IPhone bloqué après appel FaceTime
Résolu
CC00296
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lljhhhh -
lljhhhh -
Bonjour à tous
Après un appel FaceTime, mon appareil est bloqué. Aucune application n’est accessible même le réglage. Je ne peux pas non plus le redémarrer. La page FaceTime ne veut plus se fermer. L’appareil ne veut pas se mettre en veille.
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci de votre aide
iPhone XS 64g iOS 12.1.4
Après un appel FaceTime, mon appareil est bloqué. Aucune application n’est accessible même le réglage. Je ne peux pas non plus le redémarrer. La page FaceTime ne veut plus se fermer. L’appareil ne veut pas se mettre en veille.
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci de votre aide
iPhone XS 64g iOS 12.1.4
A voir également:
- IPhone bloqué après appel FaceTime
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Facetime c'est quoi - Guide
6 réponses
OK alors appuyé sur les deux boutons volume et moins en maintenant directement votre doigts sur power au bout de quelques secondes l'iPhone va s'éteindre puis relâché vos doigts et l'iPhone va redémarrer
Bonjour oui je peux t'aider ce pendant il faut appuyé sur le bouton allumer/éteindre en maintenant sur la touche HOME qui est en bas de l'écran pendant quelques secondes votre iPhone va s'éteindre puis relâché vos doigts et l'iPhone va redémarrer c'est tout j'espère vous aidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut appuyer en même temps sur le bouton droit et le bouton volume gauche fortement jusqu'à ce qu'il mette : éteindre en haut de l'écran.
Il faut appuyer en même temps sur le bouton droit et le bouton volume gauche fortement jusqu'à ce qu'il mette : éteindre en haut de l'écran.
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement