Soucis de son

Résolu/Fermé
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 23 juin 2021 à 19:59
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 févr. 2022 à 09:17
Bonjour / bonsoir

Je poste ce message car depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon iPhone SE 2020 acheter en août 2020. Il sur ios 14.6.
Depuis quelques jour j’ai remarqué une baisse importante du son de la conversation d’appel est très bas. En faite j’entends très bas mon interlocuteur. J’ai fait des recherches j’ai activer et désactivé le Bluetooth j’ai réinitialiser les paramètres et rien y fait ma grille est propre . Je vais essayer de re nettoyer ma grille au cas où je pense brancher mon iPhone sur pc des fois que sa pourrait aider a réglé le souci et en dernier recours voir si la garantie passe pour ce soucis si quelqu’un a rencontré un souci similaire et qui a résolu le souci je suis preneur merci d’avance

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
26 juin 2021 à 05:42
Bonjour,

Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !

Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...

Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.

Merci


0
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 2
11 févr. 2022 à 09:15
En faite là grille était obstrué donc je l’ai nettoyé avec une brosse à dents humidifier de produit pour nettoyer les écrans de téléphone etc voilà ma solution.
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024
11 févr. 2022 à 09:17
Bonjour

Merci du retour, je passe ton sujet en résolu.
0