Logiciel .jar

Résolu
Lyli19 -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J’ai téléchargé un logiciel .jar sur mon iPhone mais il ne me l’ouvre pas correctement.
Pouvez vous m’expliquer comment faire ?

Merci par avance
Bonne journée

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Java n'est pas compatible avec l'iPhone, donc les applications au format .jar ne peuvent pas y être installées. Ces apps sont destinées uniquement aux téléphones Java.

Pour l'iPhone, vous devez passer par l'App Store afin de télécharger des applications. Si vous n'avez pas d'identifant Apple, vous pouvez en créer un gratuitement.
2
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
les logiciels .jar s'ouvrent avec l'application Java.
mais il ne me l’ouvre pas correctement. ??
mets à jour Java.
1
Lyli19

Bonjour, merci pour votre réponse. Avez vous un site ou un lien pour télécharger java sur iPhone car je n’arrive vraiment pas à trouver..

Merci à vous
0
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Lyli19

Bonjour... C'est pas gagné

La fonctionnalité Java pour les dispositifs mobiles est généralement intégrée par les fabricants. Il n'est PAS disponible en téléchargement et ne peut PAS être installé par les clients.

https://www.java.com/fr/download/help/java_mobile.html
0