Logiciel .jar
Résolu
Lyli19
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J’ai téléchargé un logiciel .jar sur mon iPhone mais il ne me l’ouvre pas correctement.
Pouvez vous m’expliquer comment faire ?
Merci par avance
Bonne journée
J’ai téléchargé un logiciel .jar sur mon iPhone mais il ne me l’ouvre pas correctement.
Pouvez vous m’expliquer comment faire ?
Merci par avance
Bonne journée
A voir également:
- Logiciel .jar
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Java n'est pas compatible avec l'iPhone, donc les applications au format .jar ne peuvent pas y être installées. Ces apps sont destinées uniquement aux téléphones Java.
Pour l'iPhone, vous devez passer par l'App Store afin de télécharger des applications. Si vous n'avez pas d'identifant Apple, vous pouvez en créer un gratuitement.
Java n'est pas compatible avec l'iPhone, donc les applications au format .jar ne peuvent pas y être installées. Ces apps sont destinées uniquement aux téléphones Java.
Pour l'iPhone, vous devez passer par l'App Store afin de télécharger des applications. Si vous n'avez pas d'identifant Apple, vous pouvez en créer un gratuitement.
Bonjour,
les logiciels .jar s'ouvrent avec l'application Java.
mais il ne me l’ouvre pas correctement. ??
mets à jour Java.
les logiciels .jar s'ouvrent avec l'application Java.
mais il ne me l’ouvre pas correctement. ??
mets à jour Java.
Bonjour... C'est pas gagné
La fonctionnalité Java pour les dispositifs mobiles est généralement intégrée par les fabricants. Il n'est PAS disponible en téléchargement et ne peut PAS être installé par les clients.
https://www.java.com/fr/download/help/java_mobile.html
La fonctionnalité Java pour les dispositifs mobiles est généralement intégrée par les fabricants. Il n'est PAS disponible en téléchargement et ne peut PAS être installé par les clients.
https://www.java.com/fr/download/help/java_mobile.html