonjour, comment puis_je transférer ma liste de contacts de mon iphone vers mon ordinateur ainsi que tout son contenu ? autre question : comment...
- problème écran d'accueil - iphone 6s
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran d'accueil, il y apparaît une sorte de double-écran d'accueil. Voici en mon image mon problème: ...
Problème des messages quand l'iphone est verrouillé
RésoluBonjour, je suis embêtée, lorsque je reçoit des sms le message s'affiche, ce qui est normal, mais lorsque je veux y répondre (sans le déverrouiller)...
(iphone) - connexion icloud impossible, sms disparus, maj ko
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car hier soir, après avoir redémarré mon téléphone (iPhone 6 acheté neuf il y a 1 an et demi), l'ensemble de mes SMS...
Comment obtenir la version ios 9 sur un iphone 4. merci
RésoluBonjour, comment obtenir la version Ios 9 sur un Iphone 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0
Mon iphone ne se rallume plus
RésoluBonjour, j'ai u n problème avec mon iphone 5 après avoir changé u e batterie pour cause de décharge rapide là nouvelle batterie étant chargée ne r...
Transfert de photos iphone vers mac
RésoluBonjour, JE souhaite transférer mes photos Iphone vers mon mac, et Iphoto reconnait bien mon téléphone, mais mon mac me dit qu'il faut que je déverr...
Connecteurs iphone 6
RésoluBonsoir... dans l'épaisseur de cet Iphone6, il y a le connecteur "lightning", et d'autres "trous"...dont je ne sais à quoi ils servent ;) Si quelq...
Problème de mise à jour!
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un iphone4 sous ios7.1.2 et je souhaiterais pouvoir passer sous ios8 voir plus! Mes questions: est-ce possible avec mon...
Iphone ne se charge plus
RésoluBonsoir, Je rencontre des soucis avec mon iPhone 4S. Voilà plusieurs semaines qu'il charge très très lentement. Pour avoir une idée : il arrive à 5...
Connexion wifi : iphone 3g et freebox
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3g que je n'arrive pas à connecter en WiFi sur ma freebox, Je ne pense pas m'être trompé avec ma clef WPA. Aucun prb ave...
Demande le mdp wifi - refuse de se connecter au wifi
RésoluBonjour, Sur mon iPhone 5, je suis connecté au WiFi de chez moi depuis toujours. Puis, il y a 2 jours, sans raison, il ne veut plus se connecter a...
Mon iphone 5 affiche des bandes noires puis redémarre
RésoluBonjour Depuis ce midi, mon iPhone 5 affiche par moment des bandes noires puis relance le SpringBoard (vu que ma carte SIM n´est pas verrouiller). ...
Conversations whatsapp
RésoluBonsoir, Je viens de passer d'un Android à un iPhone et j'aimerais récupérer mes conversations whatsapp. Je les ai sauvegardées sur drive à partir de...
Trier photos sur ipad
RésoluBonjour,BONJOUR , quand on met les photos sur IPAD elles se mettent dans photos ensuite moi je les trie et j'ouvre un dossier exemple " vacances 2017...
Achat iphone 6
RésoluBonjour, Je vais m'acheter l'Ipjone 6 32 go pour Noël, je voulais savoir à quelle moment et où l'acheter au meilleur prix? Je le voudrais à 325€ max...
Iphone 6s ou 6s plus ?
RésoluBonjour, Je sais que tout est question de goût propre à chacun mais j'hésite entre ces 2 modèles , étant en possession jusque là d'un iphone 5s . ...
Itunes ne détecte plus mon iphone 4
Résolu/FerméBonjour, ça a commencé hier, après recherche j'ai trouvé la solution de désinstaller itunes et de le réinstaller. Effectivement ça fonctionne mais...
Synchro outlook icloud
RésoluBonjour, Mes contacts et calendriers icloud sur outlook 2007 ont disparus. 2 jours que je galère et je n'ai rien trouvé. J'ai fait tout ce qui pe...
Oublie le mot de passe d'un portable
RésoluBonjour, J'ai oublie le mot de passe de mon portable ( iphone 5), comment je peut accéder sans perdre tout mes photos et contact. Merci!