Micro SD Xperia T3...
BrinXounet
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
lassisté -
lassisté -
Bonjour à tus,
J'ai eu un Xperia T3 à noel et mon espace de stockage se réduisant à vue d'oeil j'ai acheté une carte micro SD de 32Go, mon problème maintenant est que mon tel ne la reconnait pas et rien ne se passe,
Quand je veux téléchargé des applis ça me dit espace insuffisant,
Dois-je fair eun truc pour que le tel sache que j'ai une carte SD ou quoi
Merci pour vos réponses et à Bientôt ...
à+++
J'ai eu un Xperia T3 à noel et mon espace de stockage se réduisant à vue d'oeil j'ai acheté une carte micro SD de 32Go, mon problème maintenant est que mon tel ne la reconnait pas et rien ne se passe,
Quand je veux téléchargé des applis ça me dit espace insuffisant,
Dois-je fair eun truc pour que le tel sache que j'ai une carte SD ou quoi
Merci pour vos réponses et à Bientôt ...
à+++
A voir également:
- Micro SD Xperia T3...
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
désolé mais cela n'a rien a voir avec ta demande....les applis se mettent uniquement sur la mémoire interne du système et pas sur ta microsd jamais.........donc pour savoir ce qu'il te reste vraiment comme place dans la mémoire tu retires ta microsd pour ne pas confondre les stockages et ensuite tu vas dans tes paramètres stockage ensuite tu verras réellement ce qu'il te reste comme place pour tes applis et ne confonds pas non plus avec ton stockage interne..