Les discussions
Supprimer une app sur iphone
RésoluBonsoir’ Impossible de supprimer Messenger sur Iphone, Auparavant quand on appuyait , la notification tremblait et on pouvait supprimer quand il y a...
Transférer musique iphone vers pc
Résolu/Fermébonjour comment faire pour récupérer la musique de mon Ipod vers mon PC ( vers Itunes) Merci tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en van...
Mettre des musique sur l'iphone via itunes
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un iphone et je voudrais savoir comment mettre des musique sur celui-ci via itunes?? pourriez-vous m'aider S.V.P??Conf...
Téléchargement d'une ancienne apk sur l'appstore
RésoluBonjour moi c'est hassane je voudrai savoir comment fait pour telecharger une ancienne version version d'une apk sur ios 7.1.2
Mon iphone4 ne s'allume plus.
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai appuyer simultanement sur les 2 noutons mais il ne s'allume toujours pas. Je l'ai brancher...
C'est quoi les go exactement ?? ( 8 go , 16 go , 32 go ) .
RésoluCoucou tous le monde enfaite je suis entrain de regarder pour les Iphone .... Et je veut savoir c'est quoi le mieux en go ( je voit que sa peut qu'êtr...
Sauvegarde iphone 4s via itunes
RésoluBonjour, Je rencontre une problème lorsque je veux sauvegarder via ITunes mon 4S vers mon Imac ou vers ICloud ; je reçois ce message "ITunes n'a pu ...
Problème activation iphone 4
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, je viens de l'acheter d'occasion (je précise cependant que je n'ai pas la quittance) et quand j'ai vo...
Pas de son à la réception des sms
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de son à la réception de mes sms . la sonnerie des appels téléphoniques marche bien je ne suis pas sur...
Iphone desactivé
Résolu/FerméBonjour, je voudrai que vous m'aidiez. J'ai mon iphone desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. Maintenant il me demand...
Iphone l'ecran en négatif (couleur inversée)
Résolu/FerméBonjour, l'écran de mon iphone 3gs 16go est devenu négatif (menu, image, app photo, tout en négatif), je crois que c du a l'installation de winterb...
Mon iphone est bloqué sur mode écouteur..
RésoluBonjour* J'ai un Iphone 6+ et hier j'ai échapper mon iPhone dans la toilette et après j'ai fait de mon mieux pour nettoyer et enlever l'eau qu'il y...
Activation iphone
Résolu/FerméBonjour, excusez moi svp de poser les question sur la même chose! En fait je me suis vraiment fait an arqué mais je veux trouver une solution svp ne m...
Telecharger des apps sur iphone 4
RésoluBonjour* j'arrive pas à installer des applications sur mon iPhone 4 qui est sous ios 7.1.2 et j'ai essayé plusieurs manières mais sans résultat mem...
Kit main libre
RésoluBonjours mon téléphone SAMSUNG B2100 orange est il un Iphone. Merci pour votre réponse Cordialement D. René
Création icloud dans iphone
RésoluBonjour j'ai un nouveau iPhone et je veux y mettre mon compte icloud sans mode de payement ainsi que iTunes mais on m'impose des payements. Aidez svp ...
Réglages de la luminosité (réduire)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche désespérément à réduire la luminosité d'un iOS 9. Autrement que par le zoom car ça zoom.... Pas possible ...
Application (versions anciennes)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Es-il possible d'avoir une version antérieure d'une application ? Apple store ne propose que la version la plus r...
Indicatif taxiphone
Résolu/FerméBonjour, pourriez me dire de quelle région, ou ville de tunisie provient ce n° de taxiphone : 0021679910053 - je ne peux le demander à la personne...
Réception sms sur 2 iphones/lignes
RésoluBonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis l...
Demande d'aide pour iphone
RésoluBonjour, Je me nome Hassane j'ai un iPhone 4s qui ma été donné pas mon frère qui est maintenant au Maroc je voudrai supprimer sont compte iCloud et ...
Enregistrer les fichiers dans l'ipad
Résolusalut les geek, j'espère que vous allez bien,je vais être concise et claire: j'arrive pas à enregistrer les fichiers (type par ex: PDF) dans mon Ipad ...
Sauvegarde d'apps sur iphone 6+
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas de téléphone jusqu'ici, j'ai réussi à me procurer une iPhone 6+ de mes parents. Le problème est le suivant : le nouveau...
Accéder au wifi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 7+. Je n'arrive plus à me connecter au wifi. J'ai changé le mot de passe de mon compte utilisateur pour ...
Sonnerie
RésoluBonjour à tous !!! Je viens de changer de mobile ; j'avais un SONY dont j'étais ravie... et j'ai voulu prendre un APPLE..... j'aurais mieux fait de m'...
Ipad bloqué !
