Tablette ne s'allumant plus

anonyme -  
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma tablette sansung galaxy tab 4 ne veut plus s allumer j ai essayer plusieurs astuce mais cela ne marche pas s il vous plait donner moi d autre astuce pour quelle ce rallume merci d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La batterie est-elle chargée ?
0
malhek69 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaye d'appuyer en même temps sur Vol + et power. y a-t-il un résultat? si oui redémarre en mode recovery ==> wype data ==> yes et reboot system now.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

malhek69

"... appuyer en même temps sur Vol + et power "

Si tu parles du Recovery Mode ?!
Il faut aussi appuyer sur Home !
0
malhek69 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'avoir précisé je ne connaissais pas la manipulation exacte pour celle-là
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > malhek69 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :)
Si tu as un bouton Home physique, il sert pour les Recovery & Download mode.
0
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Avec ou sans raccordement au secteur ?
0