Problème whatsApp
Résolu
Ndembo76
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr j'ai un iphone 4 ios7.1.2, mai j'ai un problème avc mon whatsApp ,conte j'essaye d'entré dons mon compte whatsApp il me dises de mettre a jour dans apps store , j'essaye de la mettre à jour dans apps store il me dises juste de ouvrier whatsApp ,conte j'ouvre mon whatsApp depuis apps store il me revenir sur la page de mettre a jour, svp j'ai besoin d'aide je comprend pas du tout sa fait déjà 1semaine que je suis pas connecter sur mon compte
A voir également:
- Problème whatsApp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
Il n'est plus possible de créer ou de valider un compte sur l'iPhone 4.