Les discussions

Applecare ou assurance sosh iphone 5s

Résolu

Bonsoir, Hier je me suis rendue chez Apple pour acheter un Iphone 5S. Le vendeur m'a expliqué qu'il fallait que j'achète, "pour ma tranquillité", u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jemlabd

Iphone 5 en mode recovery non reconnu par itunes

Résolu

Bonjour, Je voulais restauré mon iphone 5 pendant la nuit et à mon réveil, un message d'erreur était sur itunes et l'iphone en mode recovery. Main...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
alex132b

Reinitialisation iphone

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé IOS 8 il y a deux jours, je me retrouve avec pleins de bug.... Je voulais savoir si il y avait une possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Demandeconseils

Iphone 4 qui s'éteint de façon intempestive

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 depuis environ 3 ans et là depuis 2 semaines, alors qu'il est à 70-80% de charge, il s'éteint et ne se rallume que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Pascalou77100

Repasser sur ios7

Résolu

bonjour a tous, je viens d'installer ios 8 sur ipad air et quelques apps ne sont pas compatible donc je voudrais repasser a la version anterieur qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
toutoutek

Où acheter un chargeur iphone ?!

Résolu

Bonjour, Sérieusement. Mon premier chargeur étant couic, j'ai décidée de racheter un chargeur il y a deux mois mais c'est seulement une fois récep...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eliot34

Salut cv svp comment je peux acheter gsm iphone s5

Résolu

j'habite à bruxelles et je veux acheter un gsm iphone s5 Comment je peux faire ??

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
STARGATE43

Autorisez l'accès sur votre iphone

Résolu

Bonjour a tous J'ai reinstallé windows 7 récemment, et depuis mon iphone demande une autorisation, rien d'anormal. Ça marchait sans problèmes avant...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Lilou11

Explication sur la mémoire interne (ipad air)

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir un iPad Air 16gb écran rétina, il y a peu de temps. Lorsque je connecte mon iPad à mon PC, sur iTunes. Dans ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
the_freddox

"aucune carte sim installée" iphone 3g

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 2 ans un Iphone 3G, il n'est donc plus sous garantie. Bien qu'il ait été un peu malmené, il marche encore très bien jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
didine

Mon écran d'ipod touch 4 ne répond plus

Résolu

Il y a quelque jour j'ai cassé l'écran de mon Ipod touch 4 et après j'ai donc commandé un kit de réparation avec écran à 20 euro je l'ai reçu et répar...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Dylan29

Comment mettre à jour la version ios 6.0

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3gs, lorsque je veux télécharger une application cela me dit d'installer une version iOS 6.0. comment mett...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Olsen

Appel entrant iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4 lorsque je reçois des appels sa m'affiche inconnu et ce malgrès que le numero soit dans ma liste de ...

Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Margauxx

Couverture réseau

Résolu

Re Bonjour, je suppose que la réponse se trouve dans "couverture réseau par votre opérateur " mais kèceke çà veut dire ?? Mci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone 5s acheté au japon

Résolu

Bonjour,il y'a une semaine de cela,j'ai acheté un IPhone 5s dans un Apple store au Japon,j'avais hâte de le déballer une fois revenu à Paris,j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Lee

Pb de synchronisation de mon iphone 4

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un iphone 4 depuis un an environ, et depuis la mise à jour de l'IOS 5 et l'installation de la dernière version d'Itunes, la s...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Twinky

Changer d'iphone : récupérer la sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'ai sauvegardé sous Itunes, sur mon PC, mon ancien Iphone juste avant qu'il ne rende l'âme. J'attends le nouveau et me demande comment...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jujuomdu13

Débarrer un iphone 4

Résolu

Bonjour, Je veux débloquer mon Iphone 4 qui est présentement bloquer par Télus. Comme je veux transférer de fournisseur, j'ai regardé sur IBAY pour ob...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fred.ml

Mon ipad mini ne charge plus

Résolu

Bonjour, J 'ai un ipad mini de puis noël . Tout allait très bien jusqu'a maintenant je branche le chargeur mais l 'ipad ne le trouve pas , j'ai auss...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
dommagepoto

Comment iphone 5 est plus vite chargé?

Résolu

bonjour! de quel manière l'iphone 5 est plus vite rechargé? par ordinateur ou par prise mural? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
blux

Iphone 5c - mettre une face avant

Résolu

Bonsoir, j'aimerai juste savoir si quelqu'un savait si il était possible de mettre une face avant blanche sur un iphone 5c (celle d'un iphone 5) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jo44300

Iphone 4 blacklisté ?????

