Comment vider la memoire

Fermé
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 31 déc. 2014 à 15:00
 LANTERNEMAG - 25 févr. 2015 à 15:04
Bonjour,
comment vider la mémoire de la liste de rejet du samsung c 5130 merci pour votre aide question que j ai déjà posé mais qui na pas eu de réponse a bientôt et joyeux réveillon



A voir également:

1 réponse

salut

pas sur d'avoir bien compris ta demande au cas...

vas dans Paramètres > Applications > Appels > Tous les appels > Rejet Automatique
De là tu peux ajouter/supprimer des numéros de ta liste de rejet et surtout n'oublie pas d'enregistrer ton choix...
0
merci de ta réponse toutefois après avoir été dans paramètres etc ....arrivé a rejet automatique je n ai pas ajouter supprimé je n ai que off et on merci tout de même pour la réponse
0
bonjour

mets sur off st u ne veux plus de cette liste de rejet......sinon explique précisément ce que tu veux faire..bon réveillon

menu/paramètres-applications-appels-tous les appels-rejet automatique/mettre sur off, puis enregistrer.
0
LANTERNEMAG > vilain
25 févr. 2015 à 15:04
voilà ce jour j ai eu un appel d'un numéro que je pense suspect je ne peux pas le mettre dans liste de rejet ça m affiche mémoire pleine comment procéder ta réponse ne fonctionne pas mon portable et un samsung c5130 merci si tu as une astuce.
0