Les discussions

Imessage & facetime impossible d’activation

 Résolu

Bonjour j’aimerais d’en laide à chaque fois que j’essaye d’acti iMessage ou Facetime sur iPhone 6 iOS 11.1.1 sa me sort un message d’erreur j’ai conta...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
PandaloveFR

Ecran flouté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6S, lorsque je veux aller sur la messagerie à l'aide de l'icone téléphone en bas à gauche de l'écran j'obtiens un écran flou...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
PandaloveFR

Ipad retour de la version ios 9 si j'ai la 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon ipad mini (16 Go) j'ai la version 9.3.5, si je passe à la version 10, est-ce que je peux revenir à la version 9 ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
HelpiOS

Sauvegarde impossible à faire

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone réclame une mise à jour car n’a pas été faite depuis plus de 3 semaines. Or je suis hospitalisée depuis 2 mois et serai encore a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MAALA

Iphone 4s problème de batterie ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Iphone 4S en reconditionné sur Amazon, je l'ai depuis à peu près 2 ans. Cependant je rencontre un problème, pas "...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Quel ipad ?

 Résolu

Bonjour, Mon iPad est un A1822. A quoi ça correspond en clair ? Quel est le forum pour les tablettes AZpple ? Merci d'avance RJL7b13 -- rjl

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
rjl

Iphone 5s cassé récupération des photos

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes j' ai cassé mon iphone 5s, le lcd, l' écran ainsi que les petite partie en haut et en bas mais mon pc le reconnait touj...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
natha16

Réinitialiser le bluetooth sur un ipad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à jumeler mes ecouteur Jaybird sue le bluetooth de mon iPad , je ne les voie plus donc comment réinitialiser le bluetooth?...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
puma

C quoi les go

 Résolu

Bonjour, 64 go c beaucoup ou pas Configuration: Macintosh / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jeanbern

Iphone 5 écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5. Je l'ai utilisë normalement toute la journée et subitement il s'est éteint ( écran noir) impossible d...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
nina

Retrouver sauvegarde iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon iphone sans vraiment savoir que tous mes contacts seraient effacés. Or j'avais une sauvegarde avec ces fameux contacts ...

215 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanmy

Nombre de sonnerie très insuffisant!

 Résolu

Bonjour, Comment augmenter le nombre de sonnerie d'un Iphone 5 / 6 ? Orange c'est APPLE D'après Apple c'est Orange !

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Pierrecastor

Ipad mot de passer et émai

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j ai mon ipad je me sers très rarement je ai volume le prendre me rapel plus de mot de passe plus sieur tentative et il et verouil...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
PandaloveFR

Iphone 5s changer ma carte sd

 Résolu

Bonjour, J ai vu quelque vidéo pour changer ça car sd en ouvrent l iPhone est ce que cela fonctionne vraiment Configuration: iPhone / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Loka72

Mms sur iphone pour sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à configurer SwirlyMMS sur mon iPhone. Je suis sur SFR et je n'arrive pas à remplir les settings correctement. Merci !

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
hessene

Comment revenir a la version precedente d'itunes ?

 Résolu

Bonjour, en faisant la nouvelle mise a jour d'itunes, mon iphone n'est plus reconnu. Je voudrai donc retourner a la version juse avant. Comment faire ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Eunice

Sortir l'iphone 4s du mode recovery (message d'erreur 29 itunes)

 Résolu

Hello, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5) Depuis hier j'ai recherché...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jeannets

Quel câble pour transfert vers pc (usb)

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, La fille d'une amie à moi a un Iphone (5 s je crois) et voudrait décharger ses photos sur le PC de ses parents. N'ayant aucu...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
zipe31

Mon iphone 6 fonctionne enfin

 Résolu

mon iPhone 6 plus redémarrai en boucle sur la pomme et maintenant que je suis rester appuyer sur le bouton home en le branchant a mon pc sur i tune ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Xileh

Charger iphone batterie externe

 Résolu

Bonjoubonjour, j’aimerais charger mon iPhone 5s avec une batterie externe mais le problème est que l’iPhone demande 1A pour charger et la batterie sor...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
mactommac

Changement écran iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Mon écran est noir et je ne peux donc éteindre le téléphone avant de remettre le nouveau que je viens d'acquérir... Y a t-il une manipul...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fred.ml

Iphone 4s écran noir mais son et tactile qui fonctionnent

 Résolu

Bonjour, mon l'écran de mon iPhone 4s s'est cassé et je l'ai ensuite démonté et je l'ai remplacé par un nouvel écran. Mais maintenant lorsque je l'all...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Clem955

Apparition intempestive de la fenêtre "annuler la saisie"

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad air qui, depuis quelques jours, affiche la fenêtre "annuler la saisie" à chaque lettre, et même sans que je ne touche l'iPad......

