Son Bizarre sur iphone selon le mode portrait ou paysage

Résolu
yatikseke1 -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le son sur mon iphone 7+ change selon s’il est en portrait ou en paysage. En portrait, et en paysage où le bouton de l’iphone est a ma gauche, le son est faible et étouffé. Par contre, en paysage quand le bouton de l’iphone est a ma droite, le son est meilleur et plus fort. Quelqu’un saurait comment y remédier s’il vous plaît ?

Configuration: iPhone / Safari 15.5
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Je vous suggère de vérifier les réglages d'accessibilité. Allez dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel et désactivez Audio mono et Réduction du bruit. Assurez-vous également que le curseur de la balance soit positionné au milieu.
1
yatikseke1

Merci beaucoup ca a marche
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > yatikseke1

Excellente nouvelle !
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le micro en portrait est en haut, par contre le mode paysage est en bas.

Après avoir suivi les instructions de HelpiOS, je te propose de prendre une brosse à dents (sans produit) et de gratter les

micros regarde l'image ce n'est pas exactement pareil, mais cela peu aider

https://rankiing.net/wp-content/uploads/2021/08/Ou-se-situe-le-micro-de-liPhone-7.png
1
yatikseke1

Bonjour, oui c’est juste mais au final c’était juste un problème sur mes réglages ! Merci beaucoup !
0