Les discussions
Samsung s 'allume plus
bonjour, mon samsung rex 60 ne s'allume plus et ne se recharge plus
Installer applications sur carte sd (galaxy tab2 7'')
Bonjour, Heureux propriétaire d'une Galaxy tab 2 7 pouce, j'ai investi dans une micro SD de 32 go bien reconnue par android. Cependant je n'ai ...
Mis a jour
Bonjour, j ai besoin d un mis a jour pour mon telephone wave 2 bada 1.2 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Galaxy tab 10.1 bloquée
Bonjour ma tablette ne démarre plus et reste bloquée sur "samsung". J'ai essayé de la démarrer en charge de brancher et débrancher le chargeur, de l'...
Lumia 925 : dossier téléchargement
Bonjour, J'ai enregistré des photos depuis internet. Le téléphone me dit que c'est dans le dossier téléchargement. Mais je ne sais pas ou trouver ce ...
Code de décodage gratuit pour lg gb102
Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'envoyer gratuitement le code de décodage pour LG GB102. merci
"page web non disponible" sur samsung galaxy mini + pb mms
Bonjour, j'ai un samsung galaxy mini gt s-5570 et je n'ai plus acces a internet, avec comme message: "page web non disponible" je ne sais pas ce que...
Tablette tactile sm-t210 bloquee
Bonjour, Monfils a voulu faire une mise à jour logiciel de sa tablette et pour résultat, il a eu droit à la page d'ouverture de sa tablette , qui es...
Controle parentale pour les saisies
Bonjour, Je dispose d'un Galaxy s5 G900H en version 4.4, mon telephone est souvent utilisé par ma copine, j'aimerais savoir qu'est ce qu'elle fait...
Demande du code pour huawei ascend y300
FerméBonjour,aider moi avec le code du deblocage sim reseau pour mon huaewei ascend Y300
Impossible de desimlocker
Bonjour à tous, Je souhaite desimlocker mon samsung en passant par le site de mon opérateur ( sfr) mais quand je vais dans l'espace client dans l'o...
Supprimer blackberry messenger
Bonjour, J'ai fait la bétise d'activer BBM alors que je ne m'en sert pas. J'aimerais savoir comment le supprimer car je n'y arrive pas et je comme...
[galaxy s4] désynchroniser mail et contacts gmail
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai un téléphone professionnel Samsung Galaxy S4 que je viens de paramétrer. Lors de la mise en route, l...
Blackerry curve 9360 qui mentionne erreur carte sim
Bonjour J'ai un blackberry curve9360 qui mentionne à son ouverture (Erreur de carte SIM) pourtant je l'utilise depuis 3 ans sans aucun problème et n'...
Bug ecran bleu s4 mini
bonsoir Jai un soucis avec mon s4mini apres lavoir acheter au bout de mm pa un mois je les eclater par terre de colere.. Jai mon ecran qui cest briss...
Désimlockages
FerméBonjour, J'ai résilié mon contrat mobile SFR mais je ne peux plus me servir de mon Android edition by sfr STARADDICT IMEI ************8. j'ai ...
Xperie x10 ne marche plus
Bonjour, Je viens de parcourir le forum, mon Xperie X10 a laché et je ne peux plus le recharger, et plus l'allumer J'ai acheté une batterie neuve, ...
Connaissance
Bonjour,comment ça marche?
C1 01
salut j ai oublier mon mot de passe aider moi a debloque
Mobile sony yxperia android modèlec1505
Bonjour, comment enrgistrer sms sur carte sim mobile sony yxperia android Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Aucun réseau
Bonjour, Depuis Vendredi 28 novembre il n'y a aucun réseau au village. Je suis en mobicarte illimitée à 20 euros par mois. C'est l'enfer impossible d...
Bonjour, je voudrais un code pour reinitialiser mon samsung gt e
Bonjour, Bonjour, je voudrais un code pour reinitialiser mon Samsung Gt e2222 Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Impossible de recevoir mms & internet
bonjour possesseur d'un nokia 6210, je suis passé de chez SFR chez FREE. après avoir installé la carte SIM Free, le téléphone fonctionne ainsi que l...
Pour un portable
bonjour j'ai acheter 2 musique sur play store avec mon portable sa ét régler mais je ne sais pas ou les trouvé sur mon portable. C'est drole sur mon p...
1)réglage d'activation de la wifi 2)cmt on rentre de la musiq?
ref à un tél mobil samsung GT C 3510 Bonjour, 1) on aimerait bien savoir sur ce téléphone pas très intéressant ( voir très complexe ).... comment ...
Nokia lumia 635: impossible de lire une vidéo sur le net
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 heures 30 qu'il m'est impossible de lire une vidéo sur Internet avec mon Nokia Lumia 635. Ça me met ceci: Invalid so...
