Iphone bloque sur la pomme
Résolu
pashoupat
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
pashoupat Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pashoupat Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon Iphone 6 que j'ai depuis seulement deux ans, se bloque par moment sur la pomme, mais se débloque peu après (il ne reste pas pour l'instant bloqué ) ; j' ai noté que ça arrive surtout lorsque la batterie atteint environ 30 % et en dessous.
Est ce que vous pensez que je dois changer la batterie svp ? ou est ce un autre problème ?
merci
ps : je suis pour la sobriété heureuse et je suis donc pour la décroissance, c'est pourquoi je n'ai pas envie de changer de portable... merci pour votre compréhension
mon Iphone 6 que j'ai depuis seulement deux ans, se bloque par moment sur la pomme, mais se débloque peu après (il ne reste pas pour l'instant bloqué ) ; j' ai noté que ça arrive surtout lorsque la batterie atteint environ 30 % et en dessous.
Est ce que vous pensez que je dois changer la batterie svp ? ou est ce un autre problème ?
merci
ps : je suis pour la sobriété heureuse et je suis donc pour la décroissance, c'est pourquoi je n'ai pas envie de changer de portable... merci pour votre compréhension
Configuration: Windows / Firefox 99.0
4 réponses
-
j'ai changé de portable depuis... merci et désolée pour le retard de réponse
clt
-
Bonjour,
Si tu as la possibilité de te rendre dans un Apple Store, ils pourront te faire un diagnostic précis de ton téléphone. Ils ont les outils pour. C'est gratuit et cela n'engage à rien. -
merci, mais il semble que la batterie est naze !!
-
Bonjour,
Ce que vous décrivez ressemble beaucoup à une batterie en fin de cycle.