IPhone Xs s'éteint tout seul
Résolu
CECe057
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Gege26 -
Gege26 -
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone Xs sur Back Market, il est plutôt bien, mais le problème c'est que des fois, sans prévenir, il affiche un écran vert pendant moins de 1 seconde avant de redémarrer. Je l'ai déjà réinitialisé, mais rien n'a changé. Dans les paramètres, le téléphone me dit aussi qu'il est impossible de vérifier la santé de la batterie. Je peux encore le renvoyer avec les 30 jours pour changer d'avis, mais j'aimerais voir s'il y a pas une autre solution.
Merci
J'ai acheté un iPhone Xs sur Back Market, il est plutôt bien, mais le problème c'est que des fois, sans prévenir, il affiche un écran vert pendant moins de 1 seconde avant de redémarrer. Je l'ai déjà réinitialisé, mais rien n'a changé. Dans les paramètres, le téléphone me dit aussi qu'il est impossible de vérifier la santé de la batterie. Je peux encore le renvoyer avec les 30 jours pour changer d'avis, mais j'aimerais voir s'il y a pas une autre solution.
Merci
A voir également:
- Iphone 11 qui s'éteint tout seul
- Iphone qui s'éteint tout seul - Meilleures réponses
- Mon iphone 11 s'éteint tout seul - Meilleures réponses
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système