Les discussions
Iphone 8 photo impossible après recharge
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8, et j’aimerais savoir si d’autres ont eu le même problème que moi ou s’ils ont trouvé la solution. Alors, v...
Ios vpn localités exotique
RésoluBonjour à tous et à toutes je recherche une application : Plus dur avec Apple Store.... VPN qui fonctionne avec des localités exotique (pour iO...
Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 4
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4 de model A1332 avec une version 7.1.2 et j'essaie de téléchargé des applis mais itunes me dit de faire une mise a jour sur i...
Iphone 6 tombé dans le wc puis sèche 24 h
RésoluBonjour, J’ai séché mon iPhone 6 24h dans le riz. Il reste allumé mais ne s’eteint plus. Et lorsqu’on appuie sur une appli, elle se referme aussit...
Ipad et wetransfer
RésoluBonjour, J'ai un iPad sous iOS 10. Question: quand on clique sur un lien Wetransfer reçu par mail, comment voit-on que le téléchargement est fini...
Besoin d’avis
RésoluBonjour il y’a un ans j’ai supprimé une vidéo et quelques photo depuis mon iPhone 5 et je voulais savoir où les photos supprimées sont elle stocké et ...
Déblocage iphone
RésoluBonjour, voilà, j'avais prêter un iphone 4S. Quand je l'ai récupérer et que j'ai voulu m'en servir a nouveau j'ai eut une surprise et un souci. La pe...
Bloquer/débloquer
RésoluBonsoir, j'ai bloqué un ami pour une raison quelconque . Je l'ai ensuite débloqué et je ne reçois désormais plus ses messages or il reçoit les miens....
Comment réinitialiser un iphone sans mot de passe
RésoluBonjour, il y a pas longtemps on m'a donné un iPhone 4s activé icloud et le problème c'est que la personne qui m'a donner le téléphone a oublié le mot...
Notifications
RésoluBonjour,à toutes et à tous Problème avec mon Iphone 6 lorsque je reçois un message rien ne me le signale ni musique rien pas de notification sur éc...
Iphone 6s plus
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter un IPhone 6s plus reconditionné. J'ai d'abord pensé à en prendre un de 32go, seulement je me rends compte q...
Stockage 16 ou 32 go?
RésoluHello tout le monde Je songe à acquérir un nouveau téléphone mais j'hésite encore sur le stockage : 16 gigaoctets ou bien 32? Je téléchargerai ...
Changer vitre iphone sans eteindre le télephone
RésoluBonjour, j'ai changé ma vitre de mon iphone 5c qui était casser sans éteindre et après avoir demontait et remis un écran neuf j'ai essayer de r'allu...
Iphone trouvé
RésoluBonjour, j'ai trouvé un téléphone iPhone 6 avec une couleur gris à arriéré et noire devant SVP je cherche le propriétaire Configuration: Wind...
Iphone 7 bloquer avec le logo apple
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car ça fait 1 journée complète que je bataille avec mon iPhone qui a totalement pété un plomb, j'ai oublié le co...
Aide pour desactiver l'icloud
Résolu/FerméBonjour, je viens d'achete un iphone 6 d'occasion et il demande l'identifiant et le mot de passe de l'ancien proprietaire
Comment enlever le l'icloud de mon iphone
Résolu/FerméBonjour, mon frere ma offert iphone 6 j'aimerais que vous m'aidier a enlever l'icloud
Problème chargement iphone
RésoluBonjour, mon téléphone qui est un iPhone 4s depuis un bon moment avait un problème de chargement c'est à dire que qu'il fallait que je bouge le charg...
Mon iphone 7+ bug et se plante par moment
RésoluBonjour, J’ai un souci avec mon iPhone 7+ , je l’ai acquis en occaz. Depuis presque deux semaines , lorsque je l’utilise a un certains moment, elle ...
Recherche du rio sur un iphone 4s
RésoluBonjour, Où trouver le RIO de mon iPhone 4S ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Iphone 4s bloqué! comment le debloquer?
RésoluSalut! J'ai un petit souci avec un iPhone 4s, Je l'ai eu pour debloquer mais je suis coincé. L'activation ne marche pas j'ai essayé plusieurs méthode ...
Carte sim verrouillée
RésoluBonjour, Mon iphone 5 ne reconnait plus mon code pin. Il fonctionnait correctement, je l'ai éteint et rallumé quelques minutes plus tard et impossi...
Création apple id
RésoluBonjour, J'essaie de créer un apple ID mais je ne trouve pas le pays qui correspond au mien sur la liste des pays. du coup lorsque je rentre mon n...
Icone safari disparue
RésoluBonjour, Sur mon 7+ sous iOS 11.4 , l'icone du navigateur Safari a disparu! Ou est-il passe?? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Créer une sonnerie de téléphone sur mon iphone 6
RésoluBonjour à tous. Qui pourrait me dire comment passer une musique de mac book vers mon iPhone pour en faire une sonnerie d'appel ? Gros merci d'avance. ...