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iphone 4 d'occasion et ca me marque reseau indisponible, j'ai entendu parler des iphones blacklisté, comment savoir si m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tyler93

Débloquer iphone avec itunes?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Itunes pour pouvoir débloquer mon Iphone 3g mais j'ai beau chercher sur le logiciel, je ne trouve pas comment faire... ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Soldatv Tauran

Problème avec skype :(

Résolu

Bonjour, ça fait 1 an que je possède Skype sur mon portable avec aucun problème, mais depuis hier quand je l'exécute il me dit "connexion impossible, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
F-Ignitor

Mise à jour iphone 3g 8go

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire de mise à jour sur mon iphone, quand je clique sur rechercher, il me dit : Cette version du logiciel de l'iPhone (...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Mouaadh

Iphone : télécharger l'app store

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà , je voudrais savoir comment on télécharge l'app store sur l'iphone , parce que j'ai télécharger des applications sur itunes et je vou...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Majda

Iphone bloqué sur logo apple-ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a trois jours je termine une conversation. Mon iphone n'ayant plus de batterie il s'éteint complètement. Alors je le mets en charg...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
Moi

Envoi mms iphone 3g maj 3.0

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais la mise à jour 3.0 de mon Iphone 3G sans souci par contre je n'arrive pas à envoyer de MMS. Mon opérateur est Bouygues. Avez-vous ...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
milka

Ecran noir

Résolu

Bonjour, hier, l'écran de mon IPhone 3 est devenu tout noir et pendant quelque temps je ne pouvais plus rien faire... Je l'ai éteint et rallumer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
car_men_is

Activation d'iphone

Résolu

Bonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un Iphone 5C chez Orange j'ai mis ma puce Bouygues afin de l'activer et il me disent que l'activation es...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Iphone 4s eurreur 21

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4s que j'ai briser la vitre il y a quelque temps donc j'ai deccider d'Aller le faire repare. je l'ai eu avec sa carte sim qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maudit_girl

Ios 5 sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre ios 5 sur mon iPhone 3Gs. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Mute

Iphone perdu...

Résolu

Bonjour, Je suis très embarassé... J'ai perdu mon Iphone aujourd'hui. J'avais configuré le "Localiser mon Iphone" dessus, mais visiblement, celui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Iphone 4 bloqué sur la pomme et bouton haut cassé

Résolu

Bonsoir, j ai un petit souci avec mon iphone4 , je viens de changer une piece (la ou se trouve le chargeur) du coup quelques heure après je retrouv...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ihsane29

Iphone 4s plus détecté sur itunes

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4s. Itunes ne le reconnait plus. j'ai tout essayé : désinstaller puis réinstaller itunes, réparer itunes, toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Application appareil photo d'apple

Résolu

Mes photos sont en noir et blanc et je voudrais récupérer la couleur. Mais je ne sais comment faire. J'ai un iPhone 4S. Cordialement. tradam

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s

Résolu

Bonsoir , Quand j'allume mon Iphone 5s ça affiche " ANDROID " et non " APPLE " je voudrais savoir comment modifier cela ?

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fermiparadox

Iphone bloqué par code d'accès qui m'est inconnu...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon "problème", (c est mon premier post sur un forum, j espère que je serai assez claire) j'ai trouvé un iphone, Non je ne l'ai pas vo...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
piquesous

Debloquer iphone etranger - probleme d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un iphone 5S anglais bloqué sur l'opérateur O2. Un pote pourra me le débloquer à partir du moment où il aura accès au menu,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Iphone 5 resté sous l'eau pendant 0.5-1sec

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5 dans mon bain à cause d'une douleur subite à la main qui me l'a fait lâcher. L'iPhone 5 est resté entre 0.5...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Romain Raymondeau

Skype sur mon ipad ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon Ipad. J'ai téléchargé l'application Skype, et quand j'appelle une personne, j'entends et je vois parf...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Antoinegfx

Sms

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je reçois des codes de validation Badoo par SMS alors que je n'ai fait aucune démarche vers ce site. Se pourrait-il que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Gestion des photos sur iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai une faible capacité de stockage sur mon iphone 4 car j'ai seulement 8Go. Je voudrais supprimer mes photos qui occupent de la place et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
MaDe35

Configuration du compte mail sur l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai l'iphone depuis peu et je n'arrive pas à configurer le compte mail... =S est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et saurait m'e...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Benoit

Mon iphone 4 ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur de nombreux forums et sites et je n'ai pas la réponse à mon problème. Je vous l'expose. Hier soir, mon iPhone 4 marchait bie...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
trigrou

Comment passer un iphone 3g de ios 4 à ios 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir passer son iPhone 3G iOS 4 à iOS 7. Un screen pour comprendre : http://image.noel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Blunt61qc

Toute mes photos sont sur une carte sd

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un iphone 4 mais toute mes photos/vidéo/musique sont sur une micro carte SD. Comment envoyer toute mes photo cet sur l'iPhone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ousman472

Je trouve pas des applications récemment téléchargées

Résolu

Bonjour, un ami m'a ramené son iPad pour que je lui règle un petit problème. Je lui ai téléchargé quelques applications mais vu que les pages de l'iPa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Skyzo

Réactiver son iphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé un iPhone et je souhaite le réactiver, il est indiqué : '' Iphone désactivé - Réessayez dans 22 835 506 minutes'' Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LILTIC10

Mot de passe icloud oublié

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai Iphone 5s qu'on m'a offert seulement sont proprietaire a oublié sont mot de passe et je ne sais pas comment le reinitialiser ...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
^Abel^
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 691