Les discussions

Samsung s 'allume plus

bonjour, mon samsung rex 60 ne s'allume plus et ne se recharge plus

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
laurene29

Installer applications sur carte sd (galaxy tab2 7'')

Bonjour, Heureux propriétaire d'une Galaxy tab 2 7 pouce, j'ai investi dans une micro SD de 32 go bien reconnue par android. Cependant je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
naima

Mis a jour

Bonjour, j ai besoin d un mis a jour pour mon telephone wave 2 bada 1.2 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Fermiparadox

Galaxy tab 10.1 bloquée

Bonjour ma tablette ne démarre plus et reste bloquée sur "samsung". J'ai essayé de la démarrer en charge de brancher et débrancher le chargeur, de l'...

EchoOnLuck

Lumia 925 : dossier téléchargement

Bonjour, J'ai enregistré des photos depuis internet. Le téléphone me dit que c'est dans le dossier téléchargement. Mais je ne sais pas ou trouver ce ...

Utilisateur anonyme

Code de décodage gratuit pour lg gb102

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'envoyer gratuitement le code de décodage pour LG GB102. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Terii Teriirere

"page web non disponible" sur samsung galaxy mini + pb mms

Bonjour, j'ai un samsung galaxy mini gt s-5570 et je n'ai plus acces a internet, avec comme message: "page web non disponible" je ne sais pas ce que...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
emax21

Tablette tactile sm-t210 bloquee

Bonjour, Monfils a voulu faire une mise à jour logiciel de sa tablette et pour résultat, il a eu droit à la page d'ouverture de sa tablette , qui es...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LEMARIUSAN

Controle parentale pour les saisies

Bonjour, Je dispose d'un Galaxy s5 G900H en version 4.4, mon telephone est souvent utilisé par ma copine, j'aimerais savoir qu'est ce qu'elle fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yacine2018

Demande du code pour huawei ascend y300

Fermé

Bonjour,aider moi avec le code du deblocage sim reseau pour mon huaewei ascend Y300

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
baladur13

Impossible de desimlocker

Bonjour à tous, Je souhaite desimlocker mon samsung en passant par le site de mon opérateur ( sfr) mais quand je vais dans l'espace client dans l'o...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Supprimer blackberry messenger

Bonjour, J'ai fait la bétise d'activer BBM alors que je ne m'en sert pas. J'aimerais savoir comment le supprimer car je n'y arrive pas et je comme...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ibrahim

[galaxy s4] désynchroniser mail et contacts gmail

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai un téléphone professionnel Samsung Galaxy S4 que je viens de paramétrer. Lors de la mise en route, l...

Vedd

Blackerry curve 9360 qui mentionne erreur carte sim

Bonjour J'ai un blackberry curve9360 qui mentionne à son ouverture (Erreur de carte SIM) pourtant je l'utilise depuis 3 ans sans aucun problème et n'...

Utilisateur anonyme

Bug ecran bleu s4 mini

bonsoir Jai un soucis avec mon s4mini apres lavoir acheter au bout de mm pa un mois je les eclater par terre de colere.. Jai mon ecran qui cest briss...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Désimlockages

Fermé

Bonjour, J'ai résilié mon contrat mobile SFR mais je ne peux plus me servir de mon Android edition by sfr STARADDICT IMEI ************8. j'ai ...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Xperie x10 ne marche plus

Bonjour, Je viens de parcourir le forum, mon Xperie X10 a laché et je ne peux plus le recharger, et plus l'allumer J'ai acheté une batterie neuve, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Lechene63

Connaissance

Bonjour,comment ça marche?

Utilisateur anonyme

C1 01

salut j ai oublier mon mot de passe aider moi a debloque

Xileh

Mobile sony yxperia android modèlec1505

Bonjour, comment enrgistrer sms sur carte sim mobile sony yxperia android Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

lagile

Aucun réseau

Bonjour, Depuis Vendredi 28 novembre il n'y a aucun réseau au village. Je suis en mobicarte illimitée à 20 euros par mois. C'est l'enfer impossible d...

zoulou33

Bonjour, je voudrais un code pour reinitialiser mon samsung gt e

Bonjour, Bonjour, je voudrais un code pour reinitialiser mon Samsung Gt e2222 Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

lagile

Impossible de recevoir mms & internet

bonjour possesseur d'un nokia 6210, je suis passé de chez SFR chez FREE. après avoir installé la carte SIM Free, le téléphone fonctionne ainsi que l...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
the_Captain

Pour un portable

bonjour j'ai acheter 2 musique sur play store avec mon portable sa ét régler mais je ne sais pas ou les trouvé sur mon portable. C'est drole sur mon p...

