Menu en français
wiwiaw
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je viens d'acheter un mobile android chinois avec menu en anglais et chinois Comment charger la langue française Sa marque est MI? Egalement comment connaitre le nombre de pixel de l'appareil photo
Merci les amis
Wiwi
Merci les amis
Wiwi
A voir également:
- Menu en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
bonjour
tu achètes un telephone chinois au pifomètre? et tu ne connais pas ses caractéristiques? mets donc un lien de ton appareil que l'on voie un peu de quel phone il s'agit?
tu achètes un telephone chinois au pifomètre? et tu ne connais pas ses caractéristiques? mets donc un lien de ton appareil que l'on voie un peu de quel phone il s'agit?
bonjour, ok tu as raison mais vois tu je viens de m'installer à Madagascar et j'ai laissé tomber mon sony Alors ici c'est du chinois
Je connecte mon chinois sur le pc rien? c'est la marque 'MI' stp de l'aide
Merci
Je connecte mon chinois sur le pc rien? c'est la marque 'MI' stp de l'aide
Merci
Salut,
fais une réinitialisation.
Au prochain démarrage, s'il y a french c'est bon sinon a part flasher et rooter le smartphone, tu ne pourras pas avoir la langue française.
fais une réinitialisation.
Au prochain démarrage, s'il y a french c'est bon sinon a part flasher et rooter le smartphone, tu ne pourras pas avoir la langue française.
Hello,
J'ai trouvé ça: https://chine.in/forum/modifier-langue-ajouter-francais-sur_38443.html
A voir si cela peut t'aider...
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
J'ai trouvé ça: https://chine.in/forum/modifier-langue-ajouter-francais-sur_38443.html
A voir si cela peut t'aider...
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...