Problème lecture vidéos WhatsApp
Résolu
NEL10400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ossmans Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ossmans Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qq jours impossible pour moi de lire une vidéo sur l’application whatsapp. Celles qu’on m’envoie ou même celles précédemment reçues. Je la visualise sur mon écran, il me propose de la lancer mais lorsque j’appuie sur « play » elle ne se lance pas. Elle revient automatiquement sur «pause» et 0 minutes.
J’ai tout essayé en vain, forcer la fermeture de l’application, la supprimer définitivement et la réinstaller, réinitialiser les réglages ! Rien y fait ???? . Quelqu’un peut-il m’aider svp?
Depuis qq jours impossible pour moi de lire une vidéo sur l’application whatsapp. Celles qu’on m’envoie ou même celles précédemment reçues. Je la visualise sur mon écran, il me propose de la lancer mais lorsque j’appuie sur « play » elle ne se lance pas. Elle revient automatiquement sur «pause» et 0 minutes.
J’ai tout essayé en vain, forcer la fermeture de l’application, la supprimer définitivement et la réinstaller, réinitialiser les réglages ! Rien y fait ???? . Quelqu’un peut-il m’aider svp?
A voir également:
- Problème lecture vidéo whatsapp
- Problème lecture vidéo whatsapp iphone - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux pas lire les vidéos sur whatsapp - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
Il suffit d’éteindre et rallumer votre iPhone.
Dans mon cas ça a fonctionné.