IPhone Xs s'éteint tout seul

Résolu/Fermé
CECe057 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 26 juin 2021 à 18:11
 Gege26 - 16 févr. 2022 à 11:22
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone Xs sur Back Market, il est plutôt bien, mais le problème c'est que des fois, sans prévenir, il affiche un écran vert pendant moins de 1 seconde avant de redémarrer. Je l'ai déjà réinitialisé, mais rien n'a changé. Dans les paramètres, le téléphone me dit aussi qu'il est impossible de vérifier la santé de la batterie. Je peux encore le renvoyer avec les 30 jours pour changer d'avis, mais j'aimerais voir s'il y a pas une autre solution.

Merci
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 34172 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 12 449
26 juin 2021 à 18:27
Bonjour,
Si la réinitialisation n’a pas réglé le problème dans ce cas, c’est que le matériel est défectueux donc pas de miracle.
Je suppose qu’il s’agit d’un appareil reconditionné.
1
BackMarket_support Messages postés 88 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
29 juin 2021 à 10:30
Bonjour,
Je suis navrée de lire ce qu'il se passe concernant votre iPhone! Cela semble tout à fait anormal.
Vous pouvez effectivement vous rétracter et renvoyer le téléphone gratuitement contre remboursement, ou vous pouvez déclencher votre garantie afin d'obtenir une réparation ou un échange.

Pour cela, je vous invite à contacter votre reconditionneur via votre compte Back Market, onglet "Mes commandes" puis "Contacter mon vendeur" à côté de la commande concernée.

Toute l'équipe reste à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Apolline de Back Market
1
Ma fille a acheté un IPhone XS en décembre chez Back Market.
Il ressort après utilisation que le téléphone s’éteint seul sans moyen de le rallumer si on ne le mets pas en charge.
Je trouve ça lamentable au prix où ces articles sont vendus.
Le temps de renvoyer l’article défectueux et le risque de se retrouver une nouvelle fois avec un téléphone qui va aussi être défectueux après utilisation.
Bref va falloir le renvoyer de toute manière.
0