Gps waze
RésoluBonjour, j'ai un Iphone 4S avec l'appli Waze, (GPS) Iphone à jour. depuis plusieurs jours , l'appli tente de s'ouvrir , puis passe en arrière ...
Prelevement deezer
RésoluBonjour J'ai une utilisation frauduleuse de mon numéro de carte bleue pour un abonnement DEEZER. merci de me donner la marche à suivre pour l'arrêter...
Mon iphone 4 ne sonne pas quand on m'appelle
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un Iphone 4. J'ai l'habitude de ces téléphones dans la mesure où je les ai tous eu depuis leur parution. Cependant u...
Notes gmail
Résolumes notes gmail apparaissaient dans mes mails , en les supprimant elles ont disparues de mon iphone .... toutes les poubelles ont été vidé ... y a t...
Déverrouiller ipad
RésoluSalut, j'ai en ma possession, il iPad air. Tout marchait bien jusqu’au jour où je me retrouve dans l'impossibilité de l'utiliser parce qu'il me demand...
Iphone - ecran blanc
Résolu/FerméBonjour, mon iphone 3g reste bloqué sur un écran blanc, je ne c'est pas quoi faire, si une personne peut m'aider ça sera un grand plaisir,merciConfi...
Mon iphone 7 est tomber dans l’eau
RésoluBonjour, j’ai depuis trois moi un Iphone 7 qui est tombé dans l’eau hier. IL étai fissuré.. Je fait sécher et je l’ai éteins directement. Il a passer ...
Code erroné, iphone désactivé
RésoluBonjour, Sur cette page: https://support.apple.com/fr-ch/HT204306 , je lis ceci: Si vous avez saisi un code d’accès incorrect à six reprises su...
Iphone 4 bloqué
RésoluBonjour, l' iPhone 4 de ma compagne reste bloqué sur la pomme avec un écran noir...problème: elle n'a jamais fait de sauvegarde et aimerait au-moi...
Panne de recharge ipad
RésoluBonjour, m’on iPad ne charge plus, quelqu’un peu t’il m’aider ! Merci d’avance.
Comment changer la langue dans l'app store
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je possède un Ipad 2 qui est configuré en Français mais j'ai un petit problème qui m'énerve fortement, ç-à-d. que dans l'app store...
Comment envoyer un film dans un iphone
Résolu/FerméBonjour, ça fait 1 semaine que j'ai un iphone et je souhaite savoir si il est possible d'envoyer un dvd (film) dans mon iphone si oui comment faire me...
Application non installée impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai depuis déjà 2 semaines une application au nom bizarre qui n'a pas l'air installée puisqu'elle est noire à carreaux et elle ne veut pas ...
Iphone 5 en paramètres d'usine mais bouton home cassé
RésoluBonjour à tous, Voilà le problème : j'ai changé de portable et devais donc donner mon ancien iPhone 5 à un ami. Je l'ai donc entièrement réinitiali...
Iphone 6 ne charge plus et ne se rallume plus
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec mon iPhone 6 qui, lorsqu'il s'éteint de manque de batterie ne se rallume plus pendant environ un...
Iphone: pas de connexion, ni edge ni 3g !
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai un petit soucis au niveau de mon iPhone.. Je viens de l'achteter, enfin il y a 2heures, et mon iPhone ne se connecte si au Ed...
Reconnaitre un iphone 4s
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de différencier un iphone 4S d'un iphone 4. Peut-on les différencier sur l'apparence physique ou...
Suppression applications inactives
RésoluBonjour, J’ai activé sur mon IPhone la suppression automatique des applications inutilisées. Suite à cela, le widget News a disparu. Deux questio...
Dans quelle pièce se trouve stockage iphone 4
RésoluBonjour, J’ai plein d’iphone 4 4s qui on été démontées et non remontées suite à des chutes et bris d’écran et du coup plein de petites pièces. Je s...
Voir la progression de telechargement de l'ios iphone par itune?
Résolu/Fermésalut ! comment on peux voir la progression du telechargement de l'ios 6.1.6 depuis itunes ? j ai cliquer sur telechargement et mise a jour, puis o...
Avoir internet sans wii-fi avec ipod touch 3g
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible d'avoir internet en continu (cette à dire sans avoir forcément besoin de se connecter en wii-f...
Pas possible de connexion en 3g
RésoluBonjour, Ma Fille à un iPhone 5c 8go Et depuis quelques temps elle ne peut plus naviguer sur internet alors que le logo 3G est allumé Merci pour v...
Géolocalisation grâce à l'adresse ip
RésoluBonjour,samedi 30 septembre j'ai perdu mon iphone 6s et j'aimerais savoir si je peux le localiser grâce à l'adresse Ip ou le numéro de téléphone ou au...
Bloqueur de pub
RésoluCertains sites me demande de supprimer un bloqueur de pub pour pouvoir lire des vidéo ou de les voir en plein écran. Je suis sur un IPod avec le derni...
Gestion des fichiers dans ios
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je recherche un gestionnaire de fichiers pour iOS si ça existe....... C'est possible ? Une application qui permet de ...