Problème d'adresses dans mon répertoire

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai choisi ce forum bien qu'il ne s'agisse pas d'un mobile ,mais d'une tablette SAMSUNG galaxy tab pro android 4.4 KITKAT SM T520 mon problème est le suivant:Quand je veux envoyer un message j'ai des propositions de destinataires qui ne me sont pas inconnues mais
qui ne font pas partie de mon répertoire.Il y a probablement une synchronisation qui se fait avec je ne sais quoi .Merci à celui qui pourrait m'aider a enlever cette synchronisation avec d'autres adresses
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Dans les paramètres du téléphone, tu as un menu "Synchronisation" qui liste les comptes synchronisés. Pour chaque compte, tu peux sélectionner ce que tu veux garder.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse mais je ,mais sur ma tablette je ne trouve pas de menu synchonisation
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Paramètres > Appareil > Utilisateurs peut-être?
0
Utilisateur anonyme > BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je ne trouve rien que je puisse paramétrer pour empêcher la ramasse de toutes les adresses mail qui m'ont contacté
0