Les discussions

Iphone et musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone : il est débloqué pas de problème MAIS je ne sais pas comment mettre de la musique ou des photos de mon o...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
Moi...

Iphone

Résolu

Bonjour, je ne sais pas très bien la différence entre tel. débloqué et désimlocker. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci. Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bplan

Free ou b&you iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Gio to

Vidéo de iphone vers ordi

Résolu

Bonjour, Lire une vidéo sur mon ordi provenant d'un iphone (portrait/paysage) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
cascroute13

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, Est Ce que l'iphone 4 s est plus performant que l'I phone 4 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Aykanoke

Iphone 4s,siri,mail

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous j' ai un pb avec mon Iphone 4S quand j' utilise Siri et que je lui dit envoi un mail à ***** qui fait parti de mes contact...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Débloquer iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon iphone4 (qui est bloquer sur orange) j'ai paye 20,99 euros mais cela n'a pas marcher. Peut-on le faire gratuit...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Ipad

Résolu

Bonjour, j'avais qu'1 bte de reception sur l'ipad et je me retrouve maintenant avec icloud,hotmail etc .je voudrai garder qu'une comme avant ,comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
lindien

Question barre notifications iphone 4

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai savoir si l'on peut ajouter des gadgets tels que la meteo ou la bourse dans la barre de notifications (le menu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Iphone, activation

Résolu

Bonjour, Petite question pour les amateurs d'iPhone ! J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion bloqué chez un opérateur. Cet appareil a deux ans et est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Panoramix.

Désimlocker un iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie vient de m'offrir un iPhone 3g dont elle ne se sert plus et qui lui a été offert par sa soeur . Il est bloquer chez bouygue et je ...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
zoulou33

Ajout de film sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'essaie d'ajouter des films sur mon iPhone 3G, mes vidéos étant déjà au format mp4 je ne peux pas utilisez de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Ellowiz

Probleme iphone4

Résolu

Bonjour, je laisse ce message car j ai un probleme avec mon iphone 4 j'arrive a recevoir des photos d'un autre iphone mais pas d'autre portable par ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
colabo18

Je n'ai pas icloud sur mon iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est normal que je n'ai pas iCloud sur mon IPhone 4 Merci de,vos réponse Configuration: iPad / Safari 7534....

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Supertoncar

Ios update 4.2.1

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la mise a jour 4.2.1 sans iTunes et qaund je voulais restaurer mon iphone , iTunes m'a proposé de telecharger la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ios x sur hp touchpad ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer iOS sur la tablette HP Touchpad. C'est possible ? Risque ? Conseillé ? Merci. Configuration: Mac OS X / Firefo...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
korben21

Appli ipod/iphone: notes secretes (avec code)

Résolu

Bonjour, Je recherche une application pour Ipod touch. Se serais comme l'application "note" mais pour acceder au note, il faudrait un code. Comme ça...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
clandutonnerre

Convertir les films en mp4 pour ipad

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis assez novice en informatique je possède un Ipad ( le 1er ) et j'ai quelques films dans mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
viyrus

Aide chargeur iphone 4

Résolu

Bonjour, Sa fait une semaine , j'ai eu un Iphone 4 16GO Neuf , et hier , ma soeur a eu un autre Iphone 16 GO neuf aussi , le seul problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
MehdiDramas

Vidéo sur ipad

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu un pourrait me dire si c est possible de transferrer des vidéos de mon ordi (avi xvid etc ) dans mon iPad 3.. Si oui, svp c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Regisredge

Iphone 4 ou bold 9900

Résolu

Bonjour, Je suis conscient que cette question vous a été posé au moins une centaine de fois, mais les multiples recherches qui m'ont menés sur dif...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
twix_et_chocobon

Probleme iphone

Résolu

Bonjour, mon grd pere m'a asser son iphone 3gs car il a depuis 6 mois le 4s donc le 3gs n'avait pas fonctionner depuis mtn et je viens d'acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
max

Carte sim iphone

Résolu

Bonjour, quand l'iPhone 5 va sortir, je vais me le prendre chez sfr (je suis déjà chez sfr), je voudrais juste savoir, si je peux garder ma carte si...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
juju2a5

Problème avec mon ipad 2

Résolu

Bonjour, Je possède une iPad 2 depuis le mois d'octobre et cela fait depuis environ 1 mois que mon iPad a un problème. En effet, si je ne l'utilis...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sanitaM

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reponces concretes, j'ai regarder sur plusieurs sites mais personnes ne donnent la vrai reponce. je cherche comme faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Panoramix.

