Les discussions
Photos rouges avec mon iphone 3gs
RésoluBonjour, Depuis peu de temps mon appareilphoto intégré dans mon iPhone fait des photos rouges et je n'ai pas trouvé le moyen de changer des paramètr...
Synchronisation photos du pc sur iphone 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Iphone4 et je n'arrive pas à synchroniser mon tél sur le pc, pour mettre des photos et de la musique, aucun soucis...
Ipad 2 peut-il remplacer un pc
RésoluBonjour, J'ai déja fait 1 sujet oú je voulais savoir ou acheter un Pc pas cher, Aujourd'hui j'ai une idée, ne pas acheter de Pc et acheter un ...
Changement iphone 3gs vers galaxy s2
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer (voir titre ci-dessus) aussi, comment sauver ma liste de contacts téléphonique et mails pour les re-transfér...
Image screenshot de l'iphone avec un iphone
RésoluBonjour, le titre n'est pas très clair mais bon :). J'ai vu sur plusieurs sites qu'il est possible de mettre des screenshots de l'iPhone avec une imag...
Restauration à l'origine iphone 4
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire une restauration à l'origine de mon iphone 4 pour résoudre quelques soucis (demande du SAV apple). Le problème, c'...
Transferer morceaux d'itunes vers l'iphone
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone afin d'enregistrer des morceaux d'itunes vers l'iphone. Les morceaux que je veux transférer ont ...
Restauration iphone 3gs impossible..!
RésoluBonjour, et merci avant toutes choses :) Voila mon problème, il y a environ 2/3 semaines j'ai voulu restaurer mon iPhone, tout allé bien, mais mon pe...
Achat du nouvel ipad
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter le nouvel iPad 16 Go Wifi uniquement (noir ou blanc) cet été (après mes 18 ans). Je l'utiliserais surtout pour envo...
Iphone avec le forfait eden relax ?
RésoluBonsoir a tous. Je posséde actuellement un Wave 2 avec le forfait Eden Relax de 2H de Bouygues Telecom avec internet a 500mo. J'aimerait vraiment ache...
Abonnement free, iphone 4s
RésoluBonjour, Je voudrai avoir plus de renseignement suite aux offres free ! Y a t-il la possibilité de prendre un iphone en l'occurrence, l'iphone 4S...
Free mobile / iphone 3gs : réseau indispo
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment l'iphone 3GS que j'utilise depuis quelques jours en étant abonné chez Free Mobile (15.90euros/illimié). Tout marcha...
Firmware 4.2.1 iphone
RésoluBonjour, Est ce que le firmware 4.2.1 tourne bien sur Iphone 3G et non Iphone 3GS . car jai entendu parler que sa ramait :s ... merci de maider :( ...
Vidéo sur iphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas à transférer des vidéos sur mon iphone. Il me met "video n'a pas été copié sur l'iphone car il ne peut pas le lire". Je l...
Ipad
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'iPad 3 et j'ai deux petites questions - deja, je voudrai savoir niveaux rapport qualite prix quel...
Surchauffe iphone 4s
RésoluBonjour, je vais peut-être acheter un iPhone 4S. En surfant sur le web, j'ai vu que certain exploser, surchauffer... maintenant je me pose des questio...
I-pod pfuff...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Acquis un I-pod touch. Passé la journée à comprendre son fonctionnement à demi. J'...
[iphone 3g] sonneries messages!
RésoluBonjour, tout d'abord, je possède un iphone 3g 16GB. Le problème est le suivant : j'ai pu changer sans soucis les sonneries d'appel de mon télé...
Ipad, psvita, 3ds, ultra book?
RésoluBonjour, Je cherche ce qui est le plus interessant niveaux rapport qualite prix? Sachant que je dispose d'un Pc portable correcte. J'ai envie de me...
2 iphone 1 ordinateur, comment faire
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps un iPhone que je configure depuis mon ordinateur. Ma mère vient de s'en acheter un et elle n'a pas d'ordinateur. Comm...
Probleme sms avec iphone 3gs
RésoluBonjour, avec un de mes contacts je ne comprends pas pourquoi mais je lui envoie des sms mais elle ne reçoit pas tout ou aucun cela est-il normal?...
Iphone 3g 16gb bloqué sur itunes et usb
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G 16gb, après vérification qu'il soit bien débloqué. (Je suis sous le réseau Bouygues et la personne a qui j...
Perte de iphone4
Résolu/FerméBonjour, je me permets de vous solliciter pour savoir comment faire pour declarer une fausse perte de mon iphone4 en vue d en avoir un neuf que je don...
Mot de passe oublié ipad 2
Résolubonjour, mon frere a un ipad 2 qui a oublié le mot de passe j'ai cherché comment le demarreer : j'ai trouver dans une video qu'il faut le restaurer...
