Les discussions

Samsung galaxy trend lite

Bonjour je voulai savoir coment metre les emoji sur snap moi sa veu pa sa me mai des carre svp coment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur le samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir comment on peut mettre une vidéo sur le Samsung Wave 575. Faut-il le convertir dans un format ? merçi d'avan...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
montasset

Problème de batterie ou de charge samsung r519

Bonjour, Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me met...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
TiboleParano

Changer de carte sim

 Résolu

Bonjour, ^^ Avant, j'avais un Nokia Lumia 520 et ma mère un Nokia 6700. Elle aimerais changer de téléphone et donc est-il est nécessaire de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
zoulou33

Samsung galaxy core plus

Bonjour je vient d'acheter un samsung galaxy core plus j'ai une nouvelle carte sim et ma carte SD de mon ancien portable ou j'ai transferer mes conta...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur samsung galaxy core sm g386f

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le smarphone en référence le problème est que je n'arrive pas à décrocher!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
CHRISTINEMa

Mensonge ou... ? nokia e5

Bonjour, Superbe GSM qu'est le Nokia E5, je me renseigne et tombe sur : (...) avec le smartphone Nokia, fini d'exploser ton forfait ! Tu disp...

86 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
marcus mariota

Installation d'une torche sur mon mobile

Bonjour, Est-il possible d'installer une torche sur mon mobile Samsung (pas de première jeunesse) réf GT-C3595 ? Merci pour votre aide. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jack

Parametrages htc p4350

 Résolu

configuration d'un HTC P4350 venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour...

62 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
elviastro

Rotation ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un galaxy s2 qui tourne sous android 4.1.2. Depuis quelques jours la rotation automatique ne fonctionne plus. Pourtant l'op...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
R4inbow

Samsung galaxy s sprint 4g

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné le téléphone dont le modèle est écrit en titre, à savoir un Samsung Galaxy S Sprint 4G . Le téléphone est encore en a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
henry

Galaxy trend !

Bonjour, moi c'est pareil ! Mon portable ne charge plus et ne s'allume plus... s'il vous plaît quelqu'un pour nous aider ! J'ai déjà essayé d'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nadellen

Mettre des émojis sur samsung galaxie trend lite

Bonjour/bonsoir, Je possède un Samsung galaxie trend lite et je souhaiterai mètre des émojis sur mon téléphone. J'ai téléchargé une application pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nemesis-59100

Connection orange

Bonjour, j'ai un abonnement orange livebox et ne sais comment faire pour connecter ma tablette tactile ASUS FONEPAD 7 à ce réseau.merci pour vos c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tyranausor

Htc advantage x7500

Bonjour a tous, je voudrais avoir des informations concernant le HTC Advantage X7500, si on peu lui mettre une carte sim avec n'importe quel opérateur...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Dilonguen

Android 4.1 a 4.2

Bonjour je veux connaitre comment passer mon smatphone android 4.1 a 4.2ou plus j'attend vos proposition merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

1,5go de photos sur ma mémoire alors que j'ai tout supprimé

Bonjour, Voici mon problème, j'ai fait du ménage dans mon Galaxy S3 Mini, j'ai transféré toutes mes photos vers mon PC. Mais voilà, quand je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mikaelac

Réseau internet

Bonjour, comment faire pour déconnecter internet pour séjour a l'étranger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ArkGab

Samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai un probleme sur mon samsung galaxy ace gt-s5830 il reste alumer sur GALAXY Ace ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lulu1009

Tablette tactile lexibook furby changer android

Bonsoir, Si je reçois une tablette Lexibook Furby il y a t-il moyen de mettre la tablette avec android normale ? car ça a l'air d'être une tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tactille bloquer

Bonjour, J'ai ma tablette Samsung tab3 et le tactille est bloquer je n'arrive pas a déverrouiller le l'ai redémarrer a plusieurs reprise mais c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Fermiparadox

Comment transferer mes sms vers mon pc?

Bonjour, Je voudrais transférer mes sms de mon tel portable Samsung duos c3212 vers mon pc portable, ces derniers m'occupent toute la mémoire du té...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
anon

Bonsoir, enorme probleme de chargement de s4

Bonsoir alors voila, j'ai un S4 noir acheté sur leboncoin à une personne tout à fait normal. Le telephone a marché durant 2mois environ. Un jour je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
anon

Batterie samsung galaxy s3

Bonjour, je rencontre un problème de chargement de mon mobile. Le fait est que quand je branche mon gsm sans y toucher pour qu'il charge, il gagne à p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tribun

Ma carte sim viva fontionne pas sur mon nouveau portable viettel

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour debloquer ma carte sim viva. je viens d'acheter un telephone viettel! et quand j'ai entre ma carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mikaelac

Désactiver mise à jour automatique galaxy s2

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 et je rencontre un problème, effectivement depuis que je l'ai je ne comprenais pas pourquoi mon offre int...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ibrahim

Samsung galaxy mini

 Fermé

mon problème est que mon Samsung galaxy mini l'écran ne marche plus enfaite mes 4 pitons s'allume mais l'écran ne marche pas. 1 minute avant sa foncti...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
STARGATE43

Samsung galaxy s3 + carte mémoire

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon téléphone qui n'arrive pas à lire mes données de ma carte SD. Celui ci m'indique :"préparation de la carte sd"...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ninaty

Mon samsung chat 335 ne s'allume plus.