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui m'indique qu'un film loué n'est plus valable. Le problème est que quand j'appuie sur "ok" la fenêtre ne se ferme pas et ...
Croissan de l'une de un de mes contact sms
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 6 s plus et de devant un de mes contact jai un croissant de lune pourquoi ? Et comment faire pour l'enlever ? Merci à v...
Iphone 5 déchargé, ne charge plus
Résolu/FerméJ'ai acheté mon iPhone 5 en juin, jusque hier aucun problèmes. Mon iPhone était déchargé je l'ai donc mis à chargé mais il a chargé pendant quelques m...
Iphone 6 - aucun service ou recherche...
RésoluBonjour Internautes, Voici mon Problème cela fait déjà un bon moment que mon Iphone 6 ne capte plus aucun réseaux cela m'indique Aucun Service ou Rec...
Gps
RésoluBonjour Existe-t-il une application semblable à camsam(GPS, radars, travaux routiers, etc... ) pour iPhone?
Iphone4
RésoluBonjour...... J'ai un ancien Iphone 4 comme neuf, dont je ne me sers plus MAIS qui me serait utile pour télécharger UNE application , en l'occurren...
Impos.suppr.photos sur iphone
RésoluBonsoir, ...... Depuis ITUNES j'ai telecharger sur mon IPHONE , une série de photos.....que je ne parviens plus à supprimer de mon iPhone ???? Lorsqu...
Regarder les vidéos chargés sur iphone via itune
RésoluBonjour à tous, Sauriez-vous comment on peut regarder les vidéos téléchargés sur Iphone via Itune. Le volet Video n'existe plus sur le téléphone... L...
Rallonge lightning ipad
RésoluBonjour, Le Père Noël m'a apporté comme cadeau l'iPad 2017 32 Go et j'en suis ravi :-) Il m'a également apporté une clé USB Lightning de 16 Go me...
Où va cette pièce d'iphone 6 plus ?
RésoluJ'ai fait tomber une pièce Iphone 6 plus en le démontant et je suis incapable de trouver où elle va. Il s'agit d'un pièce en plastique noir de 10mm e...
Comment supprimer les messages sur viber
RésoluBonjour, j'ai trop de messages envoyés et reçus dans ma messagerie VIBER et je voudrais les supprimer. Je ne trouve nul part comment m'y prendre. Qu...
Mon iphone 4s ne sort plus de son sur mon haut parleur sauf quand j'ai des écout
RésoluBonjour, Ça fais plus d'une année que j'ai mon iPhone 4S et il n'a jamais eu de problème, Un beau matin j'me lève et j'ai voulu écouter de la musi...
Numero telephone
RésoluBonjour, Je veux faire un numéro au danemark et je suis obligé de faire en premier le signe + sur mon iphone ! Comment faire Merci Configura...
Ou trouver?
RésoluBonjour, j'ai une tablette Apple depuis 3 ans, ou pourrais je retrouver toutes les caractéristiques techniques de cette tablette. J'ai une facture ave...
Comment couper le son de l’appareil photo
RésoluJe cherche a couper le son de l’appareil photo de mon iphone 6s plus en vain. Aidez moi !!! --
Iphone 6 lent malgré changement de batterie
Résolubonjour j'ai un iphone 6 sur ios 11.2.5 je le trouvais lent et la batterie se déchargeait vite j'ai changé la batterie et malgré cela antutu benc...
Iphone 6 bloqué sur écran noir et ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, je possède depuis Aout 2017 un Iphone 6 reconditionné garanti 1 an. Hier il s'est éteint tout seul alors qu'il avait encore de l...
Comment fair ppur avoir tout les emoji
RésoluBonjour, Sur mon iphone 4. j'ai pas tout lea emoji. Quand des gen men vois des emoji que j'ai pas, ils sont des ? dans une boite. Comment je fais pp...
Whattsapp
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre whatsapp, un message m'indique que ma version est périmée. Mais, lorsque je clique sur mettre à jour, je tourne en rond...
Comment télécharger de la musique gratuitement avec itunes ?
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai acheté un Iphone 4 hier et j'aimerais mettre de la musique dessus gratuitement et rapidement. Comment dois-je faire ? Merc...
Ipad puce a9...
RésoluBonjour, je veux acheter un nouveau IPad mais avant j'aimerais savoir ce que IPAD PUCE A9 veut dire? Merci!
Iphone bloqué ecran noir avec la pomme
RésoluBonjour, j ai un gros probleme avec mon iphone l ecran est noir il y a la pomme et le rond de la recherche au bout de trente seconde la recherch...
Identifiant apple désactivé
RésoluBonsoir, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus télécharger d'applications ni de faire les mises à jour avec l'apple store. Quand j'essai un ms...
Désactive
Résolubonjour mon IPHONE 6 désactivé depuis hier et j,ai bessoin aide sil vous plait merci