Installer l'app store [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
-
Messages postés
13419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
-
Salut! Mon iPhone n'a pas l'app store comment puis-je l'installer! Je n'arrive vraiment pas à la télécharger.

EDIT: le titre faveur ne résumant pas la question, il a été remplacé

3 réponses

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
6
va sur l'internet de ton iphone et tape "apple store" normalement tu peu le télécharger ! via internet
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57469 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
858
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
1 313
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016

Merci Martin! Mais ça n'accepte toujours pas mais dès que j'y arrive je ferez signe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016

j'ai toujours pas eu la solution, apparemment mon iphone n'autorise pas le téléchargement et l'installation de nouvelles app, j'ai même passe´ par itunes sur Mac ça n'a pas accepte´. Que puis-je faire de plus!
Messages postés
13419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
3 142
Bonjour, l'application Apple Store est le magasin en ligne qui permet d'acheter les produits Apple et autres vendu dans les Apple Store, à ne pas confondre avec App Store l'application pour télécharger des applications sur l'iPhone/iPad/iPod.
Fred.ml
Messages postés
13419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
3 142
Bonjour, l'application App Store est d'origine dans tous les appareils Apple.
Commencez par redémarrer votre iPhone, puis vérifier dans Réglages / Général / Restriction que l'option restriction n'est pas activé.
Si tout est correcte, à partir du menu principal de l'écran glissez le doits du milieu de l'écran vers le bas pour faire afficher la barre de recherche, tapez App Store et voyez si l'iPhone vous propose l'application, si oui appuyez sur l'icone App Store et voyez si vous pouvez télécharger une application.
Vous pouvez aussi faire cela: Allez dans Réglages / Général / Réinitialiser et choisissez Réinitialiser l'écran d'accueil.

SI rien ne fonctionne pour faire réapparaitre l'application App Store il va falloir restaurer l'iPhone, remettre l'iOS à neuf.
Par je ne comprends pas, vous n'arrivez pas télécharger des applications dans iTunes du Mac ?

Fred.ml
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016

Fred! merci beaucoup j'ai trouve´ que cet iphone `a un code de restriction que je ne connais point je ne sais pas si une fois je reinitialise l'écran d'accueil, l'iphone ne va pas se bloquer?
Messages postés
13419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
3 142 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016

Re, l'iPhone ne se bloquera pas mais possible que vous ne puissiez pas réinitialiser l'écran d'accueil car le code des restrictions sera demandé.
Dans le cas ou le code des restrictions n'est pas demandé mais que dans les restrictions des options sont activées cela n'y changera rien si vous réinitialiser l'écran d'accueil .
Au vu de ce vous avez déjà écris je pense même que l'installation des applications est restreintes, c'est pour cela que vous n'arrivez pas non plus à installer des applications en passant par iTunes de votre ordinateur.
Il y a que 2 solutions, soit vous trouvez le code des restrictions et désactivez les restrictions, soit vous réinitialiser l'iPhone et choisissez l'option Nouvel iPhone sans possibilité de récupérer une sauvegarde ( repartir avec un iPhone vide de contenu) .

Sachez que si dans Réglages / iCloud l'option Localiser est activé il faudra obligatoirement renseigner le même compte Apple indiqué actuellement dans iCloud ainsi que le mot de passe du compte. Si vous ne le connaissez pas vous ne pourrez pas activer l'iPhone après l'avoir réinitialisé.

Fred.ml