Réinitialiser iPhone 6 Plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 23 mai 2022 à 10:59
 serghio - 26 mai 2022 à 07:22
Bonjour,

J’ai un ancien iPhone 6 Plus, que je voudrais réinitialiser à nouveau. Je l’avais fait intégralement puisque j’ai eu nouvel iPhone. Puis réutilisé l’ancien uniquement pour utiliser internet.Aujourd’hui dans réglages, réinitialiser, si je clique sur effacer contenu et réglages, je clique sur effacer maintenant ( sans sauvegarder), et alors j’ai message : échec vérification, une erreur de connexion au serveur d’identifiants Apple s’est produite.
Du coup, impossible de le remettre comme au départ.
Réinitialiser tous les réglages me ramène à un écran avec ( photos, calendrier, mail, appareil photo,——-).
J’aimerais juste que l’iPhone se retrouve comme au 1er jour, où il faut choisir la langue,——-.
Quelqu’un a t il l’astuce? Merci à chacun de l’aide apportée.


Configuration: iPhone / Safari 15.5
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
Modifié le 23 mai 2022 à 12:58
0
Merci pour les liens. Mais cela ne m’explique pas pourquoi je n’arrive pas à effacer et réinitialiser l’ancien iPhone.
0
NicolasDurand
26 mai 2022 à 05:22
Un autre moyen simple existe pour remettre iPhone en mode usine, en utilisant la fonction de l'Application Localiser mon iPhone avec iCloud. Cela permet d'effacer les données de votre iPhone perdu à l'aide d'iCloud et vous avez besion de votre identifiant Apple et mot de passe iCloud. Pour réinitialiser votre iPhone sans iTunes avec iCloud, suivez les étapes :

1. Lancez "Localiser mon iPhone" sur le site iCloud.
2. Sélectionnez tous les appareils et cliquez sur "Effacer" à côté de votre appareil.

Cela vous aidera à effacer à distance les données de votre iPhone et à la réinitialiser. Mais si vous avez oublié le mot de passe d'identifiant Apple et voulez restaurer iPhone sans iTunes, passez à la méthode suivante.
0
C’est bon , réussi. Merci ????
0