Probleme iphone

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, plus aucun pc ne detecte mon iPhone (peripherique usb non reconnu) et impossible de le charger aussi (pas d'eclaire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone4s bluetooth

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser un Kit mais libre en Bluetooth avec l'Iphone 4s avec SIRI oreillettes aussi ??? Merci pour vos réponses Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
twix_et_chocobon

Application mini iphone

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois? et si oui comment? merci

31 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
asus 900

Musique sur iphone

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon probleme. Ma mere ayant acheté un Iphone récement, elle me demande de mettre de la musique sur celui-ci. Pour cela, je che...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Procedure assurance iphone volé

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de lire mes questions . Lorsque j'ai acheté mon iphone il y a 2 ans, j'ai acheté l'assurance q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Ecouter de la musique sur un iphone

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs albums sur mon iphone mais il ne joue pas les morceaux automatiquement les uns après les autres dans l'ordre du C...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Dolphin69

Problème iphone 3gs 8go

Résolu

Bonjour à tous! Voila, ce matin, j'ai tenté de faire la mise à jour de l'iOS vers la dernière version (à partir de l'avant dernière). Mon iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
maSbaS

Problème iphone avec itunes

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon iphone 3G, je ne peux plus mettre ou télécharger de musique sur mon iphone. La synchronisation avec...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
jaqe

Iphone 4s vs galaxy s3

Résolu

Bonjour, est ce que l'iphone 4s est plus performant que le Galaxy S3 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Iphone ne veut pas supprimer une application

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème c'est j'ai télécharger une application qui s'appelle password wifi se logiciel permet de enregistrer le mot de p...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
adel-22

Probleme itune/iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un souçi, itune (derniere version) ne reconnais pas mon iphone 4s ni mon ipod (apres reinitialisation), alors qu'il reconnais parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
dadoutj

Le code de iphone

Résolu

Bonjour, svvvvvvvvvvvp j'ai acheté un iphone 3gs alors que instalious et app stors me domande le code alors j'ais pas de code svp aidez moi pllll...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
twix_et_chocobon

Windows ne reconnait pas iphone

Résolu

Bonjour, On m'a offert recemment l'iphone 3, acheté d'occasion à un particulier et débloqué. J'ai donc sur l'écran ce message : "Aucune carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jeanbi

Iphone 5

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce que l'iphone 5 sort ? merci .

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le theme de mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3G, et ma question est comment peut on faire pour changer le thème? Merci a tous.

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
zino

L'operateur de mon iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai ressament acheté un IPhone 4 d'occasion il es toujours sous garantie mais lors de l'achat j'ai oublié de demandé l'operateur de celui-ci...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
glaive77

Problème avec mon vibreur d'iphone 3gs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez énervant avec mon iPhone 3GS, mon vibreur devient de moins en moins puissant, puis cesse de fonctionner... J...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ViriisXP

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier soir,mon iphone fonctionnait normalement puis depuis ce matin,il ne s'allume plus,ne se charge plus;branché sur l'ordinateur;;...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lolipopo30

Comment mettre sim dans iphone 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre ma carte sim dans mon Iphone 3 sauf ke j'ai perdu le petit tiroir.. comment je peux faire? Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
curtis45

Iphone 4 bloquer

Résolu

Bonjour, Après avoir essayer de reinitialiser mon téléphone, il est bloquer sur l'écran de chargement, itunes ne le détecte pas et je ne peux plus r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Benouweed

Iphone bloqué sur logo itunes+cable usb

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème mon iphone 3Gs reste bloqué avec le logo iTunes et le cable puis quand je tente de le restaurer il me dit simple...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jack51

Arriére plan du dossier ios 5.1.1

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si un application pour changer l'arriére plan des dossier iphone, car je n'est pas trouvé a l'aide de google, parce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
misterredfield

Iphone 4 problème mise à jour 5.1.1

Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4 a eu un problème lorsque j'ai voulu le mettre à jour avec la nouvelle version de l'IOS 5.1.1 via Itunes. Itune a bien téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
AntoineA

Problème carte sim iphone 3g

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 3G, j'ai inséré une première fois ma carte sim dedans et sa a marché. J'ai mis ensuite ma carte sim dans mon a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Orlane

Iphone 4 chinois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée en Chine cette semaine et j ai acheté un phone 4 le copie colle de l iphone 4. J aimerai savoir comment faire pour avoir ...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 691