Impossible de lire des vidéo envoyés d' une tablette vers un pc
Bonjour, Un contact m'a envoyé une vidéo de sa tablette samsung (galaxy tab) vers ma tablette ACER. Puis j'ai transféré la vidéo de l'ACER vers mo...
Comment transférer mes photos depuis mon htc desire s vers mon o
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon tel HTC Desire S vers mon ordi ? Merci ++. Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Fond d'écran qui change seul - nexus 5 - android 5.0
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour mon Nexus 5 pour passer de Android 4,4 à Android 5.0 . Avant cette mise à jour, je n'avais jamais eu aucun probl...
Cherche application nfc
Bonjour, Je suis à la recherche d'une application NFC qui me permettrai de copier un TAG NFC ou de "créer un tag" depuis mon téléphone (i.e. code ...
Desimloker samsung chat 335
RésoluBonjour, comme di en titre, je souhaite desimloker mon portable. j ai donc contacter virgine mobile qui m a envoyer par mail 3 code et la procedur ...
Bluetooth, répertoire non dispo
RésoluBonjour Tout le monde, Je viens de changer de mobile pour un galaxy s4 et la fonction bluetooth dans mon véhicule Scénic rencontre des problèmes. J...
Je suis déséspéré depuis quelque mois.
Bonjour, depuis quelque mois ma tablette ne marche plus j'ai beau l'allumé ou la charger rien du tout. Donc si quelqu'un a une idée pour la refaire...
J ai un probleme avec mon portable htc
mon portable était en code a mon absence les enfants en assaillez d ouvrir le code il n en pas pus quant jais assaille de mettre mon code ça ne s ouv...
Tablette/webcam
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam genius eye 110 cela fait quelques années lorsque j'étais sur windows. Et avec le temps, je ne l'ai plus utilisée, ma...
Je voudrai savoir quand je plu de crédit sur mon portable
Bonjour je voudrais savoir quand j'ai plus de crédit sur mon portable est ce que mes texto peuvent passer ou pas aidez moi merci
Connexion messagerie sur samsung galaxy tab3
RésoluBonjour, J'ai reçu une Samsung Galaxy Tab3 en cadeau en m'abonnant à un journal. J'ai pu la connecter en Wifi, mais j'ai des problèmes avec la me...
Mémoire insuffisante galaxy trend
Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai un Samsung Galaxy Trend. Le problème c'est que je n'ai plus de mémoire , de ce fait je ne peux plus télécharge...
"réseau mobile non disponible" seulement sur mon lieu d'habitat
Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis plusieurs années un galaxy s i 9000 samsung, le tout premier, et suis depuis plusieurs années chez free. Mo...
Hésitation entre samsung galaxy tab 3 et ipad 2
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 je voudrai achetre une tablette après avoir fait plusieurs fois l'erreur d'acheter...
Impossible de se connecter a hotmail sur galaxy s3 mini
Bonjour, Depuis qqn jour je ne peux plus me connecter a ma messagerie hotmail sur mon telephone. Il m'affichait que ce site n'était pas sécuris...
Problèmes compte samsung wave y
Bonjour, récemment, je me suis offert un tout nouveau téléphone: Le samsung Wave Y. Et je voudrai comme tout le monde, pouvoir me faire un compte sams...
Probleme avec google
Bonjour, Lorsque je vais sur Google j ' ai tjs le site de "comment ça marche " et je ne peux rien consulter Configuration: Windows 8 / Inter...
Installer android sur pc
RésoluBonjour !! J'aimerais savoir comment remplacer windows par android sur un de mes pc portable. Je sais que l'ont peut installer android sur une mach...
Je n'arrive pas à créer mon blackberry id
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter mon Blackberry curve hier, et je n'arrive pas à créer mon iD. Je me suis connecter a mon réseau Wi-fi, je vais dans app World ...
Tablette tab 3 ne s'allume pu
Bonjour, Ma tablette galaxy tab 3 ne s'alume plus , aucun soucis de chargement car elle etait a 43% suite a un screen elle a beuger et c'est etein...
A quoi correspond 4000 mah
bonjour j'aimerais bien avoir une tablette mais je ne c'est pas a quoi correspond 4000 mAh donc s'il vous plait pouvez vous me dire a combien de te...
Réseaux
Bonjours, Voici mon problème j'ai un wiko cink peax 2 et apres l'avoir fait tomber mon réseaux ne fonctionne plus avec toute les puces et j'ai un deux...
Comment mettre toute sa mémoire de téléphone dans un carte sd
Bonjour jai un petit problème en faite jai un galaxy y je nai qu'une seule application jai effacer photos et autre jai regarder ma et tout est stocké...
Comment recuperer sms supprimés sur blackberry curve 8520
Bonjour, comment recuperer sms supprimés sur blackberry curve 8520 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9