Mode DFU Iphone 11

Résolu/Fermé
dorian_2301 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais passer mon iPhone 11 en mode DFU. J'ai chercher comment faire et j'ai trouvé la technique mais quand je la fait mon IPhone 11 redémarre tout simplement. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 249

0
dorian_2301 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient d'essayer la technique plusieurs fois mais je n'y arrive toujours pas mais merci quand même.
0
MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 249 > dorian_2301 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien...
Après je n'ai pas iphone donc je peux rien faire de plus...
Après vous pouvez chercher avec votre moteur de recherche ou au aussi contacter le support d'Apple.
0
dorian_2301 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci quand même.
0
MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 249 > dorian_2301 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne continuation...
0
dorian_2301 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous aussi.
0