Iphone 4s - icone téléphone blanche
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis hier avec mon iPhone. L'icône de la fonction Téléphone s'affiche mais est toute blanche, comme on peut le voir en ba...
Processeur nokia n8 contre iphone 4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lequel des processeurs du Nokia N8 ou de lIphone 4 est le plus puissant , le meilleur ?
[iphone 4] bug micro help
RésoluBonjour, Du jour au lendemain le micro de mon iphone 4 c'est mit à bugger, j'ai voulu téléphoner à quelqu'un (j'avais les écouteurs) et apparemment...
Mon iphone 3gs rame depuis ios5..trop lent..
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé ios5 sur on 3gs il est trop lent au niveau du temps de reaction. Il n'a plus beaucoup de memoire disponible, je...
Reboot infinie iphone 3g
RésoluBonjour, Donc je vais faire simple, cela fait deux jours que je cherche désespérément comme me sortir de cette situation, L'iphone redémarre c...
Batterie iphone 3g 3gs pareil?
RésoluBonjour à tous, La batterie de mon iPhone 3GS 16 Go est défectueuse (le téléphone se coupe à 80% de la batterie). J'ai donc décider de le démonter ...
[tuto] modifier vibreur sms iphone 4.
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment découvert comment modifier ce fichu vibreur lors de la réception d'un SMS sur iPhone. Alors certes ce n'est pas dire...
Iphone avec un wave ii (samsung)
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Wave II, un de mes amis qui a un Iphone 3GS va me donner le donner. Est ce que ma carte SIM que j'ai dans m...
Désimlocage iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 3Gs d'occasion sur leboncoin, il était désimlocké. Tout allait bien (ou presque, mais c'est pas la question...
Micro sim free dans mon iphone marche pas
RésoluBonjour, J'ai eu une micro sim de chez free je l'ai mis dans mon iPhone 4 et quand je vais pour l'activer sur Itunes voilà ce qu'Itunes me dit: L...
Mot de pass iphone
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4 j ai toujours utilisé le même mot de pass Maintenant j ai aussi un iPad 2 et je lui est donné le même mot de pass ...
Combien de caméra possède le iphone 3gs
RésoluBonjour, je passe des appels avec Tango j'aurais aimé savoir si le iphone 3gs possède 2 caméra ou pas car pour que mon correspondant me voit je suis...
Son iphone youtube
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis. j'ai un iphone 4S et depuis un moment je n'ai plus de son sur youtube !! quand j'appuie sur les touches lat...
Iphone 3gs redémarre tout seul (avec sim)
RésoluBonjour, voila mon probleme: depuis ce matin, mon iphone 3gs qui a 1 mois (garantie et assurance) redémarre tout seul sans arret, et ne le fait pa...
Synchronisation exchange <=> iphone
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configur...
Iphone= connection livebox
RésoluBonjour, j'aimerai me connecter avec mon iphone sur ma livebox et profiter d'internet seulement iphone detecte la connection wifi me demande le ...
Soucis avec firmware 5.0.1 iphone
Résolubonjour, voila je vous explique mon soucis , je souhaite craker mon iphone 4, 5.0.1, j'ai donc telecharger Redsn0w 0.9.10b1 et Firmware 5.0.1, ma...
Téléchargement de jeux sur iphone3
RésoluBonsoir, Mon fils de 14 ans souhaite télécharger des jeux gratuits sur l'iphone 3. Aussi, pouvez-vous me donner quelques sites gratuits et éventuell...
Localisation iphone dans le passé?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, peut-on ou y a-t-il un programme pour localiser un iphone dans le passé? car tous ceux que j'ai pu voir ju...
Tactile iphone
RésoluBonjour, bonjour, voila j'ai un iphone 3gs, jamais tombé tout sa... En dévérouillant et reveillourant le téléphone sa m'a activé un tactile diff...
Téléphoner depuis un ipad 2?
RésoluBonjour, Est-t-il possible de téléphoner à partir d'un ipad 2 3G? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème carte sim iphone 4
RésoluBonjour, je possède un iPhone 4 depuis maintenant plus d'un an. Suite à l'annonce des forfaits free, j'ai commander une carte sim et l'ai reçue hier. ...
Phone house, une offre iphone douteuse
RésoluBonjour, Phone House a-t-il la moindre idée de ce que sont le "service client", le "respect des engagements et des lois", le "sens commercial" ......
Casque micro pour iphone ?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement de façons intensive et professionnel mon Iphone avec les oreillettes livrées avec. Malheureusement, au bout d'un mome...
Carte sim iphone
RésoluBonjour a tous, j'ai un forfait sfr pour un Nokia E71avec une carte SIM qui parait normal et depuis peu je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 4.Mai...
Autonomie batterie iphone 3
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos astuce pour économiser de la batterie chez iPhone svp car même pas une journée et elle se décharge?? Configuration...