Les discussions
Applecare ou assurance sosh iphone 5s
RésoluBonsoir, Hier je me suis rendue chez Apple pour acheter un Iphone 5S. Le vendeur m'a expliqué qu'il fallait que j'achète, "pour ma tranquillité", u...
Iphone 5 en mode recovery non reconnu par itunes
RésoluBonjour, Je voulais restauré mon iphone 5 pendant la nuit et à mon réveil, un message d'erreur était sur itunes et l'iphone en mode recovery. Main...
Reinitialisation iphone
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé IOS 8 il y a deux jours, je me retrouve avec pleins de bug.... Je voulais savoir si il y avait une possibilité...
Iphone 4 qui s'éteint de façon intempestive
RésoluBonjour à tous, j'ai un Iphone 4 depuis environ 3 ans et là depuis 2 semaines, alors qu'il est à 70-80% de charge, il s'éteint et ne se rallume que ...
Repasser sur ios7
Résolubonjour a tous, je viens d'installer ios 8 sur ipad air et quelques apps ne sont pas compatible donc je voudrais repasser a la version anterieur qu...
Où acheter un chargeur iphone ?!
RésoluBonjour, Sérieusement. Mon premier chargeur étant couic, j'ai décidée de racheter un chargeur il y a deux mois mais c'est seulement une fois récep...
Salut cv svp comment je peux acheter gsm iphone s5
Résoluj'habite à bruxelles et je veux acheter un gsm iphone s5 Comment je peux faire ??
Autorisez l'accès sur votre iphone
RésoluBonjour a tous J'ai reinstallé windows 7 récemment, et depuis mon iphone demande une autorisation, rien d'anormal. Ça marchait sans problèmes avant...
Explication sur la mémoire interne (ipad air)
RésoluSalut à tous, Je viens d'acquérir un iPad Air 16gb écran rétina, il y a peu de temps. Lorsque je connecte mon iPad à mon PC, sur iTunes. Dans ré...
"aucune carte sim installée" iphone 3g
RésoluBonjour, Je possède depuis 2 ans un Iphone 3G, il n'est donc plus sous garantie. Bien qu'il ait été un peu malmené, il marche encore très bien jusqu...
Mon écran d'ipod touch 4 ne répond plus
RésoluIl y a quelque jour j'ai cassé l'écran de mon Ipod touch 4 et après j'ai donc commandé un kit de réparation avec écran à 20 euro je l'ai reçu et répar...
Comment mettre à jour la version ios 6.0
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3gs, lorsque je veux télécharger une application cela me dit d'installer une version iOS 6.0. comment mett...
Appel entrant iphone 4
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4 lorsque je reçois des appels sa m'affiche inconnu et ce malgrès que le numero soit dans ma liste de ...
Couverture réseau
RésoluRe Bonjour, je suppose que la réponse se trouve dans "couverture réseau par votre opérateur " mais kèceke çà veut dire ?? Mci Configuratio...
Problème iphone 5s acheté au japon
RésoluBonjour,il y'a une semaine de cela,j'ai acheté un IPhone 5s dans un Apple store au Japon,j'avais hâte de le déballer une fois revenu à Paris,j'ai voul...
Pb de synchronisation de mon iphone 4
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un iphone 4 depuis un an environ, et depuis la mise à jour de l'IOS 5 et l'installation de la dernière version d'Itunes, la s...
Changer d'iphone : récupérer la sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai sauvegardé sous Itunes, sur mon PC, mon ancien Iphone juste avant qu'il ne rende l'âme. J'attends le nouveau et me demande comment...
Débarrer un iphone 4
RésoluBonjour, Je veux débloquer mon Iphone 4 qui est présentement bloquer par Télus. Comme je veux transférer de fournisseur, j'ai regardé sur IBAY pour ob...
Mon ipad mini ne charge plus
RésoluBonjour, J 'ai un ipad mini de puis noël . Tout allait très bien jusqu'a maintenant je branche le chargeur mais l 'ipad ne le trouve pas , j'ai auss...
Comment iphone 5 est plus vite chargé?
Résolubonjour! de quel manière l'iphone 5 est plus vite rechargé? par ordinateur ou par prise mural? merci
Iphone 5c - mettre une face avant
RésoluBonsoir, j'aimerai juste savoir si quelqu'un savait si il était possible de mettre une face avant blanche sur un iphone 5c (celle d'un iphone 5) ? ...
Iphone 4 blacklisté ?????
RésoluBonjour, J'ai acheter un iphone 4 d'occasion et ca me marque reseau indisponible, j'ai entendu parler des iphones blacklisté, comment savoir si m...
Débloquer iphone avec itunes?
RésoluBonjour, J'ai télécharger Itunes pour pouvoir débloquer mon Iphone 3g mais j'ai beau chercher sur le logiciel, je ne trouve pas comment faire... ...
Problème avec skype :(
RésoluBonjour, ça fait 1 an que je possède Skype sur mon portable avec aucun problème, mais depuis hier quand je l'exécute il me dit "connexion impossible, ...
