Les discussions
Debloque mon telephoné
Bonjour, slt j'ai un probleme mon telephone samsung galaxy S plus est bloque suite au schema et reclame le code PIN Configuration: Windows 7 ...
Mon samsung bloquer
Bonjour, Mon frère ma bloqué mon Samsung Galaxy s2 en essayant de trouver le code . J'ai regardé et j'ai vus qui me demandait mon compte google....
Mots de passe oublié pour play store
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail pour l'application play store y a t'il une solution pour résoudre mon problème merci Configurat...
U600+
Lors de l'émission ou de la réception d'un appel, le téléphone se met automatiquement en mode "attente". Que faire?
Tablette acer a3 a20 androïd 4.4 téléchargement sur ccm
RésoluBonjour, J'ai téléchargé avec CCM , sur ma tablette Acer A3 A20 Androïd 4.4,10 pouces, le logiciel de traitement de texte " OfficeSuite7", celui d...
Installer une aplication sur un téléphone nexus5 via un pc...
Bonjour, J'ai vue sur le net plein d'explication, mais tous ne fonctionne pas. Je suis capable faire une connections bluetooth (aller chercher ...
Incompatiblilté entre pc et tablette?
Bonjour ,j'ai un pc portable Toshiba satellite C855 année 2013 et je désire acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 4 10".Merci de me dire s'il y a in...
Samsung gt-5260 s'allume, s'éteint et rallume tout seul
Bonjour, Mon samsung star2 GT-S5260 s'allume, s'éteint et rallume tout seul en permanence quand il s'allume s'accéder pas à afficher le menu juste...
Y a t il un code verrou sur le nokia n900 ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le nokia n900 avait un code pour verrouiller le telephone comme sur l'iphone? Car je voudrais que personne nai acces a ...
Viole et agrtion sur une fillette de 14 anx
Bonjour, j'ai besoin de la localisation du numéro 064********* le plus vite possible car li et question de vie ou de mort Configuration: Windo...
Clash of clan sur wiko cink king
Bonjour, Je narrive pas a télécharger clash of clan sa me mets erreur -24 a la fin du téléchargement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Android l sur nexus 5 rooter
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer facilement Android 5 sur mon nexus 5 rooter . Je ne voudrais savoir pas si je vais perdre mes donnée...
Notice pour nokia xl dual
Bonjour, je viens de recevoir en cadeau de mon petit fils un smarphone nokia xl dual , mais serait-il possible d'avoir une notice ...............mil...
Probléme de résau wi-fi
J'ai un gros problème , j'ai un sony ericsson xperia e et j'ai le forfait free 2euro mais du jour au lendemain mon téléphone ne reconnaissait plus ma ...
Fond écran animé sur galaxy s4
Bonjour à tous. Voilà je vous explique mon problème. J'ai un Samsung Galaxy S4 black édition et je peux mettre des fond écran animé style wallpaper ...
Mms non téléchargé !
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes MMS sur mon portable xpéria M2. Es-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? Configuration: Windows 7 / Fire...
Portable perdu
J'ai perdu mon téléphone galaxy s4 et il n'y a aucune appli de localisation sur mon téléphone. merci de répondre.
Photos
bonjour voila : peut on prendre une photo d un objet avec son téléphone et que celui ci nous dise se qu'Est cet objet .faut il ajouter une fonction au...
Comment enlever l icone en n bizzard
Bonjour, Je voudrai savoir comment enleever l jcone bizzard a gauche de l ivonne "vibreur de mon natel svp
Récupération de photos et fichier
Bonjour Après avoir connecté mon câble USB à mon mobile SAMSUNG GT- C3595 je ne peux pas récupérer mes photos et fichiers. Quel logiciel dos je téléc...
Installer directement des applis. sur la carte sd
Tout est dit dans le titre... Impossible d'installer des applications ou jeux du playstore directement sur ma carte SD. J'ai un samsung galaxy core pl...
Où acheter une batterie d'un mobile blackberry stl100-2
RésoluBonjour, L'autonomie de mon mobile vient de faiblir de moitié. Je souhaite m'acheter une batterie neuve. Le standard de BBY est fermé. Et j'habite...
Comment installer un logiciel
Bonjour, j 'arrive pas a installer un programme dans mon mobile
Je recois le meme sms plusieur fois par jour
Bonjour, je recois le meme sms plusieur fois par jour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon écran de tablette reste noir et se fige!
Bonjour, Je possède un tablette Samsung galaxy tab 2 10.1 et de temps à autre mon écran se fige donc je décide de la verrouiller. Mais quand je déci...
