Probleme dans mon nokia c3 - 00 bamidanizar - Dernière réponse le 23 janv. 2015 2 réponses bonjour ! quand je veu telecharger un jeu ou une apication il me dit lien non disponible je suis besoin de votre aides svp svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bamidanizar Auteur je veu une soulition svp svp svp svp viit. :( Réponse 2 / 2 e.t salut : aaaah !!! le C3 je connais bien, regarde=> ici où sinon =>là cdlt . "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (je suis Charlie) Discussions similaires Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 e.t salut : aaaah !!! le C3 je connais bien, regarde=> ici où sinon =>là cdlt . "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (je suis Charlie)