Les discussions

Iphones reconditionnes

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un aurait-il un avis a me donner sur les Iphone reconditionnes chez DARTY. Fiables ou pas ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Isa

Iphone ne s'allume plus car tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes hier à l'école et sur le coup mon écran a bugé donc il se trouve que je n'ai pas pu l'ét...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Écran iphone très agrandi et bloqué

 Résolu

bonsoir, j'ai un iphone 6 et mon écran est très agrandi et bloqué, impossible de l'éteindre.... au secours ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
navigovero

Contact recalcitrant sms iphone

 Résolu

Bonjour, je vais essayé de m'expliquer clairement, j'ai un iphone 3gs sous ios6 j'ai recemment supprimé un contact mais quand je tape la premiere ...

40 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Rd

Problème signal wifi

 Résolu

Bonsoir Mon signal wifi ne fonctionne plus sur mon iPhone et j ai vérifié ça vient bien de mon téléphone Pouvez vous m'aider a trouvé une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Djax45

Capacité conseillée pour un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle capacité entre un 32Go ou un 64Go vous me conseilleriez pour un iPhone 5S... Actuellement j'ai un iPhone4...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
orane

Jeux achetés dans app store en français et le jeu est en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des jeux Big Fish dans APP Store en français et quand je veux y jouer maintenant ils sont en anglais. Merci. M'aider’ ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Iphone a pris la pluie ne s'allume plus!

 Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé hier sous une grosse pluie et un orage menaçant, je me suis donc empressé de rentrer chez moi. Sauf qu'il pleuvait tel...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Helene

Passer de ios 11 a ios 10

 Résolu

Bonsoir , suite a mo passage en ios 11 , j’ai un ressenti de bug que je ne ressentais pas en 10.3 , des fois quand je tape pour ouvrir une app elle n...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
AlexisDaGoat

Bug sur ipad

 Résolu

Bonjour, mon ipad c'est eteint et ne veut plus s'allumer. Conaissez-vous un moyen de le debloquer ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Cocobert

Iphone désactivépar oubli de code d'accés

 Résolu

Bonjour, voilà cela fessait plusieurs mois que je n'utiliser pas mon Iphone 5c mais hier je l'ai rallumer et il me disait d'attendre 45 ans ! Donc en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Papounet17000

Mon iphone 4s ne detecte plus de réseau wifi!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau i...

131 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Mahli

Icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce -que quelq'un peu m'aide a supprime le compte icloud sir Mon inphon5. je l' ai achete a un ami et au quelle il y avait deja le compe...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Judge_DT

Configuration mail

 Résolu

bonjour j'ai configuré mon adresse mail bluemail sur mon nouveau iPhone selon les instruction que j'ai trouvé sur internet mais je reçois toujours un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fred.ml

Se connecter à itunes iphone 4

 Résolu

Bonjour, On m'a remis un iPhone 4 et le phone me demande de me connecter à iTunes. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Mon iphone est configuré par mon entreprise, comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, je suis partie de ma boite avec un iphone pro, donné par mon entreprise. Je le réinitialise pour pouvoir l'utiliser a des fins personnelles, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fred.ml

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, comment puis_je transférer ma liste de contacts de mon iphone vers mon ordinateur ainsi que tout son contenu ? autre question : comment...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
christiane64

- problème écran d'accueil - iphone 6s

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran d'accueil, il y apparaît une sorte de double-écran d'accueil. Voici en mon image mon problème: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Celine

Problème des messages quand l'iphone est verrouillé

 Résolu

Bonjour, je suis embêtée, lorsque je reçoit des sms le message s'affiche, ce qui est normal, mais lorsque je veux y répondre (sans le déverrouiller)...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Bichete37

(iphone) - connexion icloud impossible, sms disparus, maj ko

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car hier soir, après avoir redémarré mon téléphone (iPhone 6 acheté neuf il y a 1 an et demi), l'ensemble de mes SMS...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Pastez

Comment obtenir la version ios 9 sur un iphone 4. merci

 Résolu

Bonjour, comment obtenir la version Ios 9 sur un Iphone 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Brumebleue

Mon iphone ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai u n problème avec mon iphone 5 après avoir changé u e batterie pour cause de décharge rapide là nouvelle batterie étant chargée ne r...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
GodMode_

Transfert de photos iphone vers mac

 Résolu

Bonjour, JE souhaite transférer mes photos Iphone vers mon mac, et Iphoto reconnait bien mon téléphone, mais mon mac me dit qu'il faut que je déverr...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Boby

Connecteurs iphone 6

 Résolu

Bonsoir... dans l'épaisseur de cet Iphone6, il y a le connecteur "lightning", et d'autres "trous"...dont je ne sais à quoi ils servent ;) Si quelq...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
poupougne13

Problème de mise à jour!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un iphone4 sous ios7.1.2 et je souhaiterais pouvoir passer sous ios8 voir plus! Mes questions: est-ce possible avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Bocusedecasa

Iphone ne se charge plus

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre des soucis avec mon iPhone 4S. Voilà plusieurs semaines qu'il charge très très lentement. Pour avoir une idée : il arrive à 5...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Xanessa

Connexion wifi : iphone 3g et freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3g que je n'arrive pas à connecter en WiFi sur ma freebox, Je ne pense pas m'être trompé avec ma clef WPA. Aucun prb ave...