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Babe32

Iphone 5s désactiver

 Résolu

Bonjour, Bonjour la Communauté Mon iPhone 5s est désactivé car j'ai oublié mon de passe de téléphone. Je veux le réinitialiser mais je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
HelpiOS

Impossible supprimer application sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon Iphone 4, lorsque j'appuie sur une application pour la supprimer, les applications se mettent a bouger, ce qui est normal, ce...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
liloott

Ouvrir un iphone 1241

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un Iphone1241 (noir) pour atteindre la carte SIM ? (Dévisser les deux minuscules vis situées de chaque côté du connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
fred.ml

Aidez moi svp a enlever icloud sur mon iphone 5

 Résolu/Fermé

Je viens d'acheter un Iphone D'occasion et Quand je suis allez faire la restauration , je n'est pas pu l'activer car il me demande une adresse et le m...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Judge_DT

Trucchi csr racing 2 gratis

 Résolu

Bonjour, Quanto adori giocare a CSR Racing 2? Se la risposta è MOLTO e vuoi goderti un gioco molto più divertente, scarica i trucchi che trovi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
miak12

Pb de réglage nouvel iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel iPhone et je n'arrive pas à dépasser l'étape de connecter à iTunes store Je ne connais plus ni le compte associé ni le po...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT

Ipad desactiver " se connecter a itunes "

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipad s'est desactivé et il me demande de me connecter a itunes !! Je sais ce qu'il faut faire pour le réactiver mais je n'arrive pas a te...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
supert

Démasquer numéro iphone

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à passer des appels non masqués alors que le bouton est bien coché dans le menu téléphone Quelqu’un peut il m’aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
poupougne13

Comment retirer le son de l'appareil photo iphone ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai reçu mon nouvel iPhone 5S commandé sur ebay il y a 2 jours ; mais il y a un problème qui me dérange très particulièrement...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Bns383

Fichier m4r pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de sonnerie sur mon iphone J'ai réussi a couper une chanson pour en extraire une partie inférieure à 30 s , le fichi...

89 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
David

Je n'arrive pas à désimlocker mon iphone

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheté mon Iphone il y a environ 1 an chez orange ; je viens de prendre un nouveau forfait chez SFR sauf que mon téléphone est...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
anonymee18

Déconnexion pendant mode récupération

 Résolu

Salut à tous. Premier forum... alors j'erspère qu'une âme charitable me viendra en aide. Voilà, j'ai acheté d'occasion un iphone 6s. La personne l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fred.ml

Gel mains pour nettoyer l'iphone et bouton home fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça marche merci ! Ps : J'ai mis du gel mains qui s'évapore et ça fonctionne :) Bonne journée

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jordane45

Reseaux indisponible iphone 4

 Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange) je l'ai acheter avec ecran cassé je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y ...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Mag15

Iphone bloqué sur recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon Iphone 5c reconditionné reste bloqué sur "Recherche" en haut à gauche, à l'endroit où se trouve normalement les nivea...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Combien de chansons avec 8go?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir à combien de chanson correspond 8 GO et 16 GO car je vais acheter un Itouch de apple et je ne sais pas lequel choisir entr...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Jaume Laura

Localiser grace à l'imei

 Résolu

Bonjour. Je me suis fait voler mon téléphone et je voudrais savoir s'il est possible de le localiser uniquement avec l'IMEI sachant que j'ai récupéré ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
tanteelise

Mon iphone bug enormement

 Résolu

Bonjour, mon iphone 6 se met depuis peu a lancer des applications tout seul , à taper sur le clavier et écrire des suites de lettres qui ne veulent ri...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Fox

Ipad. un telechargement

 Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir où je peux retrouver le téléchargement sur mon ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Nimbus34310

Annuler un telechargement sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une application sur mon iphone mais elle a bugger et elle reste en telechargement "en attente" , je voudrais savoir comment...

62 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Yves

Dossier notes effacé sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé le dossier notes sur mon IPAD APPLE pourriez vous me dire comment faire pour les récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Cheminot45

Grand désespoir! **photos perdues**

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 6 professionnel. Certes, je peux l'utiliser à des fins privées, mais l'accès est restreint: en particulier, si l'accès p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Autoriser cet iphone icloud

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour sur mon Iphone 5S. Tout s'est bien passé, mais voila, il y a une étape que je ne comprends pas. Je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
guiboch

Playstore sur iphone ?

 Résolu

bonjour, j'ai un Android sur lequel j'ai acheté une série avec playstore. Je la visualise dessus avec l'appli play film et série. J'aimerai savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
koakoa

Iphone - gestion des icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai l'Iphone depuis peu... Lorsque j'installe une application sur l'Iphone, une icône se place sur le "bureau"... Y-a-t'il un moyen de...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Mosaic

Envoie d'une courte vidéo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer par mail une courte vidéo de mon IPhone 6S ? Merci de votre réponse. Cloclo

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cloclo777

Sauvegarde contacts

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer la liste des contacts sous forme ecrite ou sous forme de fichier (d'un i phone 4S a un PC)...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
riton
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 677