Les discussions
Mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone
RésoluBonjour, je souhaite mettre des videos ou films sur mon iphone 3g, j'ai trouvé des logiciels sur le net pour les convertirs (ipod converter /movies2i...
Pb de son en conversation
RésoluBonjour, Sur un Iphone 4S ou 5, il faut mettre le haut parleur pour que la personne appelée ENTENDE, ce qui me semble bizarre...le mobile a quelqu...
Nada
RésoluBonjour, J’ai passé une commande et on me répond par : ( votre colis est prêt à être expédié, il va être remit à la poste) , c’est ma première com...
[iphone] barre grise du bas vide [4 icones]
RésoluBonjour a tous. Je me retrouve dans une impasse. Une prof de ma fac m'a demandé mon aide sur son Iphone. Elle l'a prêté a sa fille hier soir pour q...
Mail orange sur iphone
RésoluBonjour, J'ai suivi toute les instructions pour configurer mon compte sur l'iphone ( celle du site iphone orange ) et quand je vais dans courrier i...
Ma première connexion à mon ordinateur
RésoluBonjour, iPhone: Comment configurer la connection Internet Posez votre question iPhone: Configuring the Internet connectionUS iPhone: Com...
Paramétrer un iphone
RésoluBonjour, Totalement novice en informatique, je vous soumets mon problème. Je vais acheter un iPhone 4G pour remplacer mon téléphone portable : ce ...
Connexion sur un vpn via iphone
RésoluBonjour Je souhaite via mon iphone 6 (connexion partagée), me connecter a mon vpn pptp de ma sociète. Cela ne fonctionne pas (erreur 619 au moment ...
Fermer des applications iphone 8
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir l'iPhone 8 mais je ne vois pas du tout comment on fait pour fermer une application... Sur les modèles précédents il fall...
Message cate sim vérouillée
RésoluBonjour, J'ai inséré ma carte sim neuve sur mon Iphone 5c et j'ai modifié avec succès le code PIN d'origine. Lorsque je mets l'appareil en marche, j...
Changer son iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux engager ma garantie de remplacement de mon iPhone. l'assistance d'Apple m'a dit " les produits acheté ch...
Messagerie
Résolubonjour, Vous : bonjour, je voudrais laisser mon message d’accueil mais supprimer mon repondeur pour que l'on ne me laisse pas de message , sur mon i...
Garantie apple et écouteurs
RésoluBonjour, Une des oreillettes de mes écouteurs Apple (d’origne) ne marche plus. J’ai entendu dire que si on allait à l’apple Store, il était possib...
Problème de stockage
RésoluBonjour, J'ai un IPhone 5c(iOS 9.3.5) et je n'arrive pas à faire de la place. J'ai supprimé des photos et j'ai vidé la corbeille, j'ai aussi supp...
Imessage & facetime impossible d’activation
RésoluBonjour j’aimerais d’en laide à chaque fois que j’essaye d’acti iMessage ou Facetime sur iPhone 6 iOS 11.1.1 sa me sort un message d’erreur j’ai conta...
Ecran flouté
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 6S, lorsque je veux aller sur la messagerie à l'aide de l'icone téléphone en bas à gauche de l'écran j'obtiens un écran flou...
Ipad retour de la version ios 9 si j'ai la 10
RésoluBonjour, Bonjour, sur mon ipad mini (16 Go) j'ai la version 9.3.5, si je passe à la version 10, est-ce que je peux revenir à la version 9 ?...
Sauvegarde impossible à faire
RésoluBonjour, Mon iPhone réclame une mise à jour car n’a pas été faite depuis plus de 3 semaines. Or je suis hospitalisée depuis 2 mois et serai encore a...
Iphone 4s problème de batterie ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un Iphone 4S en reconditionné sur Amazon, je l'ai depuis à peu près 2 ans. Cependant je rencontre un problème, pas "...
Quel ipad ?
RésoluBonjour, Mon iPad est un A1822. A quoi ça correspond en clair ? Quel est le forum pour les tablettes AZpple ? Merci d'avance RJL7b13 -- rjl
Iphone 5s cassé récupération des photos
RésoluBonjour à tous et à toutes j' ai cassé mon iphone 5s, le lcd, l' écran ainsi que les petite partie en haut et en bas mais mon pc le reconnait touj...
Réinitialiser le bluetooth sur un ipad
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à jumeler mes ecouteur Jaybird sue le bluetooth de mon iPad , je ne les voie plus donc comment réinitialiser le bluetooth?...
Iphone 5 écran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5. Je l'ai utilisë normalement toute la journée et subitement il s'est éteint ( écran noir) impossible d...
Retrouver sauvegarde iphone sur pc
RésoluBonjour, j'ai restauré mon iphone sans vraiment savoir que tous mes contacts seraient effacés. Or j'avais une sauvegarde avec ces fameux contacts ...
Nombre de sonnerie très insuffisant!
RésoluBonjour, Comment augmenter le nombre de sonnerie d'un Iphone 5 / 6 ? Orange c'est APPLE D'après Apple c'est Orange !
