Probleme de geolocalisation GPS

Fermé
ludouane Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 21 janv. 2015 à 17:56
 ludouane - 24 févr. 2015 à 23:29
Bonsoir,

Lorsque je souhaite utiliser le système de navigation , je dois régulièrement désinstaller les mises a jour de Maps pour faire apparaitre "Navigation" dans mes applis mais surtout mon Wiko peax 1 est en recherche continue de GPS soit en attente de localisation .
Les paramètres de service de positionnement sont pourtant tous cochés .

Merci a vous de me renseigner !!!
A voir également:

2 réponses

Redtech37 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 3
24 févr. 2015 à 19:57
Wiko est connu pour avoir beacoups de problèmes de géolocalisation avec ses processeurs MediaTeck. J'ai un wiko aussi et pour résoudre ce problème je n'ai tout simplement pas réussi parcequ'il faut bidouiller pleins de trucs avec risques dont le rootage, mais ne t'inquiètes pas, plus de 50% des posseceurs de smartphones wiko sont touché à ce problème. Malheuresement tu peux donc oublier le gps de ton tel.
Si t'a vraiment envie, tu as quelques sites qui t'explique comment réparer mais si tu est débutant, je te ne le conseille pas.
https://sebsauvage.net/links/?FGI5lQ
0
Merci de ta reponse !
0