Partager mon calendrier iPhone avec celui de mon mari qui a un Samsung

Résolu/Fermé
Pepitas - 29 nov. 2018 à 00:21
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 nov. 2018 à 20:14
Bonjour,
Voilà mon mari et moi avions chacun un iPhone et donc un calendrier partagé et cela fonctionnait bien.
Il a changé et pris un Samsung. Nous sommes incapable de partager à nouveau ce calendrier. Donc il est existant sur iPhone et on aimerait le mettre sur Samsung.
Merci d’avance,
A voir également:

5 réponses

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
29 nov. 2018 à 15:18
Bonjour,

Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Mots de passe et comptes > Ajouter un compte.

Sélectionnez Google et connectez-vous au compte Gmail déjà configurer sur le Samsung. Une fois connecté, laissez activer Calendrier, désactivez les autres options et appuyez sur Enregistrer.

Ensuite, toujours dans les réglages, allez dans Calendrier. Choisissez Calendrier par défaut et sélectionnez le compte Gmail.

Les événements sauvegardés dans l'app Agenda sur le Samsung, seront par la suite synchronisés avec votre calendrier et inversement.
31