Ipad mot de passer et émai
RésoluBonjour, Bonsoir j ai mon ipad je me sers très rarement je ai volume le prendre me rapel plus de mot de passe plus sieur tentative et il et verouil...
Iphone 5s changer ma carte sd
RésoluBonjour, J ai vu quelque vidéo pour changer ça car sd en ouvrent l iPhone est ce que cela fonctionne vraiment Configuration: iPhone / Chrome 6...
Mms sur iphone pour sfr
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider à configurer SwirlyMMS sur mon iPhone. Je suis sur SFR et je n'arrive pas à remplir les settings correctement. Merci !
Comment revenir a la version precedente d'itunes ?
RésoluBonjour, en faisant la nouvelle mise a jour d'itunes, mon iphone n'est plus reconnu. Je voudrai donc retourner a la version juse avant. Comment faire ...
Sortir l'iphone 4s du mode recovery (message d'erreur 29 itunes)
RésoluHello, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5) Depuis hier j'ai recherché...
Quel câble pour transfert vers pc (usb)
RésoluBonjour à tou(te)s, La fille d'une amie à moi a un Iphone (5 s je crois) et voudrait décharger ses photos sur le PC de ses parents. N'ayant aucu...
Mon iphone 6 fonctionne enfin
Résolumon iPhone 6 plus redémarrai en boucle sur la pomme et maintenant que je suis rester appuyer sur le bouton home en le branchant a mon pc sur i tune ça...
Charger iphone batterie externe
RésoluBonjoubonjour, j’aimerais charger mon iPhone 5s avec une batterie externe mais le problème est que l’iPhone demande 1A pour charger et la batterie sor...
Changement écran iphone 4s
RésoluBonjour, Mon écran est noir et je ne peux donc éteindre le téléphone avant de remettre le nouveau que je viens d'acquérir... Y a t-il une manipul...
Iphone 4s écran noir mais son et tactile qui fonctionnent
RésoluBonjour, mon l'écran de mon iPhone 4s s'est cassé et je l'ai ensuite démonté et je l'ai remplacé par un nouvel écran. Mais maintenant lorsque je l'all...
Apparition intempestive de la fenêtre "annuler la saisie"
RésoluBonjour, J'ai un iPad air qui, depuis quelques jours, affiche la fenêtre "annuler la saisie" à chaque lettre, et même sans que je ne touche l'iPad......
Iphone 5s désactiver
RésoluBonjour, Bonjour la Communauté Mon iPhone 5s est désactivé car j'ai oublié mon de passe de téléphone. Je veux le réinitialiser mais je n'arriv...
Impossible supprimer application sur iphone 4
Résolu/FerméBonjour, Sur mon Iphone 4, lorsque j'appuie sur une application pour la supprimer, les applications se mettent a bouger, ce qui est normal, ce...
Ouvrir un iphone 1241
RésoluBonjour, Comment ouvrir un Iphone1241 (noir) pour atteindre la carte SIM ? (Dévisser les deux minuscules vis situées de chaque côté du connecteur ...
Aidez moi svp a enlever icloud sur mon iphone 5
Résolu/FerméJe viens d'acheter un Iphone D'occasion et Quand je suis allez faire la restauration , je n'est pas pu l'activer car il me demande une adresse et le m...
Trucchi csr racing 2 gratis
RésoluBonjour, Quanto adori giocare a CSR Racing 2? Se la risposta è MOLTO e vuoi goderti un gioco molto più divertente, scarica i trucchi che trovi...
Pb de réglage nouvel iphone
RésoluBonjour, J'ai un nouvel iPhone et je n'arrive pas à dépasser l'étape de connecter à iTunes store Je ne connais plus ni le compte associé ni le po...
Ipad desactiver " se connecter a itunes "
Résolu/FerméBonjour, mon ipad s'est desactivé et il me demande de me connecter a itunes !! Je sais ce qu'il faut faire pour le réactiver mais je n'arrive pas a te...
Démasquer numéro iphone
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à passer des appels non masqués alors que le bouton est bien coché dans le menu téléphone Quelqu’un peut il m’aider? ...
Comment retirer le son de l'appareil photo iphone ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai reçu mon nouvel iPhone 5S commandé sur ebay il y a 2 jours ; mais il y a un problème qui me dérange très particulièrement...
Fichier m4r pour iphone
RésoluBonjour, Je souhaite changer de sonnerie sur mon iphone J'ai réussi a couper une chanson pour en extraire une partie inférieure à 30 s , le fichi...
Je n'arrive pas à désimlocker mon iphone
RésoluBonjour , Voila j'ai acheté mon Iphone il y a environ 1 an chez orange ; je viens de prendre un nouveau forfait chez SFR sauf que mon téléphone est...
Déconnexion pendant mode récupération
RésoluSalut à tous. Premier forum... alors j'erspère qu'une âme charitable me viendra en aide. Voilà, j'ai acheté d'occasion un iphone 6s. La personne l...
Gel mains pour nettoyer l'iphone et bouton home fonctionne
Résolu/FerméBonjour, Ça marche merci ! Ps : J'ai mis du gel mains qui s'évapore et ça fonctionne :) Bonne journée