Iphone bloque sur la pomme

Résolu
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon Iphone 6 que j'ai depuis seulement deux ans, se bloque par moment sur la pomme, mais se débloque peu après (il ne reste pas pour l'instant bloqué ) ; j' ai noté que ça arrive surtout lorsque la batterie atteint environ 30 % et en dessous.

Est ce que vous pensez que je dois changer la batterie svp ? ou est ce un autre problème ?
merci

ps : je suis pour la sobriété heureuse et je suis donc pour la décroissance, c'est pourquoi je n'ai pas envie de changer de portable... merci pour votre compréhension

Configuration: Windows / Firefox 99.0
A voir également:

4 réponses

pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'ai changé de portable depuis... merci et désolée pour le retard de réponse

clt

1
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

Si tu as la possibilité de te rendre dans un Apple Store, ils pourront te faire un diagnostic précis de ton téléphone. Ils ont les outils pour. C'est gratuit et cela n'engage à rien.
0
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci, mais il semble que la batterie est naze !!
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Ce que vous décrivez ressemble beaucoup à une batterie en fin de cycle.
0