79 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Domy

Demande le mdp wifi - refuse de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPhone 5, je suis connecté au WiFi de chez moi depuis toujours. Puis, il y a 2 jours, sans raison, il ne veut plus se connecter a...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
flashroder

Mon iphone 5 affiche des bandes noires puis redémarre

 Résolu

Bonjour Depuis ce midi, mon iPhone 5 affiche par moment des bandes noires puis relance le SpringBoard (vu que ma carte SIM n´est pas verrouiller). ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
benji_65430

Conversations whatsapp

 Résolu

Bonsoir, Je viens de passer d'un Android à un iPhone et j'aimerais récupérer mes conversations whatsapp. Je les ai sauvegardées sur drive à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Manoudd

Trier photos sur ipad

 Résolu

Bonjour,BONJOUR , quand on met les photos sur IPAD elles se mettent dans photos ensuite moi je les trie et j'ouvre un dossier exemple " vacances 2017...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Achat iphone 6

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter l'Ipjone 6 32 go pour Noël, je voulais savoir à quelle moment et où l'acheter au meilleur prix? Je le voudrais à 325€ max...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
LUCAS8520

Iphone 6s ou 6s plus ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que tout est question de goût propre à chacun mais j'hésite entre ces 2 modèles , étant en possession jusque là d'un iphone 5s . ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
piquesous

Itunes ne détecte plus mon iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça a commencé hier, après recherche j'ai trouvé la solution de désinstaller itunes et de le réinstaller. Effectivement ça fonctionne mais...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
saassou

Synchro outlook icloud

 Résolu

Bonjour, Mes contacts et calendriers icloud sur outlook 2007 ont disparus. 2 jours que je galère et je n'ai rien trouvé. J'ai fait tout ce qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jacobus13

Oublie le mot de passe d'un portable

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de mon portable ( iphone 5), comment je peut accéder sans perdre tout mes photos et contact. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Dori@n

Mon iphone s5 s'est éteint tout seul ...

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un sms aujourd'hui et mon I phone S5 s'est éteint tout seul et il m'est impossible de le rallumer. Avez-vous eu ce problème ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Hydn

Avoir les anciennes applications

 Résolu

Bonjour, J'ai offert mon iphone 4 ,que j'avais remis à zéro, à ma mère . Au moment de lui télécharger des applications, je me suis rendue compte q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
melo3762

Bloqué par compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème, il y a deux moi j'ai trouvé un iphone je l'ai gardé et je n'y ai pas touché durant ce temps en att...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai mon iphone bloqué avec le compte cloud et je voudrais réussir à le débloquer

Dernière réponse le 22 août 2017 par
titou337

Envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté 2 iphones SE. Nous avons pris 2 abonnements internet free à 15.99€ et 19.99€ et on a la box. Nous recevons les mails av...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
zipe31

Ecrant iphone 5s.

 Résolu

Bonjours je me suis inscrite pour savoir pourquoi mon téléphone c'est mis a beuger et mon tactile ne fonctionne plus du tout et j'ai des barre très fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Luis5s

Sim non verrouillée

 Résolu

Bonjour, J'ai remis mon IPhone 5C à un réparateur pour qu'il change ma batterie. Je lui ai donné sans rien éteindre. Lorsqu'il m'a rendu le téléph...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
_Ritchi_

Comment télecharger viber pour ios 7.1.2

 Résolu

Bonjour, Comment télecharger Viber sur Iphone 4 , iOS 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier ipad

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon clavier virtuel se trouve divisé en deux de part et d'autre de l'écran comment y rem...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
argo

Mise à jour ios 9 pour iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 4s et j'aimerais avoir la mise à jour ios 9 pour télécharger Snapchat. Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 17 août 2017 par
Marie

Supprimer le son de snap quand on prend une photo

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, jai un iPhone 6s et quand je prend un snap il y a le son meme quand je le met en silenceux et c chiant car tous le monde...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ninon

Supprimer des photos sur iphone

 Résolu

Bonjour, utilisateur depuis peu d'un iPhone 3G, je me demande s'il est possible d'ordonner les photos rangées dans les dossiers de l'album photos, ou...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Mich

Iphone 6 vitre casse ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjours je possède un iphone 6 , malheuresement jai fais tomber mon telephone lecran c casse a commencer a etre rouge puis des tache noir et pouf ecr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Julien

Démarrage iphone 5c reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir in iPhone 5c reconditionné. Je l'ai allumé, j'ai sélectionné le pays et la langue comme demandé et ensuite il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
fred.ml
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 677