Connexion Waze Waze sans internet c'est possible ? whypc - Dernière réponse le 24 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Je viens de télécharger Waze sur mon Galaxy S4 et je ne sais pas si c'est possible de télécharger la carte et pouvoir naviguer sans internet, juste par satellite en fait. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Waze a besoin d'une connexion internet. whypc Auteur Bonjour, Ah d'accord merci. Il m'a semblé avoir lu qu'il était possible de télécharger la carte sur micro SD et pouvoir l'utiliser sans internet. Et c'est possible de montrer juste la flèche et la route ? parce que j'ai beau zoomer, je vois quand même les alentours. Zoomer plus ça serait top... Discussions similaires Facebook Messenger: en attente de réseau ohhtrtn GPS sans connexion... babibabou GPS WAZE titanchois Application qui s'arrête systématiquement sur Android Sonya pas de reseau avec Waze pascal89290 Impossible de télécharger sur google play... gratinochou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Waze a besoin d'une connexion internet. whypc Auteur Bonjour, Ah d'accord merci. Il m'a semblé avoir lu qu'il était possible de télécharger la carte sur micro SD et pouvoir l'utiliser sans internet. Et c'est possible de montrer juste la flèche et la route ? parce que j'ai beau zoomer, je vois quand même les alentours. Zoomer plus ça serait top...
whypc Auteur Bonjour, Ah d'accord merci. Il m'a semblé avoir lu qu'il était possible de télécharger la carte sur micro SD et pouvoir l'utiliser sans internet. Et c'est possible de montrer juste la flèche et la route ? parce que j'ai beau zoomer, je vois quand même les alentours. Zoomer plus ça serait top...