Les discussions
Iphone 4 forfait
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de l'iphone 4 , faut t'il un forfait spécial pour l'iphone 4 ou ce forfait suffirait t'il 22,90 EUR de crédit ...
Iphone3 bloqué
RésoluBonjour, mon fils a joué sur mon iphone, il a fait une manip qui a agrandi tous les icônes. j'ai éteint mon tél puis rallumer. il m'inscrit code ve...
Apps perdues entre 2 iphone et 3 pc sos !
RésoluBonjour, je suis perdu dans mes synchronisations entre 2 iphones et 3 PC : Au départ : iphone 3G avec PC Sony XP et iphone 3GS avec PC Fujitsu X...
Impossible de recevoir les mms iphone 3g
RésoluBonjour, Voila quand on m'envoye un mms il mes impossible de l'ouvrir mais apres il m'envoye une adresse orange puis me demande mon identifiant puis...
Restaurer iphone 3g firmware 2.0
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'a un iphone 3g version 2.0 bloque sur le cable+itunes et je voudrais savoir s'il y a moyen de le restaurer avec un firm...
Iphone chinois.. ??????
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'un I Phone a 70 euros, du moin un dérivé, qui s'appelerait Siphon ou Siphone.. Avez vous entendu parler de cet engin...
Iphone
RésoluBonjour, L'Iphone m'intéresse énormément mais j'ai un forfait bloqué a 25€ par mois avec SMS illimités chez SFR mais je ne peux pas changer mon Sa...
Bug bizarre dans mon iphone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'expliquer. J'ai un bug pas très méchant mais c*n dans mon Iphone 3GS 32Go. J'avais mon réveil à 6h...
Iphone 4 en 4.1
RésoluBonjour, mon iphone4 etait en 4.01 je voulais le gilbraiker on ma conseiller de faire la mise a jour et je suis passer en 4.1 impossible de gilbre...
Probleme iphone 4
RésoluBonjour, j'ai récement acheté un Iphone 4 mais j'ai un problème... je n'utilise pas Itunes mais Winamp (c'est moin lourd et ça fait la meme chose...
Restauration impossible iphone 3g
RésoluBonjour, Je me permet de poser ma question, car cela fait plus de 3h que je recherche désespérément une solution à mon problème mais je n'ai toujo...
Iphone4 changer d'application
RésoluBonjour, Comment peut-on passer rapidement d'une application à une autre lorsqu'elles sont ouvertes sur l'Iphone 4 ? merci Configuration: Wind...
Iphone 4g s
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quand l'iphone 4g s sortira car on me dit juin puis mais pui juillet puis aout...mais esque quelqu'un connait la vrai date...
Iphone et gmail
RésoluBonjour, j'ai créé une adresse gmail sur mon iphone et je voudrais savoir s'il est possible de consulter également mes mails depuis un ordinateur ...
Forfait iphone a mois de 30€ /mois ?
RésoluSalut a tous, Je cherche Un forfait pour mon iphone ( que je recoit bientot ) A moins de 30€ / mois avec l'internet et les SMS en illimités, J'en...
Iphone avec virgin mobile
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y avait besoin de faire des manipulations pour utiliser une carte sim virgin mobile avec un iphone désimlocké? ...
Problème iphone 3g avec youtube ..
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon iphone 3g, j'ai un forfait origami star pour iphone, et puis quand je suis en wifi tout marche trè...
Vente de iphone 3gs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où vendre son Iphone 3Gs au meilleur prix... (+ de 200€ si possible) J'ai entendu parler d'un site internet à la TV m...
Iphone clemobile
RésoluBonjour, un ami ma vendu son iphone qui est deboqué, j'ai donc inséré ma carte sim (j'ai un forfait clemobile 2hrs avec internet et mails illimité...
Probleme synchro iphone avec itunes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser mon iphone sur un autre ordinateur que celui sur lequel il a été fait pour la premiere f...
Écran d'iphone !
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon iphone, seulement un petit coter de l'écran de mon iphone 3GS ne marche plus, je ces pas si vous voyer m...
Acheter un iphone 4 assuré
Résoluslt a tous ,je voulais savoir si une personne a deja acheté un portable plus particulierement un iphone 4 avec assurance et comment faire pour ne pas ...
Question sur ccm et les iphone / ipod touch
RésoluBonjour, Je suis sur Wikipédia là ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/IOS_%28Apple%29#Principe Je lis " Le jaikbreak seul n'est pas illégal. Pa...
Choix pour ipad
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un iPad, mais j'hésite entre la version 16 et 32Go. J'ai déjà un iPod touch 2G 16Go, je m'en sors (surtout rempli...
