Besoin d'info paiement en ligne avec un portable

Fermé
comment ça marche?! - 24 févr. 2015 à 21:13
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 24 févr. 2015 à 22:01
Bonjours,
Je voudrais d'abord préciser que j'ai fais mes propres recherches, mais que cela n'as rien donné, je m'adresse donc à vous.
Mon problème est le suivant :
Je possédais auparavant un portable avec un forfait comportant 30 minutes d'appels et sms illimités. Appelant peu, il me restait du crédit à la fin du mois, que j'utilisais pour de petit achats (majoritairement wot) pour ne pas le perdre.
Mon nouveau forfait comporte appels et sms illimités. Ma question est la suivante : est-il possible que je refasse les mêmes achats sans que cela ne me sois facturé en plus? Comment connaitre les crédit restants (si il y en a) avec ce forfait?
Mon portable est un LG L5 II et mon forfait viens de chez le CIC.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
24 févr. 2015 à 22:01
Bonjour
Tu es en forfait appels et SMS illimités donc dis moi s'il peut te rester du crédit à la fin du mois? d'après toi. Tu es en illimité.
0