Sauvegarder mes contacts sur mon ordi
Résolu
gege333
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous(tes)
Je possède un vieux (2011) tel nexus sous android 421
Je viens d'acquérir un galaxy S4 et je souhaite, avant le transfert, être certain de ne pas perdre des données. Pour les photos et MMS je pense les avoir trouvés. Pour mon agenda, je l'ai trouvé sur Google +. Mais pour ma liste de contacts je ne sais ou elle se trouve. Mémoire du TEL? USB? Carte SIM? et si je la perds dans une mauvaise manoeuvre c'est la cata!!!C'est pourquoi j'aimerais la mettre bien au chaud sur mon ordi avant le transfert TEL/TEL. Par ailleurs, j'ai un mauvais souvenir de mon dernier transfert, les contacts de la carte SIM se sont sur rajoutés sur les autres et ça m'a fait une énorme liste avec des doublons, un vrai cauchemar
Merci de bien vouloir m'éclairer
Gégé333
Je possède un vieux (2011) tel nexus sous android 421
Je viens d'acquérir un galaxy S4 et je souhaite, avant le transfert, être certain de ne pas perdre des données. Pour les photos et MMS je pense les avoir trouvés. Pour mon agenda, je l'ai trouvé sur Google +. Mais pour ma liste de contacts je ne sais ou elle se trouve. Mémoire du TEL? USB? Carte SIM? et si je la perds dans une mauvaise manoeuvre c'est la cata!!!C'est pourquoi j'aimerais la mettre bien au chaud sur mon ordi avant le transfert TEL/TEL. Par ailleurs, j'ai un mauvais souvenir de mon dernier transfert, les contacts de la carte SIM se sont sur rajoutés sur les autres et ça m'a fait une énorme liste avec des doublons, un vrai cauchemar
Merci de bien vouloir m'éclairer
Gégé333
A voir également:
- Sauvegarder mes contacts sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans les paramètres de synchronisation, tu as la possibilité de synchroniser tes contacts avec ton compte Google. Tu peux donc les retrouver sous GMail.
Dans les paramètres de synchronisation, tu as la possibilité de synchroniser tes contacts avec ton compte Google. Tu peux donc les retrouver sous GMail.
Bonjour,
Pour savoir ou ils se trouvent:
Contacts, Menu...Contacts A Afficher, Sim....
SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Pour savoir ou ils se trouvent:
Contacts, Menu...Contacts A Afficher, Sim....
SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Bonjour ITOK...
Je n'ai pas le même menu
si je fais Contact, Menu...il me propose:
-Importer à partir de la carte SIM(ce qui risque de me mettre le bazatd
-Importer depuis la mémoire
-Exporter ver la mémoire
-Partager les contacts visibles
Que des manips internes au TEL. Or, ce que je souhaite, c'est exporter vers mon Odi ou les retrouver si ils y sont déja
Je n'ai pas le même menu
si je fais Contact, Menu...il me propose:
-Importer à partir de la carte SIM(ce qui risque de me mettre le bazatd
-Importer depuis la mémoire
-Exporter ver la mémoire
-Partager les contacts visibles
Que des manips internes au TEL. Or, ce que je souhaite, c'est exporter vers mon Odi ou les retrouver si ils y sont déja
@+