Problème de notification de sonneries sur BBpassport

Fermé
delphine1246 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 10:59
delphine1246 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 11:34
Bonjour, pouvez-vous m'aider ? je viens d'acquérir un bbpassport, et je suis perdue : j'essaie de modifier la personnalisation des notifications de sms sur les contacts, et je n'y arrive pas. Ca fait deux jours que je suis dessus et je n'avance pas. j'ai suivi attentivement toutes les notices du constructeur dans le manuel, mais quand je change les contacts en passant par les paramètres, voilà ce qui s'affiche en bas de l'écran : "Une autre messagerie est utilisée pour les applications de réseaux sociaux et toutes les autres applications disposant d'un compte dans Blackberry Hub". Une autre messagerie ? Qu'est ce que ça veut dire ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider ? Mille mercis.

1 réponse

delphine1246 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 11:34
Pour plus de précision, quand je vais dans paramètres système puis notifications, les notifications "applications" prennent le pas sur les notifications "contacts". Mais je ne peux pas personnaliser les contacts dans les applications. Oulala ce n'est pas clair ce que je dis.
0