Galerie photo disparu mais sur ICloud
Résolu
Help
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Photo disparu iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour, laissez votre iPhone en veille connecté en Wifi et sur le chargeur pour que la synchronisation iCloud puisse s'effectuer.
Pour ne pas ralentir le fonctionne de l'iPhone la synchronisation des photos avec iCloud ne s'effectue pas (reste en pause) si vous utilisez l'iPhone ou si celui-ci n'est pas connecté en Wifi.
Pour ne pas ralentir le fonctionne de l'iPhone la synchronisation des photos avec iCloud ne s'effectue pas (reste en pause) si vous utilisez l'iPhone ou si celui-ci n'est pas connecté en Wifi.
Helpmepleasse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci d'essayer de m'aider mais malheureusement j'ai déjà essayer cette solution mais ca n'a pas marcher peut être devrai-je attendre plus longtemps ? Je l'ai laisser environ 2h sans y toucher
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 117
Re, essayez cela, avant de vous coucher éteignez votre iPhone pendant 15/20 minutes puis rallumez le et laissez le brancher sur le chargeur toute la nuit (iPhone connecté en Wifi).