Plus Messenger sur mon iPhone

Résolu/Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 19 mai 2022 à 21:08
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 20 mai 2022 à 10:26
Bonjour,

Messenger qui fonctionnait parfaitement sur mon iPhone me joue des tours. Lors de la dernière ouverture, je n'ai obtenu qu'un écran noir. Au bout de plusieurs essais, j'ai fini par le désinstaller.
Le problème est que je ne peux plus le ré-installer.
Quand je le cherche dans l'AppStore, je n'ai plus "obtenir" mais, à droite du logo de Messenger, j'ai une petite icône qui représente un Cloud avec une flèche vers le bas. A droite, un carré avec une flèche vers le haut.
J'ai beau cliquer sur ces deux icônes, il ne se passe rien.
Comment puis-je procéder pour récupérer l'appli Messenger ? Merci de votre aide.


Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
20 mai 2022 à 10:26
Bonjour,

Es-tu sûr d'avoir désinstallé l'application ? Ou juste supprimé l'icône ?

Va régalage puis vers le bas, tu as la liste des Applications présente sur l'iphone vérifie et re vérifie que tu n'as pas messager

Si toutefois, tu ne l'as pas dans la liste, Indique nous le modèle exacte de ton Iphone et la version de IOS
0