Sophie
Bonjour, esque la tablette est relier à une inprimente? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Telephone signale un triangle avec un point d'exclamation jaune
Bonjour, mon telephone signale un triangle avec un point d'exclamation jaune et un bonhome keske je dois faire ? Configuration: Windows 7 / C...
Retrouver pour avoir les accuse reception de mes sms
Bonjour, commentu remettre les accuse reception de mes SMS merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Pourquoi je peux pas me connecter a skype?
Bonjour, depuis quelque temps,je n'arrive plus a me connecter sur skype sur ma tablette polaroid. la navigation sur le web fonctionne normalement du...
Passer en français motorola razr v8
Bonjour, je viens d'acheter un Motorola RAZR² V8 et je n'ai pas la langue francais dans le téléphone j'aimerai savoir si il est possible de telecharg...
Samsung galaxy teos // batterie déchargée en deux minutes!! help
Bonjour a tous et merci de lire mon message et de bien vouloir m'aider si vous pencez avoir la solution a mon probleme. J'ai un probleme avec mon G...
Meilleure version whats app pour blackberry bold 9790
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger whats app gratuitement sur mon smartphone blackberry BOLD 9790. Veuillez m'indiquer svp. Configuration: ...
Ma tablette samsung tab2 ne charge pas
Bonjour, après une longue période sans avoir chargé ma tablette, j'ai tenté de la mettre en charge mais sans succès. je précise que j'ai acheté l...
Rapidité de mon smartphone
Bonjour, j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide... J'ai acheter un galaxy grand 2 et je pense qu'il tourne a 512 Mo. Il est super lent et je ne s...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma bbox avec mon samsung galaxy s4. Il y a toujours le même message qui appa...
Un crosscall
j ai un portable crosscall android 4.04 et dans l ecran clignotte un rectangle rouge cela vient de quoi ????
Ré installé un rom d'origine sur acer z200 (flashé rooté)
bonjour quel qun peut m'aider pour réinstallé un rom d'origine pour un z200 flashé rooté. suite a une mise a jour constructeur fait par un ami mon t...
La commande vocale s 'impose pour les sms ;sur galaxy s3
bonjour, je dispose d' un galaxy s3 qui refuse l'utilisation du clavier pour la redaction des messages;seule la commande vocale (goog...
Déverrouillage impossible !
FerméBonjour, Ma petite soeur a reçu son premier téléphone (Sony Xperia M2) Et elle la verrouillé à l'aide d'un schémas. (le dessin avec les points) ...
Comment débloquer mon téléphone motorola verizon
Suite a plusieurs manipulation de mon téléphone Motorola Verizon, j'ai inscris plusieurs mauvais schéma et le téléphone est bloqué et me demande de me...
Comment peut ton faire pour récupérer des photos suprimer?
Bonjour, ma tablette à fait une restauration d'usine est j'ai perdus toutes mes photos que j'avait. Comment je peut les récupérer?
Batterie compatibilité
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 3 je voudrais savoir si je peux remplacer son batterie en batterie de note 4 de manière concrete est ce que l...
Téléphone
Comment installer skype sur mon téléphone ?
Xperia z2 a vendre
RésoluBonjour, J'ai acquis un Xperia z2 en août 2014. Il est comme neuf. Malheureusement étant habituée à l'iphone, je n'arrive pas à le manipuler. Je s...
Installer des applications
Bonjour, J'ai un mobile Samsung Rex70 GT-S3800W je n'arrive pas à y installer des nouvelles applications il affiche toujours ce message "Fichier n...
Tablette android
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une tablette Android (sans marque) 4.0.4. J'ai fait une énorme connerie. Dans le chapitre « DONNEES PERSONNE...
Mon mobile ne veut plus se charger
Bonjour, mon mobile a fait une chute dans la cuvette des toilettes, mais il fonctionne seulement il ne veut plus recharger la batterie, j'en avais une...
Tablette mp man
Bonjour la communauté, Je viens ici car je n'ai pas trouvé le lieu ou m'exprimer. J'ai une tablette mp man et je regardais si je pouvais l'utiliser ...
Recherche de cd d'instalation htc touch viva t2223 gratuitement
Bonjour, Bonjour, J'ai un iphone HTC Touch Viva (windows mobile 6) que j'ai perdu le CD d'installation. Je voudrais où on peut télécharger grat...
Amina
Bonjour, Je veux istaller play stor sur mon tlephone Configuration: iPhone / Safari 4.0