BunoCS

1)réglage d'activation de la wifi 2)cmt on rentre de la musiq?

ref à un tél mobil samsung GT C 3510 Bonjour, 1) on aimerait bien savoir sur ce téléphone pas très intéressant ( voir très complexe ).... comment ...

sylon

Nokia lumia 635: impossible de lire une vidéo sur le net

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 heures 30 qu'il m'est impossible de lire une vidéo sur Internet avec mon Nokia Lumia 635. Ça me met ceci: Invalid so...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nokialiker

Impossible de lire des vidéo envoyés d' une tablette vers un pc

Bonjour, Un contact m'a envoyé une vidéo de sa tablette samsung (galaxy tab) vers ma tablette ACER. Puis j'ai transféré la vidéo de l'ACER vers mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ethnic03

Comment transférer mes photos depuis mon htc desire s vers mon o

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon tel HTC Desire S vers mon ordi ? Merci ++. Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

poupinae

Fond d'écran qui change seul - nexus 5 - android 5.0

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon Nexus 5 pour passer de Android 4,4 à Android 5.0 . Avant cette mise à jour, je n'avais jamais eu aucun probl...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jeanmarc

Cherche application nfc

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application NFC qui me permettrai de copier un TAG NFC ou de "créer un tag" depuis mon téléphone (i.e. code ...

SonyXperiaSP

Desimloker samsung chat 335

Résolu

Bonjour, comme di en titre, je souhaite desimloker mon portable. j ai donc contacter virgine mobile qui m a envoyer par mail 3 code et la procedur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ericbr1

Bluetooth, répertoire non dispo

Résolu

Bonjour Tout le monde, Je viens de changer de mobile pour un galaxy s4 et la fonction bluetooth dans mon véhicule Scénic rencontre des problèmes. J...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jefdub84

Je suis déséspéré depuis quelque mois.

Bonjour, depuis quelque mois ma tablette ne marche plus j'ai beau l'allumé ou la charger rien du tout. Donc si quelqu'un a une idée pour la refaire...

alexiaabellaa

J ai un probleme avec mon portable htc

mon portable était en code a mon absence les enfants en assaillez d ouvrir le code il n en pas pus quant jais assaille de mettre mon code ça ne s ouv...

Xileh

Tablette/webcam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam genius eye 110 cela fait quelques années lorsque j'étais sur windows. Et avec le temps, je ne l'ai plus utilisée, ma...

aeon

Je voudrai savoir quand je plu de crédit sur mon portable

Bonjour je voudrais savoir quand j'ai plus de crédit sur mon portable est ce que mes texto peuvent passer ou pas aidez moi merci

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
eyesblus

Connexion messagerie sur samsung galaxy tab3

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une Samsung Galaxy Tab3 en cadeau en m'abonnant à un journal. J'ai pu la connecter en Wifi, mais j'ai des problèmes avec la me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Mémoire insuffisante galaxy trend

Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai un Samsung Galaxy Trend. Le problème c'est que je n'ai plus de mémoire , de ce fait je ne peux plus télécharge...

Audrey

"réseau mobile non disponible" seulement sur mon lieu d'habitat

Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis plusieurs années un galaxy s i 9000 samsung, le tout premier, et suis depuis plusieurs années chez free. Mo...

augustinbis

Hésitation entre samsung galaxy tab 3 et ipad 2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 je voudrai achetre une tablette après avoir fait plusieurs fois l'erreur d'acheter...

katsum

Impossible de se connecter a hotmail sur galaxy s3 mini

Bonjour, Depuis qqn jour je ne peux plus me connecter a ma messagerie hotmail sur mon telephone. Il m'affichait que ce site n'était pas sécuris...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
nico85200

Problèmes compte samsung wave y

Bonjour, récemment, je me suis offert un tout nouveau téléphone: Le samsung Wave Y. Et je voudrai comme tout le monde, pouvoir me faire un compte sams...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sumsung1992@fr

Probleme avec google

Bonjour, Lorsque je vais sur Google j ' ai tjs le site de "comment ça marche " et je ne peux rien consulter Configuration: Windows 8 / Inter...

ellisthedark

Installer android sur pc

Résolu

Bonjour !! J'aimerais savoir comment remplacer windows par android sur un de mes pc portable. Je sais que l'ont peut installer android sur une mach...

poporal

Je n'arrive pas à créer mon blackberry id

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter mon Blackberry curve hier, et je n'arrive pas à créer mon iD. Je me suis connecter a mon réseau Wi-fi, je vais dans app World ...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iannucci

Tablette tab 3 ne s'allume pu

Bonjour, Ma tablette galaxy tab 3 ne s'alume plus , aucun soucis de chargement car elle etait a 43% suite a un screen elle a beuger et c'est etein...

katsum

A quoi correspond 4000 mah

bonjour j'aimerais bien avoir une tablette mais je ne c'est pas a quoi correspond 4000 mAh donc s'il vous plait pouvez vous me dire a combien de te...

ludobabs

Réseaux

Bonjours, Voici mon problème j'ai un wiko cink peax 2 et apres l'avoir fait tomber mon réseaux ne fonctionne plus avec toute les puces et j'ai un deux...

xml74

Comment mettre toute sa mémoire de téléphone dans un carte sd

Bonjour jai un petit problème en faite jai un galaxy y je nai qu'une seule application jai effacer photos et autre jai regarder ma et tout est stocké...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
SkizzY0

Comment recuperer sms supprimés sur blackberry curve 8520

Bonjour, comment recuperer sms supprimés sur blackberry curve 8520 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

brennius2705
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000