Bonjour à tous, J'ai un samsung chat 335 que mon frère m'a donné et aujourd'hui il ne s'allume plus, le clavier ne marche plus. J'ai remit la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
La Grande Direction

Whatsapp problème image

Bonsoir, ou bonjour ! Voici mon problème : J'ai un Nokia Asha 311, il fonctionne très bien, mais quand je veux télécharger une image sur Whatsapp,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kinaah

Contacts sur téléphone

 Résolu

Bonsoir Comment faire pour remettre les contacts sur mon nouveau téléphone ? Tous les contacts qui sont sur ma carte sim n'apparaissent pas ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ventdessables

Samsung galaxy s6

Bonjour, savez-vous Quelle site internet pourrait m'aider à gagné gratuitement un Samsung Galaxy S6 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
PierreYandex

Mon portable

j ai un portable de samsung s 5300 qui ne cesser de m indiquer que mon espace interne et plein que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
zoulou33

Débloquer son portable pro

Bonjour, Voila se Vendredi mon travail ma donné un téléphone portable pro. C'est a dire que c'est un portable qui est fait pour appelez et recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon wiko est il irréparable ?

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon Wiko Cink Peax 2 et depuis mon écran n'affiche plus que des traits de plusieurs couleurs. Malgré le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
megaturtle

Supprimer un compte gmail sur telephone

Bonjour, Pour des raisons personnel, j'ai du rajouter un compte gmail sur mon téléphone. Vu que c'est le compte d'un ami je voudrais le supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon xpéria e1 ne s'allume plus après mise à jour.

Bonjour, J'ai fait ma mise à jour sur mon xperia E1 et depuis mon téléphone ne veux plus s'allumer!Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage sony app...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Nombre de tentatives de modèle dépassé

Bonjour, Mon téléphone portable Samsung Galaxy y GT-S5360 est bloqué. En effet à l'allumage, il indique "nombre de tentatives de modèle dépassé !" il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Delphine

Pour utiliser 3g sur samsung ii

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un Samsung galaxy II y je ne veux pas utilisé le wifi je veux utiliser 3g comment je peux faire.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nadellen

Appel en inconnu

Bonjour, quelqu'un sait comment on fait pour envoyer un sms en inconnu? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi nokia 5230

 Résolu

Bonjour ! Voila je possède le Nokia 5230. Le téléphone et super mais ! Il manque la wifi ! Donc je voudrait savoir si je pouvait me connecter a intern...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
annicet

Transfert photos

bonjour, comment transférer les photos de mon mobil samsung galaxy trend lite sur mon portable Asus R500A merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
guborde

Écran brisé du samsung galaxy trend

Bonjour, mon écran c'est brisé et je croit que l'écran intérieur soit elle aussi brisé pourrait-on le réparer à petit prix ? Configuration: Li...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Jouer avec un forfait red

Bonjour, Ma question va peut-être paraître ridicule pour certains mais étant novice j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne. Je vais bientôt m'...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
idalic

Ace plus bloque au mode recovery

Mon téléphone quand je le démarre y a un signe d'attention il m'envoie sur le mode recovery . Est-ce que un fichier existe pour ca ??

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Zubair

Memoire interne

Bonjour, slt j'ai galaxy ace 4 lite mais il ne contient pas de carte mémoire ,est ce que je peux transférer des photos de mon pc vers mémoire intern...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
naimlion

Transfere de messages

bonjour a vous , encore avec un beau soleil ce matin . voila ma question , j ai un galaxy s3 , et je voudrais savoir comment transférer les photos ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mikaelac

Flash caméra

Bonjour, svp comment éliminer le flash lorsque j'active ma caméra video car il reste allumé pendant tout le vidéo capturé mon mobile est galaxy ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mikaelac

Lampe torche pour lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger cette application sur mon ordinateur et le fichier s'appel torche.swf Puis-je mettre ce fichier sur mon viewty et que...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Swf

Code de deblocage universel telephonnic du model k1000

Bonjour, J ai eu un petite probleme de maniculation cotidienne sur mon tephonne et le telephonne est bloquer je n'arrive pas à ouvrire le telephonne. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Krapelooz
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000