Telecharger Ios Iphone 6 Comment installer IOS 13 sur iPhone 6 Résolu Aziza52_1213 - Dernière réponse le 1 janv. 2022 1 réponse Bonjour J’ai un iPhone 6 et j arrive pas à installe l application IOS 13 .vu que mon iphone est bloque à IOS 12.5 .merci de m aider. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MPMP10 Bonjour, C'est juste impossible... L'iPhone 6 n’eut bénéficie plus des mises à jour pour infos. ... Signaler Aziza52_1213 Auteur Merci beaucoup c’est gentil.salut. ... Signaler MPMP10 @Aziza52_1213Bonjour, De rien. Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment forcer l'installation d'une application iOS 10 sur iOS 9 ? tomiaw3 Comment retrouver le presse papier sur iPhone ? Slilluu Comment bloquer les alertes virus reçues sur mon calendrier iPhone ? Berry J’arrive pas a faire ma mise a jour ios 13 Zxlegend Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Installer volka x Mphx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MPMP10 Bonjour, C'est juste impossible... L'iPhone 6 n’eut bénéficie plus des mises à jour pour infos. ... Signaler Aziza52_1213 Auteur Merci beaucoup c’est gentil.salut. ... Signaler MPMP10 @Aziza52_1213Bonjour, De rien.