Activation impossible de l'Iphone 6s
Résolu/Fermé
jojomanie
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 24 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
-
18 mai 2018 à 10:55
angelouka - 4 déc. 2018 à 23:23
angelouka - 4 déc. 2018 à 23:23
A voir également:
- Iphone activation impossible une mise à jour est requise
- Iphone activation impossible - Meilleures réponses
- Activation impossible iphone 7 - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15238
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 110
18 mai 2018 à 12:34
18 mai 2018 à 12:34
Bonjour jojomanie, vous avez une nouvelle Sim voyez avec votre opérateur pour vérifier qu'elle est bien activé.
Il est possible que l'iOS de l'iPhone ne soit pas à jour, voyez pour le mettre à jour avec iTunes.
Démarrer iTunes sur votre ordinateur, éteignez votre iPhone, iPhone éteint appuyez et maintenez le bouton principale rond (Home), branchez le câble a votre ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer et suivez la procédure, lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera sur son menu "Hello" reste plus qu'a le configurer.
Votre Sim doit être dans l'iPhone et déverrouillez là des que vous aurez le message sur l'iPhone.
Il est possible que l'iOS de l'iPhone ne soit pas à jour, voyez pour le mettre à jour avec iTunes.
Démarrer iTunes sur votre ordinateur, éteignez votre iPhone, iPhone éteint appuyez et maintenez le bouton principale rond (Home), branchez le câble a votre ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer et suivez la procédure, lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera sur son menu "Hello" reste plus qu'a le configurer.
Votre Sim doit être dans l'iPhone et déverrouillez là des que vous aurez le message sur l'iPhone.
18 mai 2018 à 18:57
Merci beaucoup pour votre réponse ! J'ai essayé plusieurs fois de restaurer l'Iphone en suivant vos instructions. Au début, ça marche, puis quand l'Iphone se rallume, vers le milieu de la barre de chargement, je reçois un message sur Itunes signalant que "l'Iphone n'a pas pu être restauré à cause d'une erreur inconnue (1)".
J'ai essayé de suivre les démarches proposées : j'ai installée les mises à jour, j'ai éteint puis rallumé. Mais ca ne marche toujours pas :/
Merci quand même pour votre aide
Joana
19 mai 2018 à 13:17
Assurez vous d'utiliser un câble d'origine Apple ou certifié Apple.
Vérifiez aussi que votre ordinateur soit bien à jour et iTunes aussi.
ITunes doit être en version 12.7, dans iTunes cliquez sur Aide puis A-propos d'iTunes pour savoir.
Si vous avez un Apple Store ou un revendeur Apple agréé près de chez vous vous pouvez y aller et demander qu'il vous restaurer l'iPhone.
Fred.ml
19 mai 2018 à 20:09
Après constat d'un professionnel, le problème viendrait effectivement de l'appareil !
Je viens de demander l'échange ;))
Merci encore pour votre aide,
Belle journée à vous,
Joana
8 sept. 2018 à 21:56