Iphone 3gs ios 4.1
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3gs ios 4.1 pas encors disimoloker programme du modem : 05.13.04 es - que je peux le debloquer avec ultrasnow merci pour v...
Iphone 4 qui ne démmare plus
RésoluBonjour, Alord voila mon problème : Depuis hier mon iphone 4 ne demmare plus aidez-moi svppp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Iphone 3gs + virgin + portabilité
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3GS jailbroken 3.1.2 (il me semble), je suis chez SFR et je souhaiterais passer chez Virgin avec un forfait Divine http://ww...
Iphone 4 = forfait = sfr
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un N97 avec un forfait SFR : Illimythics 5 Connect En illimité 24h/24 : * Textos * Int...
Sim pr iphone 3gs
RésoluBonsoir Je viens de faire l'acquisition d'un superbe iPhone 3GS 32G, auprès d'un ami proche pour la modique somme de 200€ (ce dernier fit l'achat d...
Applications iphone et galaxy s communes?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir quelques informations sur les applications pour smartphone. je voudrais d'abord savoir ce qu'est exactement "android market...
Impossible de passer iphone en dfu mode
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà eu et débloqué plusieur Iphone avec le soft PWD donc je sais comment entre en DFU mode manuellement ou pas. Mais cette fois je s...
Notes iphone sur le pc!
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3GS 4.01 Je voudrai avoir les notes que j'ai écris sur mon iPhone en fichier (pourquoi pas directement txt) sur mon PC. ...
Forfait iphone
RésoluBonjour, voila, je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet seulment je possede un forfait Sfr 23 euro avec internet illimité smsn illimi...
Iphone saisissez le code
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone sur leboncoin, l'iphone est bloqué bouygue (ce qui est nickel étant donné que ma carte sim est chez bouygues a...
Probleme iphone
RésoluBonjour, Voila j'ai un viel iphone 2G en version 3.1.3 mais malheureusement quand je veus accedé a l'app store ou a safari ca m'affiche un messag...
Problème application facebook pour iphone
RésoluBonjour, J'ai acheté 1 iphone le mois dernier et il ya quelques jours,je décide d'installer l'application facebook.Je la télécharge sur l'itunes stor...
Gros problème restauration iphone
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.0.2, aujourd'hui j'ai voulu passer à la version 4.1. Et là, gros problème, l'installation restée bloqué à en...
N° ou email assistance iphone ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ; comment avoir ces infos sans passer par l'attente sans fin du service client Orange ? Mon problème : synchro calend...
Carte sim iphone 4
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vais commander un iPhone 4 (pas de forfait mais carte) chez Bouygues, et je m demander si une nouvelle carte sim...
Transfert itunes de pc vers mac(appli iphone)
RésoluBonjour, Voila j'ai un iphone 4 synchroniser sur mon pc avec Itunes avec toutes mes application et mes musiques (normale vous me direz) bref le prob...
Contact iphone 4
RésoluBonjour, j'aimerai savoir sur iphone 4G, comment recuperer un N° de telephone dans ma liste d'appels reçu et le mettre dans ma liste de contact. J...
Info iphone
RésoluBonjour, Voila je possède un samsung player 5 avec un forfait bloquée et le probleme c'est que l'on va me donner l'iphone 3Gs ,et j'aimerai savoir s...
Iphone bloqué!
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un problème. Mon Iphone marchait trés bien! il n'est pas tombé et là mon tactile ne fonctionne plus! Je ne peux pas...
Beug ecran iphone
RésoluBonjour, J'étais sur youtube en train d'écouter de la musique quand j'ai reçu un appel. Je n'ai pas pu décrocher. Le tactile a beuggé. Impossible...
Mettre un film en .avi sur iphone4
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un film en .AVI sur mon Iphone4. Comment faire ? ou comment éviter de passer pas Itunes qui ne veut pas le prendre? merci...
Iphone bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iphone 3g 16go avec une version 3.2.1 et lorsque je l'ai bronché avec mon pc itunes m'a demandé de faire une mise a jour version 4...
Comment transférer des vidéos sur l'iphone
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. J'essaie désespérément de copier/transférer des vidéos sur mon Iphone à partir du PC. J'ai essayé avec iTunes, mais j'y ...
[ipad] toutes les applications ont disparus
RésoluBonjour, Après avoir installé la bêta de l'iOS 4.2 pour iPad (mon compte iTunes est liée à celui d'un dev, donc pas de problème à ce niveau), j'ai...
Iphone 4g 3gs 3g
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment il peuvent vendre des appareilles avec autant peut de différence entre chaque version à des prix des malade ...
Perdu l'app store sur mon iphone..
RésoluBonjour, Je suis novice avec l'iphone 4 et j'ai perdu l'app store.. comment je peux le récupérer?? merci d'avance! Configuration: Windows Vista...