Mise à jour iphone 3g 8go
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire de mise à jour sur mon iphone, quand je clique sur rechercher, il me dit : Cette version du logiciel de l'iPhone (...
Iphone : télécharger l'app store
Résolu/FerméBonjour, voilà , je voudrais savoir comment on télécharge l'app store sur l'iphone , parce que j'ai télécharger des applications sur itunes et je vou...
Iphone bloqué sur logo apple-ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Il y a trois jours je termine une conversation. Mon iphone n'ayant plus de batterie il s'éteint complètement. Alors je le mets en charg...
Envoi mms iphone 3g maj 3.0
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais la mise à jour 3.0 de mon Iphone 3G sans souci par contre je n'arrive pas à envoyer de MMS. Mon opérateur est Bouygues. Avez-vous ...
Ecran noir
RésoluBonjour, hier, l'écran de mon IPhone 3 est devenu tout noir et pendant quelque temps je ne pouvais plus rien faire... Je l'ai éteint et rallumer ...
Activation d'iphone
RésoluBonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un Iphone 5C chez Orange j'ai mis ma puce Bouygues afin de l'activer et il me disent que l'activation es...
Iphone 4s eurreur 21
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4s que j'ai briser la vitre il y a quelque temps donc j'ai deccider d'Aller le faire repare. je l'ai eu avec sa carte sim qui...
Ios 5 sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre ios 5 sur mon iPhone 3Gs. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23...
Iphone perdu...
RésoluBonjour, Je suis très embarassé... J'ai perdu mon Iphone aujourd'hui. J'avais configuré le "Localiser mon Iphone" dessus, mais visiblement, celui ...
Iphone 4 bloqué sur la pomme et bouton haut cassé
RésoluBonsoir, j ai un petit souci avec mon iphone4 , je viens de changer une piece (la ou se trouve le chargeur) du coup quelques heure après je retrouv...
Iphone 4s plus détecté sur itunes
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4s. Itunes ne le reconnait plus. j'ai tout essayé : désinstaller puis réinstaller itunes, réparer itunes, toutes les...
Application appareil photo d'apple
RésoluMes photos sont en noir et blanc et je voudrais récupérer la couleur. Mais je ne sais comment faire. J'ai un iPhone 4S. Cordialement. tradam
Iphone 5s
RésoluBonsoir , Quand j'allume mon Iphone 5s ça affiche " ANDROID " et non " APPLE " je voudrais savoir comment modifier cela ?
Iphone bloqué par code d'accès qui m'est inconnu...
Résolu/FerméBonjour, Voici mon "problème", (c est mon premier post sur un forum, j espère que je serai assez claire) j'ai trouvé un iphone, Non je ne l'ai pas vo...
Debloquer iphone etranger - probleme d'activation
RésoluBonjour, J'ai récupéré un iphone 5S anglais bloqué sur l'opérateur O2. Un pote pourra me le débloquer à partir du moment où il aura accès au menu,...
Iphone 5 resté sous l'eau pendant 0.5-1sec
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5 dans mon bain à cause d'une douleur subite à la main qui me l'a fait lâcher. L'iPhone 5 est resté entre 0.5...
Skype sur mon ipad ne fonctionne pas.
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon Ipad. J'ai téléchargé l'application Skype, et quand j'appelle une personne, j'entends et je vois parf...
Sms
RésoluBonjour, Depuis hier, je reçois des codes de validation Badoo par SMS alors que je n'ai fait aucune démarche vers ce site. Se pourrait-il que quelq...
Gestion des photos sur iphone 4
RésoluBonjour, J'ai une faible capacité de stockage sur mon iphone 4 car j'ai seulement 8Go. Je voudrais supprimer mes photos qui occupent de la place et...
Configuration du compte mail sur l'iphone
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai l'iphone depuis peu et je n'arrive pas à configurer le compte mail... =S est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et saurait m'e...
Mon iphone 4 ne s'allume plus !
RésoluBonjour, j'ai cherché sur de nombreux forums et sites et je n'ai pas la réponse à mon problème. Je vous l'expose. Hier soir, mon iPhone 4 marchait bie...
Comment passer un iphone 3g de ios 4 à ios 7 ?
RésoluBonjour, j'ai un ami qui souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir passer son iPhone 3G iOS 4 à iOS 7. Un screen pour comprendre : http://image.noel...
Toute mes photos sont sur une carte sd
RésoluBonsoir, j'ai acheté un iphone 4 mais toute mes photos/vidéo/musique sont sur une micro carte SD. Comment envoyer toute mes photo cet sur l'iPhone ...
Je trouve pas des applications récemment téléchargées
RésoluBonjour, un ami m'a ramené son iPad pour que je lui règle un petit problème. Je lui ai téléchargé quelques applications mais vu que les pages de l'iPa...
Réactiver son iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai trouvé un iPhone et je souhaite le réactiver, il est indiqué : '' Iphone désactivé - Réessayez dans 22 835 506 minutes'' Je ne...
Mot de passe icloud oublié
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai Iphone 5s qu'on m'a offert seulement sont proprietaire a oublié sont mot de passe et je ne sais pas comment le reinitialiser ...